"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméHâte de voir ce que tu as à en dire
Ici c'est un véhicules blindé lance flamme, incomparable contextuellement
Kheyou on est dans une fic là où des policiers des rêves se trimballent en cyborg patate fait ce qu'il veut si il dit que le lance flammes intégré dans le bras robotique de Célestin a une portée de 200 m alors le lance flamme intégré dans le bras robotique de Célestin aura une portée de 200m
Toujours inutile d'en débattre sur sa distance par rapport à un snipe
Utilité d'un sniper qui peut tirer à 3 km si dans le contexte de la fic on se battra uniquement en quartier clos ?
T'as cru qu'on était dans callof mobile ayaaaaaaaaaaa
Véhicule désuet et tombé en disgrâce depuis le vietnam, soit depuis son usage, pas par l'onu
Pour des raisons d'abus et de prix
Deux facteurs dont on s'en bat les couilles
Pourquoi Patate déciderai de donner un lance flammes pourri à Célestin ?
Une vidéo exemple d'un test d'un vieux vieux véhicule blindé désuet n'est pas une démonstration par A+B
C'est une démonstration par A+B que c'est possible
Surtout quand il faut être plusieurs pour l'utiliser ton zippo
Zippo / blindé lance flamme, c'est la même chose, le militaire
Qu'est ce que je suis sensé répondre à cette diarrhée dialectique
Non, Zippo ou saucisse ne sont pas les seules choses que j'ai dites. J'attends ton avis sur ton véhicule qui devait d'abord mitrailler sa cible, par exemple
Tu me vois vraiment navré de me dire que le lance flammes de Célestin aura une capacité mitrailleuse
Tu es donc non seulement très loin du contexte, mais même si ça pouvait l'être, je choisirai le snipe de très loin
L'utilité d'un sniper dans le monde réel c'est l'observation et l'abattage de cibles uniques, le tout par un processus de parachutage, ce qui n'arrivera jamais dans cette fic encore une fois on est pas dans callof
Même un lance flamme haute pression interdit par l'onu, est moins utile dans toutes les situations qu'un sniper le militix
Tu ne connais même pas l'utilité d'un sniper le callofix
Excellement drôle de dire que ses qualités (la distance pa rapport aux autres lance flammes moyens) dépasse celle d'un snipe
J'ai pas dis que ça la dépassait
Juste que dans le contexte de la fic on en a rien à branler de tirer à 3000m
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés