[UFC 300] Pereira vs. Hill
[07:11:10] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:09:48 :
[07:07:38] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:06:15 :
[07:04:30] <Griboutin>
> Le 14 avril 2024 à 07:03:05 :
>Vous aimez pas le combat Zhang contre Xiaonan les gars ?
>
> Franchement je vous trouve dur, c'est un bon combat
> C'est certes pas aussi violent que si c'était des hommes mais ça reste un super combat franchement
C'est malaisant des femmes qui se tapent c'est tout. C'est désagréable à regarder
Non franchement c'est un bon combat
T'as des combats de meufs ou elles crient non stop alors que leur coup c'est digne d'enfants de 8 ans nofakeOn dirait les golmons à la salle qui crie comme des tarés sur des haltères de 8kg
Osef que le combat soit bien ou pas. J'aime pas voir des femmes se taper. Tout comme j'aimerai pas voir des vieux ou des enfants faire du mma
C'est parce que tu sais que tu te fais fumer par n'importe quelle meuf c'est pour ça
Si je vous 2 femmes se battre dans la rue, je vais séparer. Des hommes osef, je laisse faire
Comparer 2 athlètes professionnelles dans une organisation mondiale à 2 magalax qui se crepent le chignon dans la rue, je vois je vois
Le 14 avril 2024 à 07:12:14 :
Le 14 avril 2024 à 07:11:44 roihennick2 a écrit :
Les gars j'ai vraiment envie d'experimenter le fait de prendre un ko et d'en distribuer un une fois dans ma vie.Quelqu'un sait ou je peux faire ca en toute securité ?
bah soumission en coupant la circulation sanguine, mais faut pas rester trop longtemps, regarde les vidéos de jon jones qui le fait à des fans
Le 14 avril 2024 à 07:12:29 :
[07:11:10] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:09:48 :
[07:07:38] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:06:15 :
>[07:04:30] <Griboutin>
>> Le 14 avril 2024 à 07:03:05 :
>>Vous aimez pas le combat Zhang contre Xiaonan les gars ?
>>
>> Franchement je vous trouve dur, c'est un bon combat
>> C'est certes pas aussi violent que si c'était des hommes mais ça reste un super combat franchement
>
>C'est malaisant des femmes qui se tapent c'est tout. C'est désagréable à regarder
Non franchement c'est un bon combat
T'as des combats de meufs ou elles crient non stop alors que leur coup c'est digne d'enfants de 8 ans nofakeOn dirait les golmons à la salle qui crie comme des tarés sur des haltères de 8kg
Osef que le combat soit bien ou pas. J'aime pas voir des femmes se taper. Tout comme j'aimerai pas voir des vieux ou des enfants faire du mma
C'est parce que tu sais que tu te fais fumer par n'importe quelle meuf c'est pour ça
Si je vous 2 femmes se battre dans la rue, je vais séparer. Des hommes osef, je laisse faire
Comparer 2 athlètes professionnelles dans une organisation mondiale à 2 magalax qui se crepent le chignon dans la rue, je vois je vois
[07:11:47] <Chien2lacaille>
Y a une carte super et y a deux gay qui s'embrouille pour savoir qui des blancs et des arabes sont les plus fort à la bagarre, j'imagine que aucun de vous deux ne pratique de sport même pas du ping pong
Y'en a un tu le retrouve sur tous les topics en train de s'embrouiller à chaque fois
Et le pire c'est qu'il se fait fumer A CHAQUE FOIS
Le 14 avril 2024 à 07:12:35 :
Le 14 avril 2024 à 07:11:44 :
Les gars j'ai vraiment envie d'experimenter le fait de prendre un ko et d'en distribuer un une fois dans ma vie.Quelqu'un sait ou je peux faire ca en toute securité ?
Vu le QI de départ, pas sûr que ça soit une bonne idée d'aller perdre des neurones
Le 14 avril 2024 à 07:11:39 :
Le 14 avril 2024 à 07:10:49 :
Le 14 avril 2024 à 07:08:23 :
Le 14 avril 2024 à 07:06:54 :
En même temps si les consanguins ratés congénitaux originaires d'un certain shithole maudit qu'on a eu la débilité de coloniser n'étaient pas là pour rappeler à la Terre entière pourquoi ils valent pas mieux que les chèvres qu'ils enculent, ça se passerait mieux.
Il est 7h du mat tu veux pas arrêter de rager comme un teubé sérieux
Plus malaisant que lui cest rare
Le 14 avril 2024 à 07:10:02 :
Le 14 avril 2024 à 07:05:22 :
Ya vraiment des trisos qui pensent que Pereira va gagner ?Retournez regarder mbappe, le MMA c'est pas fait pour les moutons qui suivent la hype des réseaux sociaux sans analysé les combats
Laissez les vrais connaisseurs donner leur avis.
J'avais raison pour Holloway et Tsakuryan moi.Hill va remporter par k.o sans sué
tsakuryan c'est un vol, il à eu beaucoup de chance
J'aurais mis draw persoENT
Si tu veux on se capte et je t'etale sur sol de mon parking ça te va ?
Je fais ça bien, éclater des sales lâches contre le sol c'est mon passe temps
Le 14 avril 2024 à 07:11:47 Chien2lacaille a écrit :
Y a une carte super et y a deux gay qui s'embrouille pour savoir qui des blancs et des arabes sont les plus fort à la bagarre, j'imagine que aucun de vous deux ne pratique de sport même pas du ping pong
on est sur jvc hein c'est ce genre de mongole qui tient les forums encore actif
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338