"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 15 juin 2024 à 14:38:49 :
Le 15 juin 2024 à 14:21:56 PersonaBan a écrit :
Le 15 juin 2024 à 14:20:27 :
Le 14 juin 2024 à 23:54:42 :
Le 14 juin 2024 à 23:52:07 LaPaelleras2 a écrit :
> Le 14 juin 2024 à 23:50:43 captain_cid31 a écrit :
> Maintenant que le vote 1 ne risque plus rien, JE SWING SEREINEMENT DE LA 1
source https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243833615 VERS LAPatate avait dit qu'on a le droit qu'à un seul swing, t'as oublié ?
Édit : Zut.Après il a oublié (encore une fois) de le préciser à la fin du chapitre.
Aussi : l'op, confirmes-tu que nous n'avons bel et bien droit qu'à un seul swing pour ce vote ?
Exact
Le 15 juin 2024 à 14:52:48 :
Je me répète encore une fois mais il y a personne qui veut connaitre le mystère autour de Julie et de J4ckal ? Wolfgang pourra nous éclairer dessus et dire à quoi ça correspond. Peut-être même que ce qu’a subit Julie peut aussi nous arriver à nous.Enfin bref le vote 1 est vraiment la meilleure chose à faire pour avoir des infos.
Perso, il y a un truc qui me chiffonne à propos de Julie justement... Et si la Julie que Celestin a connu durant la saison 2 et qui a fait péter l'hôpital était une fausse et que la vraie Julie était soit enfermé quelque part soit soit six pieds sous terre ? Ce n'était pas les occasions qui manquaient durant toute la fic qu'elle se fasse remplacer par une imposture à son image... (La mission où on rencontre Sobo ou durant le voyage à Tokyo par exemple) Et surtout, comment elle aurait sû à propos de cette histoire d'aimer J4ckal quand on sait que seuls quelques individus ont eu accès au néant si c'était réellement la vraie ? (Ceux ayant formé un contrat avec Henrietta. Je soupçonne Wolfgang d'avoir eu un contrat avec mais que les deux ait fini par l'oublier d'une certaine manière)
Et j'en veux pour preuve ce passage en question :
La voix de Julie a complétement changé, comme si ses cordes vocales angéliques ont été corrompus par un sadisme et une malveillance d'une profondeur inégalée
Le 15 juin 2024 à 14:54:43 :
Je me répète encore une fois mais il y a personne qui veut connaitre le mystère autour de Julie et de J4ckal ? Wolfgang pourra nous éclairer dessus et dire à quoi ça correspond. Peut-être même que ce qu’a subit Julie peut aussi nous arriver à nous.Enfin bref le vote 1 est vraiment la meilleure chose à faire pour avoir des infos.
On a pas besoin de Wolfgang pour ça , on comprdra ça par nous-même et julie
C’est avec cette mentalité qu’on a pas voulu regarder les souvenirs de Julie et on en connait les conséquences aujourd’hui
Le 15 juin 2024 à 15:53:21 :
Perso, il y a un truc qui me chiffonne à propos de Julie justement... Et si la Julie que Celestin a connu durant la saison 2 et qui a fait péter l'hôpital était une fausse et que la vraie Julie était soit enfermé quelque part soit soit six pieds sous terre ? Ce n'était pas les occasions qui manquaient durant toute la fic qu'elle se fasse remplacer par une imposture à son image... (La mission où on rencontre Sobo ou durant le voyage à Tokyo par exemple) Et surtout, comment elle aurait sû à propos de cette histoire d'aimer J4ckal quand on sait que seuls quelques individus ont eu accès au néant si c'était réellement la vraie ? (Ceux ayant formé un contrat avec Henrietta. Je soupçonne Wolfgang d'avoir eu un contrat avec mais que les deux ait fini par l'oublier d'une certaine manière)
La voix de Julie a complétement changé, comme si ses cordes vocales angéliques ont été corrompus par un sadisme et une malveillance d'une profondeur inégalée
Sauf si je me trompe mais même si cette théorie s avairait etre vrai la "vraie julie" à quand même libérer sobo vue que ça se passe dans le chapitre 1 non ?
Le 15 juin 2024 à 16:06:04 :
Le 15 juin 2024 à 15:53:21 :
Sauf si je me trompe mais même si cette théorie s avairait etre vrai la "vraie julie" à quand même libérer sobo vue que ça se passe dans le chapitre 1 non ?
Il se pourrait très bien que c'est au moment où on l'as laissée seule avec Sobo et le moment où les immondices ont été invoqué qu'elle a été remplacée.
Le 15 juin 2024 à 15:36:33 :
Le 15 juin 2024 à 14:38:49 :
Le 15 juin 2024 à 14:21:56 PersonaBan a écrit :
Le 15 juin 2024 à 14:20:27 :
Le 14 juin 2024 à 23:54:42 :
> Le 14 juin 2024 à 23:52:07 LaPaelleras2 a écrit :
> > Le 14 juin 2024 à 23:50:43 captain_cid31 a écrit :
> > Maintenant que le vote 1 ne risque plus rien, JE SWING SEREINEMENT DE LA 1
source https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243833615 VERS LA>
Patate avait dit qu'on a le droit qu'à un seul swing, t'as oublié ?
Édit : Zut.Après il a oublié (encore une fois) de le préciser à la fin du chapitre.
Aussi : l'op, confirmes-tu que nous n'avons bel et bien droit qu'à un seul swing pour ce vote ?Exact
Souite
Le 15 juin 2024 à 14:52:48 Lolomao54 a écrit :
En quoi lui permettre de fouiller nos souvenirs nous donnera l'info ?
Pas besoin, J4ckal nous aime déjà il va nous protéger
Et puis Henrietta nous aidera aussi et nous donnera des infos quand on lui dira que Wolfgang voulait violer nos souvenirs, il deviendra son ennemi à ses yeux
Le 15 juin 2024 à 16:03:24 :
Le 15 juin 2024 à 14:54:43 :
On a pas besoin de Wolfgang pour ça , on comprdra ça par nous-même et julie
C’est avec cette mentalité qu’on a pas voulu regarder les souvenirs de Julie et on en connait les conséquences aujourd’hui
Totalement Worth, on aurait perdu l'alliance avec Henrietta sinon
Elle en sait plus que nous, je crois que c'est elle qui nous révèlera tout en temps voulu
Les pro-2 : *arguments*
Les pro-1 : osef, je reste sur mon 1 qui est mieux.
Moi : maintenant que le vote 1 ne risque ABSOLUMENT rien, je peux en toute tranquillité basculer sur la 2.
Les pro-1 : bon bah je swing sur le 2.
Et le mieux, c'est qu'ils ne peuvent plus reswinger.
Pourquoi vous perdez votre temps à argumenter, alors qu'il suffit de voter comme eux puis d'affirmer que leur vote passera quoi qu'il arrive afin de :
- soit les conforter dans l'idée qu'un swing de leur part ne changera rien,
- soit susciter chez eux l'envie de vous prouver le contraire, faisant qu'ils caressent l'espoir que ça vous fera regretter vos paroles dans le cas où leur geste s'avère décisif pour l'issue du vote ?
Le 15 juin 2024 à 18:15:36 :
Les pro-2 : *arguments*
Les pro-1 : osef, je reste sur mon 1 qui est mieux.
Moi : maintenant que le vote 1 ne risque ABSOLUMENT rien, je peux en toute tranquillité basculer sur la 2.
Les pro-1 : bon bah je swing sur le 2.Et le mieux, c'est qu'ils ne peuvent plus reswinger.
Pourquoi vous perdez votre temps à argumenter, alors qu'il suffit de voter comme eux puis d'affirmer que leur vote passera quoi qu'il arrive afin de :
- soit les conforter dans l'idée qu'un swing de leur part ne changera rien,
- soit susciter chez eux l'envie de vous prouver le contraire, faisant qu'ils caressent l'espoir que ça vous fera regretter vos paroles dans le cas où leur geste s'avère décisif pour l'issue du vote ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC