Topic de PatateChaude410 :

"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"

Supprimé

Ouais non, je vote 2)

On a rien à se reprocher mais c'est le personnage le plus suspect de cette fic qui suit Célestin n'importe où, il ne va pas juste se contenter des souvenirs avec Julie et pourra récolter des informations privé

Entre autre, qui dit qu'il peut rien faire d'autre que de lire les souvenirs de CĂ©lestin ?! :rire:
Comme par exemple insérer des souvenirs ou lui laver le cerveau :siffle:

C'est le subordonné de celle qui a découvert les rêves, les moyens innovants ce n'est pas ce qu'il lui manque :nonnon:

La 2

Mais bon c'est la 1 qui va passer comme Ă  chaque fois, la fic perd de plus en plus son potentiel depuis tout ces choix foireux

Le 14 juin 2024 Ă  09:23:28 SodomiteDeter a Ă©crit :
La 2

Mais bon c'est la 1 qui va passer comme Ă  chaque fois, la fic perd de plus en plus son potentiel depuis tout ces choix foireux

Eh oui clé on est parmi des molles couilles, que veux-tu

Le 14 juin 2024 Ă  09:28:54 :

Le 14 juin 2024 Ă  09:23:28 SodomiteDeter a Ă©crit :
La 2

Mais bon c'est la 1 qui va passer comme Ă  chaque fois, la fic perd de plus en plus son potentiel depuis tout ces choix foireux

Eh oui clé on est parmi des molles couilles, que veux-tu

C'est toujours mieux que les Dark Sasuke qui veulent leurs Chaos Road.

Vote 2, en espérant une petite crise de rage de Célestin pour refaire le portrait de ce scientifique arrogant :(

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire avec ces deux nouveaux personnages.

Sinon je vais Vote 1, car de toute façon on est coincé.

Surtout que s'il revient à la charge pour forcer, on a plus de chance qu'ils fouillent plus que la partie sur Julie. T'ajoute à ça qu'à tous les coups si on refuse là. Quand il se repointera ça sera au moment où on est censé récupéré Erika... bref allons y quoi.

Julie dit à un moment aimer J4ckal. Wolfgang est passionnée par J4ckal et ça va totalement le perturber. On peut très bien penser qu’il va être tellement excité par cette nouvelle qu’il va totalement perdre son sérieux et ses relations avec célestin vont s’améliorer.

Peut-être qu’il sait exactement ce que Julie entend par cette phrase et à ce moment là on pourra en savoir plus sur l’évènement de l’hôpital.

C’est tout dans notre intérêt de voter 1)

Vote 1)

Le 14 juin 2024 Ă  09:14:02 :
Ouais non, je vote 2)

On a rien à se reprocher mais c'est le personnage le plus suspect de cette fic qui suit Célestin n'importe où, il ne va pas juste se contenter des souvenirs avec Julie et pourra récolter des informations privé

Entre autre, qui dit qu'il peut rien faire d'autre que de lire les souvenirs de CĂ©lestin ?! :rire:
Comme par exemple insérer des souvenirs ou lui laver le cerveau :siffle:

C'est le subordonné de celle qui a découvert les rêves, les moyens innovants ce n'est pas ce qu'il lui manque :nonnon:

Si c’était possible de faire un lavage de cerveaux avec les souvenirs du subconscient on le saurait de la part d’Henrietta mais aussi de la part de Patrick (quand il a dit qu’on lavait le cerveau aux gens de la PDP il l’aurait précisé)

Vote 1, mais il faut bien lire le mandat pour être sûr qu'on se fait pas entuber par une clause en petites lignes :hap:
Mon vote original s'est fait ddb donc je revote 1.
Je vote 2, ça ferait pas plaisir à Henrietta d’accepter de faire ça.

Données du topic

Auteur
PatateChaude410
Date de création
28 mars 2024 Ă  16:13:16
Date de suppression
30 août 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19881
Nb. messages JVC
19578
En ligne sur JvArchive 257