"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméA et C
2A
Prenez pas l'aide de carlos pour lire la lettre de Celestin par contre
Le 19 juin 2024 à 12:03:42 KheyLimonade a écrit :
Le 19 juin 2024 à 11:14:59 :
Ceux qui votent pour 2 enveloppes vous avez mal compris, c'est un seul vote mais les 2 premières passent si le vote 1 gagneNon khey, si tu veut accepter le marché tu peut choisir deux enveloppes
"Quelle enveloppe allez vous récupérer? Si le marché de Carlos est accepté les deux choix avec le plus de votes gagnent"
Ca me semble assez clair pourtant
Vote 2 B
Si on accepte son aide il y aura forcément Célestin dans le top 2, et on veut pas qu'il écrive un article sur noua si ce qu'il y a dans la lettre ne nous arrange pas
Le 19 juin 2024 à 12:06:39 :
Ceux qui votent pour 2 enveloppes vous avez mal compris, c'est un seul vote mais les 2 premières passent si le vote 1 gagneNon khey, si tu veut accepter le marché tu peut choisir deux enveloppes
"Quelle enveloppe allez vous récupérer? Si le marché de Carlos est accepté les deux choix avec le plus de votes gagnent"
Ceci
Vous pouvez choisir qu'une enveloppe dans tout les cas
Le 19 juin 2024 à 12:19:24 KheyLimonade a écrit :
A moins de compter chaque combinaison de vote séparément, ça n'a pas de sens
Sinon, ça voudrait dire que les votes 1 augmenteraient les votes sur une enveloppe arbitrairement
Exemple en imaginant que la 2 passe, les votants 1 auraient pu faire gagner la A à la place de la B, éventuellement majoritaire chez lez votants 2
+ ""Quelle enveloppe allez vous récupérer?" Enveloppe au singulier
2 et A, je VEUX savoir qui est ce putain de J4ck4l merde à la fin.
Sinon le « suce ma bite » de Wolfgang m’a mis au sol j’ai failli explosax en plein cours
Sinon c’est sur qu’Henriette en a eu ras le cul de servir son maître, et elle cherche sûrement à prendre forme dans la réalité, sachant que les rêves sont en fait une autre dimension, elle existe véritablement mais pas dans notre dimension d’origine
Donc à mon avis, vu qu’eskenazie a réussi à sortir une matière spéciale des rêves, y’a moyen de sortir Henrietta du monde des rêves et de la ramener dans le nôtre
Par contre si ça arrive ce serait le bordel monstre vu son caractère de troll cosmique
Le 19 juin 2024 à 12:19:24 KheyLimonade a écrit :
Si a chaque vote depuis le debut de la fic on a qu'un choix, alors tu penses pas que si on avait 2 choix cette fois il l'aurait precise ?
Vote 2B
Au passage, je me suis dit, Maya a dit que Wolfgang avait fait un truc "physiquement impossible" dans le monde réel, puis on a eu le cas de l'hopital rasé sans aucune trace juste derrière. Y'aurait pas un lien entre les deux?
(je lis pas trop les débats entre les pages, je sais pas si la théorie a été évoquée avant )
Le 19 juin 2024 à 13:26:54 supermario25 a écrit :
Vote 2BAu passage, je me suis dit, Maya a dit que Wolfgang avait fait un truc "physiquement impossible" dans le monde réel, puis on a eu le cas de l'hopital rasé sans aucune trace juste derrière. Y'aurait pas un lien entre les deux?
(je lis pas trop les débats entre les pages, je sais pas si la théorie a été évoquée avant )
Oui si on peut transporter des objets des reves dans la realite c'est possible
Le 19 juin 2024 à 13:26:54 :
Vote 2BAu passage, je me suis dit, Maya a dit que Wolfgang avait fait un truc "physiquement impossible" dans le monde réel, puis on a eu le cas de l'hopital rasé sans aucune trace juste derrière. Y'aurait pas un lien entre les deux?
Oui la bombe de Julie vient des rêves,pour ça qu'on a rien entendu
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881