"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 19 juin 2024 à 15:05:11 registerman a écrit :
Le 19 juin 2024 à 14:58:25 :
Le 19 juin 2024 à 14:45:55 :
Je swingue mon vote de 2B en 1BC et oui, je suis parfaitement conscient que je ne pourrai pas revenir en arrière. Carlos va certainement écrire un article sur nous, mais honnêtement, Celestin à rien a se reprocher et mene une vie plutôt banale. Je suis sûr qu'il n'y aura rien de compromettant et, de toute façon,sa réputation est déjà ruinée depuis l'explosion de l'hôpital et on s en fou de ce que pense les autres.Tu peux chosir qu'une seule enveloppe c'est juste les 2 enveloppes qui le plus de vote qui seront choisis
Donc tu choisis quoi, B ou C ?
Je te conseillerais de soutenir C vu que ça sera celui qui aura le moins de vote et qui a beaoin de soutien
je prend C car je pense qu on apprendra pas grand chose si on prend celle de celestin tandis que Laslow ca peut etre interessant
Parfait
Du coup dis que tu votes 1C pour faciliter ceux qui font le decompte
Heu je pense que 1 ou 2 est bien mais selon les conditions...
Je m'explique, le journaliste fera d'office une page sur les lettres qu'on va piocher, si on fait 1 A et C c'est ok, mais si on pioche notre lettre avec le journaliste c'est nous qui allons finir dans le journal.
Par ailleurs le fait que Laslow et J4ckal soit diffusé pourrais éventuellement être a notre avantage (ou a l'inverse pourrais amener davantage de mercenaire)
Je pense aussi que Henrietta nous expliquera le moment venu ce qu'il y avais dans la lettre, la lettre de Laslow peux par contre nous aider énormément dans notre quête actuel pour la pilule.
Je vote pas pour l'instant, j'attendrais de voir comment partent les votes
Le 19 juin 2024 à 15:02:25 :
Mais https://www.youtube.com/watch?v=yvLuMRV7hMk
imagine si la 1 était passé et qu'on avait laissé ce tarax dans la tête de celestin
Je vote 1) A)
Pour le vote 1) Je pense que c’est juste un coup de pression. Carlos n’est très probablement pas journaliste et même si il l’était on s’en branle un peu de ce qu’il va mettre dans son journal. On a besoin de plus d’informations possible à l’heure actuelle peu importe les moyens d’y parvenir.
Par contre il ne faut pas oublier que peu importe ce que l’on prend, Wolfgang pourra voir le contenu quand il entrera dans notre cerveau. Le choix de Laslow pourrait foutre la merde dans le sens où si wolfgang a des liens avec Laslow, il pourrait vouloir nous faire taire pour avoir fait le choix C
Le 19 juin 2024 à 01:43:49 PersonaRen a écrit :
Mais sinon, quelqu'un m'explique qui c'est et quesque qu'elle fout là elle quand Didier à passer à tabac l'une des racailles de Moderna ?
À part pour caler une réf à Evangelion.
Tu as perdu ton compte, noelite ?
Le 19 juin 2024 à 17:14:49 _NOELITE48_ a écrit :
Le 19 juin 2024 à 15:02:25 :
Mais https://www.youtube.com/watch?v=yvLuMRV7hMk
imagine si la 1 était passé et qu'on avait laissé ce tarax dans la tête de celestin
Le 19 juin 2024 à 17:21:01 :
Je vote 1) A)Pour le vote 1) Je pense que c’est juste un coup de pression. Carlos n’est très probablement pas journaliste et même si il l’était on s’en branle un peu de ce qu’il va mettre dans son journal. On a besoin de plus d’informations possible à l’heure actuelle peu importe les moyens d’y parvenir.
Par contre il ne faut pas oublier que peu importe ce que l’on prend, Wolfgang pourra voir le contenu quand il entrera dans notre cerveau. Le choix de Laslow pourrait foutre la merde dans le sens où si wolfgang a des liens avec Laslow, il pourrait vouloir nous faire taire pour avoir fait le choix C
La dernière fois que l'on a cru à un coup de bluffe, ça à conduit au fiasco de l'hôpital.
Le 19 juin 2024 à 17:21:01 :
Je vote 1) A)Pour le vote 1) Je pense que c’est juste un coup de pression. Carlos n’est très probablement pas journaliste et même si il l’était on s’en branle un peu de ce qu’il va mettre dans son journal. On a besoin de plus d’informations possible à l’heure actuelle peu importe les moyens d’y parvenir.
Ça sort d'où le coup de bluff ? Sérieusement vous abusez parfois
Qu'est-ce qui te dit que ça sera le trap mignon qui fouillera notre tête ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC