"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SupprimĂ©J'ai passĂ© la journĂ©e Ă pioncer et j'ai rĂȘvĂ© d'une sweet avec une chiĂ©e d'Ă©lĂ©ments qui n'ont rien Ă voir avec la fic.
En gros CĂ©lestin s'Ă©tait fait capturer par Julie par je ne sais quel moyen et s'est fait enfermer dans une salle. Dans la maison de ma grand mĂšre.
Au bout de la salle, sur un mur, une feuille avec des inscriptions. En fait Julie était scatophile et la feuille disait un truc du style "pour avoir le droit de déféquer Julie doit ensuite nous masturber avec notre propre merde" et des trucs sexuels crades du genre. Et je me plaignais sur le topic parce que ça nous forçait littéralement dans une romance Julie (si on peut considérer ça comme une romance).
Fort heureusement cette salle était également remplie d'objets divers qui étaient habité par l'ùme des victimes de l'hÎpital, parmi ces objets trois ont retenus l'attention de Célestin : une bombe artisanale faite avec un extincteur, un pistolet aveuglant et une scie.
Comme les objets possédaient une ùme, ils pouvaient parler, la bombe nous a supplié de ne pas la faire péter, on l'a pas écouté et on a fait péter la porte.
On se casse en courant, on dĂ©vale les marches des escaliers 4 Ă 4 pour se casser. Pendant ce temps Julie a entendue la porte exploser et a rĂ©veillĂ© Sobo qui dormais dans une autre chambre. Dans notre fuite on se retrouve confrontĂ© Ă un choix de fic. On se trouve Ă une intersection et on doit choisir entre aller Ă gauche oĂč Ă droite, va savoir pourquoi mais dans mon rĂȘve la fic est capable d'Ă©mettre des sons et j'ai entendu la sonnerie de tĂ©lĂ©phone de mon pĂšre Ă gauche, je fais donc le rapprochement et dĂ©cide d'aller Ă gauche en me disant que CĂ©lestin va retrouver son pĂšre.
On pars Ă gauche, on passe dans la cuisine et qu'est ce qu'on croise dans la cuisine ? Un putain de DRAGON !
Célestin utilise son pistolet aveuglant pour aveugler le dragon ce qui suffit pour lui laisser le temps de passer la cuisine, à cÎté de la cuisine se trouve une véranda qui mÚne sur un jardin, et qui est-ce qu'on trouve dans la véranda ? Le pÚre de Célestin !
Pas le temps d'expliquer comment il est en vie, les deux partent en courant jusqu'au fond du jardin le tout en entendant Julie qui gueule aprĂšs CĂ©lestin, ils sautent la clĂŽture, et se retrouvent dans une jardin voisin, pendant leur fuite un Ă©vĂšnement tragique se produit, le pĂšre de CĂ©lestin prends une balle en pleine tĂȘte.
En fait Sobo Ă©tait postĂ© Ă une des fenĂȘtres de la maison avec un fusil, CĂ©lestin voit son pĂšre s'Ă©crouler, est brisĂ© et a juste le temps de se faufiler dans un poulailler. Dans ce poulailler il rencontre Gollum, lui pĂšte la gueule rapidement et sort par une autre entrĂ©e du poulailler, pour ressortir dans une piscine municipale avec un instructeur qui enseigne Ă des gosses.
Va savoir comment CĂ©lestin se retrouve Ă se bourrer la gueule avec l'instructeur avant de partir de la piscine en titubant.
L'instant d'aprÚs je suis dans mon corps et dans ma vie (moi LaPaelleras) plus dans la fic. Je suis dans le jardin de ma grand mÚre, je rentre, et je vois qui attablé ? Patate !
Mon pĂšre lui est assis dans un canapĂ© dans le salon, je demande Ă Patate s'il connait mon pĂšre, il me dit non. Je lui demande s'il a entendu son tĂ©lĂ©phone sonner pendant qu'il Ă©tait attablĂ© ? Il me dit oui. D'oĂč l'indice de la sonnerie dans la fic.
Ensuite je me suis rĂ©veillĂ© et je suis venu Ă©crire tout ça avant d'oublier de quoi j'ai rĂȘvĂ©.
Je tiens Ă certifier que tout cela est naturellement 100% non faux et que j'ai bien rĂȘvĂ© de tout cela en dĂ©tail.
wolgang est hyper louche et nous a déjà bien manipulé pendant la conversation en nous faisant dire ce qu'on savait sur le subconscient, donc c'est trÚs probable qu'il cherche plus d'infos que ce qu'il prétend, sur ordre d'esknazi
et puis pĂ©nĂ©trer notre subconscient comme ça c'est censĂ© ĂȘtre la mĂ©thode douce ? si jamais quelqu'un le fait quand mĂȘme par la mĂ©thode forte, ça changera quoi au juste ?
Le 14 juin 2024 Ă 18:29:30 Prii13 a Ă©crit :
ben y a pas de dilemme lĂ , vote 2
wolgang est hyper louche et nous a déjà bien manipulé pendant la conversation en nous faisant dire ce qu'on savait sur le subconscient, donc c'est trÚs probable qu'il cherche plus d'infos que ce qu'il prétend, sur ordre d'esknazivoire de j4ckal sans doute
et puis pĂ©nĂ©trer notre subconscient comme ça c'est censĂ© ĂȘtre la mĂ©thode douce ? si jamais quelqu'un le fait quand mĂȘme par la mĂ©thode forte, ça changera quoi au juste ?
Bah on se fera torturer ou pire encore jusqu'a ce qu'on cĂšde
Le 14 juin 2024 Ă 18:29:30 Prii13 a Ă©crit :
ben y a pas de dilemme lĂ , vote 2
wolgang est hyper louche et nous a déjà bien manipulé pendant la conversation en nous faisant dire ce qu'on savait sur le subconscient,
Je trouve plus que c'est le mc qui est bien con sur ce coup-là , mais ça n'engage que moi aprÚs.
donc c'est trÚs probable qu'il cherche plus d'infos que ce qu'il prétend, sur ordre d'esknazi
voire de j4ckal sans doute
Possible oui, d'autant plus que nous n'avons pas lu son autorisation Ă ce qu'il me semble.
Cependant, cependant, cependant.
Il est aussi possible qu'il se contente de ne regarder que ce qu'il prĂ©tend ĂȘtre autorisĂ© Ă vĂ©rifier.
Toute la question est donc : nous manipule-t-y, nous manipule-t-y pas
Encore une fois, c'est un pari Ă faire.
et puis pĂ©nĂ©trer notre subconscient comme ça c'est censĂ© ĂȘtre la mĂ©thode douce ? si jamais quelqu'un le fait quand mĂȘme par la mĂ©thode forte, ça changera quoi au juste ?
Le 14 juin 2024 Ă 18:44:52 :
Le 14 juin 2024 Ă 18:29:30 Prii13 a Ă©crit :
ben y a pas de dilemme lĂ , vote 2
wolgang est hyper louche et nous a déjà bien manipulé pendant la conversation en nous faisant dire ce qu'on savait sur le subconscient,Je trouve plus que c'est le mc qui est bien con sur ce coup-là , mais ça n'engage que moi aprÚs.
oui je suis d'accord, mais comme en mĂȘme temps wolgang force avec ses phrases "me domine pas je suis nul en relations saucialent" alors qu'il sait trĂšs bien ce qu'il fait, ça montre qu'on peut pas lui faire confiance
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC
- 19578