[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 07:04:45 :
Le 14 avril 2024 à 07:03:56 :
Le 14 avril 2024 à 07:02:27 :
Le 14 avril 2024 à 07:01:06 :
Le 14 avril 2024 à 06:59:20 :
> Même les bobos qui font les cours "boxe" du Fitness Park le savent
Chercher quoi? la différence de garde?
Mais c'est quoi ce QI atrophié, et je te prouve comment que je le sais le golmon, en prenant une vidéo de moi?
Sinon toi en revanche tu t'attardes sur des détails atrocement nuls mais tu éludes comme un lâche ce que j'écris.
Surreprésentation des chances dans les sports de combat.
Surreprésentation des chances à l'international dans les sports de combat.
Et les seuls blancs qui percent vous chient allègrement dessus
Vous êtes tellement désespérés que vous parlez de blancs tchétchènes dans certains sports (sambo/grappling) pour remplir les quotas ethniques, blancs tchétchènes qui rappelons le sont... musulmans
Allez rage fort, continue tes vieux ad personam éclatés "gneu gneu chui sur tu coné po la garde gocher" pendant que je te martèle la tronche de faits observables facilement
Allez l'émasculé supposément pro, continue ta nuit blanche avec des cernes en baissant BIEN BIEN FORT Les yeux irl
Vous êtes bons qu'à ça les zemmouristes, sinon ça finit tout nu comme à Crépol
Ferme la , le malaise ambulant
Pleure encore plus fort le zemmouriste puceau incel
Même pas foutu de troncher une femme pour enfanter, veille tel un adulescent jusqu'à 7h du matin
Pendant que ta soeur se fait étriller en soirée
J'habite pas en France le malaise ambulant
Obligé de fuir la Fronce
Et toujours pas d'enfant
Quel malaise ambulant, infoutu de mettre son chibre dans une chatte et de gicler dedans
jamais mis les pieds en France et quelle est le rapport avec gicler dans dans une chatte ? Tu doit avoir moins de 15 ans sur ce adieu le malaise ambulant
Le 14 avril 2024 à 07:06:43 :
C'est une star mondiale elle peut pas apprendre l'anglais???
T'as des star comme Do Bronx qui sont dans l'organisation depuis plus de 14 ans et ils petent pas un mot d'anglais
Le 14 avril 2024 à 07:06:15 :
[07:04:30] <Griboutin>
Le 14 avril 2024 à 07:03:05 :
Vous aimez pas le combat Zhang contre Xiaonan les gars ?Franchement je vous trouve dur, c'est un bon combat
C'est certes pas aussi violent que si c'était des hommes mais ça reste un super combat franchementC'est malaisant des femmes qui se tapent c'est tout. C'est désagréable à regarder
Non franchement c'est un bon combat
T'as des combats de meufs ou elles crient non stop alors que leur coup c'est digne d'enfants de 8 ans nofakeOn dirait les golmons à la salle qui crie comme des tarés sur des haltères de 8kg
Osef que le combat soit bien ou pas. J'aime pas voir des femmes se taper. Tout comme j'aimerai pas voir des vieux ou des enfants faire du mma
Le 14 avril 2024 à 07:05:31 :
J'aurai du parier sur Holloway et pas sur Oliveira je suis trop con en plus je me suis dis sur le moment que stylistiquement Holloway pouvait gagner, tain ça saoule j'arrête les paris sportif
Je te conseille d'arrêter khey, c'est une addiction cette merde. Limite tu vas gagner davantage en investissant sur des shitcoins crytpo
Que les autres femmes prennent exemples
Le 14 avril 2024 à 07:07:50 :
Les gars, dites vous que j'ai un pote tellement cuck qu'il pense se faire tuer par TOUT le roaster féminin de l'UFC... il fait 1m92 et 120kg. Gauchiste évidemment
il a raison le golem
Le 14 avril 2024 à 07:07:05 :
Les gars, dites vous que j'ai un pote tellement cuck qu'il pense se faire tuer par TOUT le roaster féminin de l'UFC... il fait 1m92 et 120kg. Gauchiste évidemment
Si c'est 120kg obese et pas musclé et 0 au sol il se fait soumettre en BJJ mais si musclé + un peu d’entraînement et quelques bases non
Le 14 avril 2024 à 07:08:22 :
Le 14 avril 2024 à 07:07:05 :
Les gars, dites vous que j'ai un pote tellement cuck qu'il pense se faire tuer par TOUT le roaster féminin de l'UFC... il fait 1m92 et 120kg. Gauchiste évidemmentSi il est 120kg obese et pas musclé et 0 au sol il se fait soumettre en BJJ mais si musclé + un peu d’entraînement et quelques bases non
+1
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338