"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméD’une part, si le journaliste doit publier des articles alors les deux choix raisonnables pour les lettres c’est A et C. En effet, la B aka Célestin nous expose au grand public et c’est une très mauvaise idée à mon humble avis.
De plus, Laslow étant un sale pdf, il est fort probable que cette lettre soit compromettante donc qu’il y aura des représailles contre celui qui les divulgue. Autant laisser Carlos assumer solo ahi. Et Henrietta a jamais voulu parler de Laslow mais je la pense susceptible de nous donner des infos sur Jackal ou nous-meme si on le lui demandait.
D’autre part, il serait tentant de savoir ce qu’il se dit sur jackal ou célestin certes mais je sens venir le gros piège, la dernière fois qu’on m’a parlé de choix avec une lettre étrange dans une fic on s’est fait enculer bordel donc jme dis que Laslow est le plus pertinent
Sacré duel, au début j'ai cru que c'était Yasuo
J'ai particulièrement aimé le dénouement
Bon j'apprécie bien le personnage de Carlos du peu qu'on à vu pour l'instant !
Donc je vais lui accorder son voeux et puis ça permettra d'engranger plus d'information.
Ça va risque grandement de retombé sur nous plus tard mais je prend ce risque en connaissance de cause !
Donc vote : 1 + C
Le 19 juin 2024 Ă 13:57:05 Maya-La-Queen a Ă©crit :
Je vote 1CD’une part, si le journaliste doit publier des articles alors les deux choix raisonnables pour les lettres c’est A et C. En effet, la B aka Célestin nous expose au grand public et c’est une très mauvaise idée à mon humble avis.
De plus, Laslow étant un sale pdf, il est fort probable que cette lettre soit compromettante donc qu’il y aura des représailles contre celui qui les divulgue. Autant laisser Carlos assumer solo ahi. Et Henrietta a jamais voulu parler de Laslow mais je la pense susceptible de nous donner des infos sur Jackal ou nous-meme si on le lui demandait.
D’autre part, il serait tentant de savoir ce qu’il se dit sur jackal ou célestin certes mais je sens venir le gros piège, la dernière fois qu’on m’a parlé de choix avec une lettre étrange dans une fic on s’est fait enculer bordel donc jme dis que Laslow est le plus pertinent
Oui j'aurais pu voter comme toi aussi
Mais tu sais ce qui m'a fait changer d'avis ?
C'est parce qu'on sait tous que c'est Celestin et J4ckal qui vont etre le plus votes, et donc le journaliste ecrira un article sur Celestin si on n'a pas de bol
Apres j'hesite a swinger apres avoir ecrit ca, c'est ce manque de risque qui nous a fait faire de mauvais choix
Sacré duel, au début j'ai cru que c'était Yasuo
J'ai particulièrement aimé le dénouement
Bon j'apprécie bien le personnage de Carlos du peu qu'on à vu pour l'instant !
Donc je vais lui accorder son vœu et puis ça permettra d'engranger plus d'information.
Ça risque de grandement de retomber sur nous plus tard mais je prends ce risque en connaissance de cause !
Donc vote : 1 + C
Le 19 juin 2024 Ă 14:20:30 :
Je vote 1CD’une part, si le journaliste doit publier des articles alors les deux choix raisonnables pour les lettres c’est A et C. En effet, la B aka Célestin nous expose au grand public et c’est une très mauvaise idée à mon humble avis.
Mais tu sais ce qui m'a fait changer d'avis ?C'est parce qu'on sait tous que c'est Celestin et J4ckal qui vont etre le plus votes, et donc le journaliste ecrira un article sur Celestin si on n'a pas de bol
Apres j'hesite a swinger apres avoir ecrit ca, c'est ce manque de risque qui nous a fait faire de mauvais choix
Oui mais jme suis dit naïvement qu’en expliquant pourquoi faut pas voter B alors peut etre qu’on pourrait grapiller le double d’infos pour une fois + obtenir un allié potentiel
Nonobstant, on ne sait rien sur ce journaliste. Il a pas bronché en voyant les inscriptions sur les lettres mais on sait pas vraiment s’il bosse en solo ou si ya qqun qui le couvre. Si ca se trouve il est en train de nous manipuler
Le 19 juin 2024 Ă 14:27:11 Maya-La-Queen a Ă©crit :
Le 19 juin 2024 Ă 14:20:30 :
Mais tu sais ce qui m'a fait changer d'avis ?C'est parce qu'on sait tous que c'est Celestin et J4ckal qui vont etre le plus votes, et donc le journaliste ecrira un article sur Celestin si on n'a pas de bol
Oui mais jme suis dit naïvement qu’en expliquant pourquoi faut pas voter B alors peut etre qu’on pourrait grapiller le double d’infos pour une fois + obtenir un allié potentiel
Nonobstant, on ne sait rien sur ce journaliste. Il a pas bronché en voyant les inscriptions sur les lettres mais on sait pas vraiment s’il bosse en solo ou si ya qqun qui le couvre. Si ca se trouve il est en train de nous manipuler
Allez je la tente, je swing de 2B en 1C
Le 19 juin 2024 Ă 14:45:55 :
Je swingue mon vote de 2B en 1BC et oui, je suis parfaitement conscient que je ne pourrai pas revenir en arrière. Carlos va certainement écrire un article sur nous, mais honnêtement, Celestin à rien a se reprocher et mene une vie plutôt banale. Je suis sûr qu'il n'y aura rien de compromettant et, de toute façon,sa réputation est déjà ruinée depuis l'explosion de l'hôpital et on s en fou de ce que pense les autres.
Tu peux chosir qu'une seule enveloppe c'est juste les 2 enveloppes qui le plus de vote qui seront choisis
Donc tu choisis quoi, B ou C ?
Je te conseillerais de soutenir C vu que ça sera celui qui aura le moins de vote et qui a beaoin de soutien
Mais https://www.youtube.com/watch?v=yvLuMRV7hMk
Non elle a raison, moi non plus je comprends pas bien en quoi c'est notre problème.
Encore lui.
Comme c'est Ă©tonnant.
Le magasin d'hokuto à viande, je présume.
-Ce n'est pas un comportement sain du tout monsieur, mais ne vous inquiétez pas, on va vous aider à retrouver le droit chemin
L'homme prend soudainement la cape d'Eric et se met Ă se moucher dedans
-Je suis sûr que c'est les mêmes connards qui m'ont tabassé!
Parle mieux du grand PĂ©toss !
-Très bien, je pense qu'il est l'heure pour moi de faire sortir la bête qui est en moi
-Bien dit ça, en continuant comme ça toutes les filles vont tomber pour toi
ALORS PEUT-ĂŠTRE LE THREESOME AVEC NANAGALAX AUSSI !
PÉTOSS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
-C'est... C'est un démon...
Il nous a volé tout notre argent alors que nous sommes nous même des voleurs...
Mais tais-toi bordel, laisse le Big P s'exprimer !
Il s'effondre définitivement et tombe dans les pommes
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Didier, espèce de
Vous applaudissez autour de lui
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pauv' PĂ©toss comĂŞme, t'avais pas le droit, mĂŞme s'il a dĂ» aimer cette punition.
-Tu as agressé un témoin majeur qui était sans défense, tu l'as peut-être même tué qui sait
-J'ai foulé les terres de cette ville pour la première fois depuis un long moment, je m'en rappelle comme si c'était hier
Mais nom de Zeus, CĂ©lestin, c'est ton toi du futur !
-Je m'appelle Kenshin, j'ai oublié mon vrai nom depuis fort longtemps
Mais comme je l'ai dis, je suis plus connu sous le nom de la "Lame"
Maintenant je vais utiliser 50% de ma force au lieu de 10, prend garde
Allez, ça joue les Toguro maintenant.
Kenshin regarde son torse, quelqu'un lui a tiré dessus, c'était vous
-Alors c'est comme ça que je vais mourir...
Tetsuo... Akira... Sangoku... Je ne rentrerai pas Ă la maison
Je suis désolé... Mes frères...
-Tu es un combattant de génie... Tu as réussis à battre la Lame
Stop bordel, c'en est trop lĂ .
15000 ? Mais on a reçu 10000 au départ.
-Y a des bus volant! Tout semble si propre! Tout est brillant, tous les magasins sont variés comme s'ils venaient de différentes périodes de l'histoire!
LĂ y a un barbier style western! LĂ le mĂŞme club de strip tease que gta 5! LĂ c'est le magasin des baguettes d'Harry Potter!
Oh merde, CĂ©lestin est autre chose qu'une loque passive.
Qu'est-ce qui se passe ?
-Oui on habite ici et vous faites peur Ă notre enfant, pas vrai CĂ©lestin?
-Non mais si vu votre différence d'âge ça veut dire que ton mari est un sacré péd*
TU M'FAIS PAS PEUR, TRAVAILLE-MOI ÇA !
Acceptez vous l'aide de Carlos et de sa condition?
Â
1) Oui
2) Non
Â
Quelle enveloppe allez vous récupérer? Si le marché de Carlos est accepté les deux choix avec le plus de votes gagnent
Â
A) J4ckal
B) CĂ©lestin
C) Laslow
Â
Vous ne pourrez changer de vote qu'une seule fois maximum
Le 19 juin 2024 Ă 14:58:25 :
Le 19 juin 2024 Ă 14:45:55 :
Je swingue mon vote de 2B en 1BC et oui, je suis parfaitement conscient que je ne pourrai pas revenir en arrière. Carlos va certainement écrire un article sur nous, mais honnêtement, Celestin à rien a se reprocher et mene une vie plutôt banale. Je suis sûr qu'il n'y aura rien de compromettant et, de toute façon,sa réputation est déjà ruinée depuis l'explosion de l'hôpital et on s en fou de ce que pense les autres.Tu peux chosir qu'une seule enveloppe c'est juste les 2 enveloppes qui le plus de vote qui seront choisis
Donc tu choisis quoi, B ou C ?
Je te conseillerais de soutenir C vu que ça sera celui qui aura le moins de vote et qui a beaoin de soutien
je prend C car je pense qu on apprendra pas grand chose si on prend celle de celestin tandis que Laslow ca peut etre interessant
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC