"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 04 juin 2024 à 23:59:40 :
Je sais pas pour vous mais pour moi ceux que j'ai trouvés les plus "humains" et expressifs ont été Patrick, Arthur, Donovan et Julie.
Et à mon avis c'est plus dû à leurs caractères et à leurs dialogues qu'à leurs stickers.
Loin d'être fan de Sophie mais son sticker m'a pas empêché de la trouver très humaine et plutôt bien écrite
C'est surtout du au passage dans l'appart de Célestin mais voilà quoi pour moi le sticker a pas été un obstacle et il me déplaît pas perso
Sinon plutôt d'accord sur Patrick et Arthur
Pareil pour Donovan et Julie, c'est vraiment des perso que j'adore dans cette fic
Ca me rappellerai bien une de mes potes quand j'y pense...
Le 04 juin 2024 à 22:14:48 :
Le 04 juin 2024 à 21:39:29 :
Le 04 juin 2024 à 21:33:57 :
Au début il n'y avait rien puis dans le néant apparu un éclat de lumière et de chaleur : La Sainte FlammeLa Sainte Flamme créa alors le monde dans son infinie bonté
Puis la Sainte Flamme projeta ses Étincelles vers les cieux afin de donner naissance aux étoiles pour éclairer tout l'univers de sa bontéLa Sainte Flamme observa ses créations et décida d'offrir une part d'elle-même a chacune d'entre elles créant ainsi la vie
Parmis toute les créations de la Sainte Flamme une était au dessus des autres l'Homme. Mais l'Homme était malheureusement corrompu par les ténèbres
La Sainte Flamme vint alors à l'oreille du messie Célestin et lui dit de purifier son ancienne vie grâce à son pouvoir
"Mais comment ? dit le prophète "Je n'ai aucun pouvoir. Je ne peux pas allumer de feu"
La Sainte Flamme fit alors descendre sur Terre l'ange Maya afin de donner au prophète une relique qui détient le pouvoir du feu : Le BriquetPurifiant son ancienne vie le messie Célestin se mit à purifier les ténèbres accompagné de ses fidèles.
Cependant les ténèbres était puissant et sentant la menace la Sainte Flamme envoya l'ange Maya prévenir le messie CélestinHélas les ténèbres trop puissant avaient corrompu la fidèle Julie rendant son cœur hérétique
Armé d'une aberration des ténèbres Julie trahi sa foi en la Sainte Flamme en assassinant l'ange MayaPerdant la foi en la Sainte Flamme le messie Célestin s'égara vers les ténèbres
Cependant la Sainte Flamme est miséricordieuse et 3 jours après l'événement nommé "Le Cri des Ténèbres", durant laquelle les ténèbres s'abattirent de manière silencieuse pour corrompre le messie Célestin, la Sainte Flamme fit apparaître devant Célestin les anges gardiens Ryan et Nana accompagné d'un message et de 5 reliques "Ô messie choisi bien et brandi l'arme divine que t'accorde la Sainte Flamme et purifie le monde des ténèbres"
Le messie surpris s'exclama "Mais pourquoi moi? J'ai trahi la Sainte Flamme. Je me suis abandonné aux ténèbres. Je ne suis pas digne"
"Nulle ne peut totalement s'abandonner aux ténèbres car je fais partie de chacun de vous. Même alors que tu semble perdu dans le Néant ma lumière te guidera vers le salut. Suis la flamme dans ton cœur et tu fera le bon choix "Alors le messie regarda les reliques et il sentit la chaleur de la Sainte Flamme émettre de la quatrième relique le Lance-Flammes Sacré
Le messie brandit la relique et partie en quête de purifier le monde des ténèbres afin d'apporter la salvation à l'humanitéToi et LeRegard êtes vraiment en passe de créer une secte sur la flamme
Je propose que vous nommiez cette secte la Fire Force (Toutes ressemblances avec un certain manga est purement fortuite). Les 10 Préceptes de la Sainte Flamme :
1- Ait foi en la Sainte Flamme et accepte sa chaleur et sa lumière. Ne laisse jamais les ténèbres envahir ton cœur. Crois en la bonté et la miséricorde de la Sainte Flamme, même dans les moments de doute
2- Lutte contre la corruption des ténèbres en suivant la flamme dans ton cœur
3- Protège la vie car en chaque vie crépite la Sainte Flamme ainsi la vie est un miracle de la Sainte Flamme que tous fidèles doit protéger des ténèbres
4- Reste humble de tes actes et montre toi reconnaissant envers la Sainte Flamme pour tout ce que tu est capable d'accomplir grâce à sa lumière
5- Fait preuve de miséricorde envers les égaré en leurs offrant la possibilité d'être purifier par la Sainte Flamme
6- Entraîne ton esprit et ton corps afin de faire honneur à la Sainte Flamme qui t'a offert la chance d'exister
7- Respecte les messagers de la Sainte Flamme et ait foi en eux comme la Sainte Flamme a foi en eux
8- Rejette les fausses divinités car il n'y a qu'un Dieu et c'est la Sainte Flamme
9- Exerce le jugement de la Sainte Flamme avec bonté mais aussi avec sagesse, ne tolère point l'hérésie car elle est la racine des ténèbres
10- Accepte la chaleur de la Sainte Flamme et laisse la te consumer car de la Sainte Flamme tu es né et à la Sainte Flamme tu retournera
J'hésite entre le vote 3 et 4
Si le topic Ukraine/russie m'a bien appri quelque chose c'est que les drones kamikaze sont vraiment, VRAIMENT pétés.
Et 4 parce que hans get ze flammenwerfer
Après je sens que le lance flamme ca va mal se passer alors je vote 3
Sinon Arthur nous prouve encore une fois qu'il est le GOAT absolu
Le 05 juin 2024 à 00:05:37 PatateChaude410 a écrit :
J'ai pas vu black lagoon pour être honnête je suis tombé sur ses stickers et je l'ai trouvé vraiment stylé je savais pas qu'elle était famous
J'ai vu, et ce personnage (Revy) m'insupporte perso.
Le 04 juin 2024 à 21:48:45 PhantomSpectre a écrit :
Lance flamme, courte portée en dépit de paelleras. Inutile pour les missions discrètes. Dangereux pour nos alliés.
Le 04 juin 2024 à 17:04:48 :
Je vote 5, c'est le plus puissant/ polyvalent/ pratiqueLa 1 en intérieur ça sert à rien, suffit de repenser à la mission avec le tigre.
La 2 c'est possible mais risqué et peu puissant, puis seulement corps à corps
La 3 pareil, en intérieur beaucoup trop compliqué et dangereux
La 4 je sens que ça va mal se passer
Ceci.
Et avec le bras robotique on peut facilement faire un truc à la Franky de One Piece en switchant sa main avec un fusil à pompe.
Je vote 5 pour devenir un Terminator
Le 04 juin 2024 à 17:38:01 :
Patate avait déjà dit que la Katana aurait été cheat.... A partir de là
Oui mais on n'a plus les bras pour le manier correctement. Avec nos bras mécanique on manquera de précision
Pareil pour les armes d'infiltration ou la discrétion, ce n'est plus aussi efficace à cause de nos bras qui nous font perdre en agilité
pour le sniper c'est pareil, on manquera de précision
Là les seuls choix compatibles avec le bras mécanique c'est le lance-flamme (choix 4) ou le fusil à pompe (choix 5)
Le 05 juin 2024 à 04:16:58 Le--Gourmet a écrit :
Je vote 5, c'est le plus puissant/ polyvalent/ pratiqueLa 1 en intérieur ça sert à rien, suffit de repenser à la mission avec le tigre.
La 4 je sens que ça va mal se passerCeci.
Et avec le bras robotique on peut facilement faire un truc à la Franky de One Piece en switchant sa main avec un fusil à pompe.
Je vote 5 pour devenir un Terminator
En soit on pourrai carrément faire en sorte qu'il soit accroché à notre bras métallique de cette manière on pourrait tirer avec à une main sans se soucier du recul !
Le 04 juin 2024 à 18:51:12 :
Le 04 juin 2024 à 18:44:39 :
Le 04 juin 2024 à 18:41:17 :
Pour le coup je pense que le sniper c'est vraiment le PIRE choix possible et imaginable.
Il faut un truc qui permette à Célestin de laisser éclater sa rage, un truc bourrin.Perso je me remets dans la situation avec le tigre, qu'est ce qui aurait été le plus efficace
lance flamme (les tigres ont peur du feu)
sniper gros calibre (ultra puissant et perforant)
drone kamikaze (avec une charge creuse ça fait des dégats même à des tanks)
voilà
Le fusil à Pompe est l'arme le plus efficace contre le Tigre de l'hôpital pour le one shot
Le lance flamme il risque de s'en foutre et charger quand même malgré les brulures
Le drône Kamikaze dans l'hôpital ou un autre batiment c'est impossible à activer au risque de détruire tout le batiment
Et le sniper ne sert à rien si tu ne sais pas où l'ennemi se trouve (typiquement dans l'hôpital où c'est le tigre qui attaquait par surprise)
Ce qui signifie que le choix 5 est le meilleur au cas où on a une nouvelle mission type Tigre dans un hôpital
Le 05 juin 2024 à 04:24:52 :
Le 05 juin 2024 à 04:16:58 Le--Gourmet a écrit :
La 4 je sens que ça va mal se passerCeci.
Je vote 5 pour devenir un TerminatorEn soit on pourrai carrément faire en sorte qu'il soit accroché à notre bras métallique de cette manière on pourrait tirer avec à une main sans se soucier du recul !
Ahi et il pourra même garder un tir Bazooka de côté en arme secrète au cas où
C'est clairement le meilleur choix
Le 04 juin 2024 à 18:57:26 :
Question, si un jour on recroise Sobo vous préférez le faire cuir comme une merguez avec un lance flamme ou le démembrer à coup de pompe.
Ceci bordel
Pompe pour détruire chacun de ses 4 membres mais sans déchirer totalement le membre, ce qui permettra de continuer à écorcher le bout de chaque membre pour le torturer tranquilement en attendant que la nécrose contamine son corps
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC