[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 07:10:02 :
Le 14 avril 2024 à 07:05:22 :
Ya vraiment des trisos qui pensent que Pereira va gagner ?Retournez regarder mbappe, le MMA c'est pas fait pour les moutons qui suivent la hype des réseaux sociaux sans analysé les combats
Laissez les vrais connaisseurs donner leur avis.
J'avais raison pour Holloway et Tsakuryan moi.Hill va remporter par k.o sans sué
tsakuryan c'est un vol, il à eu beaucoup de chance
Un vol carrément
Le 14 avril 2024 à 07:08:23 :
Le 14 avril 2024 à 07:06:54 :
En même temps si les consanguins ratés congénitaux originaires d'un certain shithole maudit qu'on a eu la débilité de coloniser n'étaient pas là pour rappeler à la Terre entière pourquoi ils valent pas mieux que les chèvres qu'ils enculent, ça se passerait mieux.
Bon les kheys vos pronostics pour le main event ?
Je pars sur une victoire de Pereira par KO R2/R3 mais avec une surprise où Jamahal lui cause quelques frayeurs.
Mais j'aimerais bien que Jamahal gagne car il a porté ses couilles, et qu'il part vraiment au charbon là
Le 14 avril 2024 à 07:09:37 :
ce soir Trump était pas là
il avait un meeting à Schneksville
https://www.youtube.com/watch?v=5CE2if24n7M
nofake
Le 14 avril 2024 à 07:09:48 :
[07:07:38] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:06:15 :
[07:04:30] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:03:05 :
Vous aimez pas le combat Zhang contre Xiaonan les gars ?Franchement je vous trouve dur, c'est un bon combat
C'est certes pas aussi violent que si c'était des hommes mais ça reste un super combat franchementC'est malaisant des femmes qui se tapent c'est tout. C'est désagréable à regarder
Non franchement c'est un bon combat
T'as des combats de meufs ou elles crient non stop alors que leur coup c'est digne d'enfants de 8 ans nofakeOn dirait les golmons à la salle qui crie comme des tarés sur des haltères de 8kg
Osef que le combat soit bien ou pas. J'aime pas voir des femmes se taper. Tout comme j'aimerai pas voir des vieux ou des enfants faire du mma
C'est parce que tu sais que tu te fais fumer par n'importe quelle meuf c'est pour ça
Si je vous 2 femmes se battre dans la rue, je vais séparer. Des hommes osef, je laisse faire
Le 14 avril 2024 à 07:10:42 :
Ya vraiment des trisos qui pensent que Pereira va gagner ?Retournez regarder mbappe, le MMA c'est pas fait pour les moutons qui suivent la hype des réseaux sociaux sans analysé les combats
J'avais raison pour Holloway et Tsakuryan moi.Hill va remporter par k.o sans sué
Un vol carrément
bah ouais
Le 14 avril 2024 à 07:10:50 :
Bon les kheys vos pronostics pour le main event ?Je pars sur une victoire de Pereira par KO R2/R3 mais avec une surprise où Jamahal lui cause quelques frayeurs.
Mais j'aimerais bien que Jamahal gagne car il a porté ses couilles, et qu'il part vraiment au charbon là
Les QLF à l'international ? En sport de combat ? Première nouvelle ?
Boxe Thaï/K1/MMA/Boxe anglaise.
Oui, il y a bien plus de gens colorés que de blancs, que tu le veuilles ou non Célestin
Si t'es infoutu de tenir des comptes ethniques pour des sports que tu prétends suivre, c'est que tu mens
Quand un français blanc y va, il prend soit des branlées (BSD) ou soit se chient dessus comme Duquesnoy et arrêtent le sport
Tu parles de détail ? C'est littéralement le premier truc qu'on t'apprend
Je sais mais c'est éclaté de savoir la garde d'un gaucher et la garde d'un droitier, je sais pas ce que tu essayes de prouver à part passer pour un golmon aux yeux de tous
T'es en train de forcer maladroitement dessus pendant que je t'enfonce, tête dans le sol depuis tout à l'heure
Paix sur toi, ton QI de 80 confirmé par la carte, sur ta rage éternelle contre tout ce qui réussit en tant que condamné par ta génétique de consanguin. Je continuerai à payer pour ta CAF et ton RSA en bon catholique, par pitié pour ta condition, de la même manière que je donne une pièce aux clochards dans le métro.
Je ne vis pas en France, donc ça va être compliqué pour moi de toucher la CAF ou le RSA puis vu les propos que tu tiens, t'es plus proche des 80 de QI que moi
Mais je note cependant que tu acceptes ta condition de dhimmi, qui est de baisser les yeux et d'aller continuer, tel un esclave de cotiser pour les chances (CAF/RSA/APL)
Parce qu'à part voter tous les 5 ans pour des clowns qui ne se feront pas élire et baisser les yeux irl tout en ayant en plus même pas le privilège de troncher une femme et assurer ta descendance, on sait tous que tu fais rien
Les plus virulents sur le web (j'entends les mecs ouvertement racistes envers les chances) on sait qu'irl, ça se chie lamentablement dessus
https://streamable.com/m7hkpo
Comme les colleurs d'affiches chez Eric Zizi
Le 14 avril 2024 à 07:10:49 :
Le 14 avril 2024 à 07:08:23 :
Le 14 avril 2024 à 07:06:54 :
En même temps si les consanguins ratés congénitaux originaires d'un certain shithole maudit qu'on a eu la débilité de coloniser n'étaient pas là pour rappeler à la Terre entière pourquoi ils valent pas mieux que les chèvres qu'ils enculent, ça se passerait mieux.
Il est 7h du mat tu veux pas arrêter de rager comme un teubé sérieux
Le 14 avril 2024 à 07:11:18 :
Le 14 avril 2024 à 07:10:42 :
Un vol carrément
bah ouais
Les gars j'ai vraiment envie d'experimenter le fait de prendre un ko et d'en distribuer un une fois dans ma vie.
Quelqu'un sait ou je peux faire ca en toute securité ?
Le 14 avril 2024 à 07:09:37 TouteMaViande a écrit :
nofake
nofake
nofake
Le 14 avril 2024 à 07:11:44 roihennick2 a écrit :
Les gars j'ai vraiment envie d'experimenter le fait de prendre un ko et d'en distribuer un une fois dans ma vie.Quelqu'un sait ou je peux faire ca en toute securité ?
bah soumission en coupant la circulation sanguine, mais faut pas rester trop longtemps, regarde les vidéos de jon jones qui le fait à des fans
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338