"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 04 juin 2024 à 23:19:19 PhantomSpectre a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:12:42 :
Le 04 juin 2024 à 21:48:45 PhantomSpectre a écrit :
Lance flamme, courte portée en dépit de paelleras. Inutile pour les missions discrètes. Dangereux pour nos alliés.
AHI
Oui oui, c'est ce zippo concept des année 60 que Célestin va utiliser
Tu veux vraiment que je feed ça ?
Ta saucisse direction vietnam, qui devait d'abord mitrailler avant d'arriver à la portée convenue pour son lance flamme
Les blindés lance flammes tombés en disgrâce depuis Pas toi Abdul
Surtout pas pour parler de distance face au snipe
J'ai vraiment du mal avec les stickers animé, ça me sort complètement de la fic a chaque fois
Déjà Sophie c'était de trop alors avec Nana...
Enfin je suis peut être le seul a penser comme ça mais j'arrive pas a trouver de fond au personnage avec ce genre de stickers, dommage car la fic est vraiment sympa
Vote 5
Le 04 juin 2024 à 23:50:43 :
J'ai vraiment du mal avec les stickers animé, ça me sort complètement de la fic a chaque fois
Déjà Sophie c'était de trop alors avec Nana...Enfin je suis peut être le seul a penser comme ça mais j'arrive pas a trouver de fond au personnage avec ce genre de stickers, dommage car la fic est vraiment sympa
Vote 5
L'avantage avec les stickers animés c'est qu'ils sont très expressifs mais j'essaye de pas trop en mettre car je sais que certains sont pas fans
Le 04 juin 2024 à 23:50:43 Woese a écrit :
Déjà Sophie c'était de trop alors avec Nana...Enfin je suis peut être le seul a penser comme ça mais j'arrive pas a trouver de fond au personnage avec ce genre de stickers, dommage car la fic est vraiment sympa
Vote 5
Sophie ça me déplaisait pas parce que c'est un personnage inconnu au bataillon.
Mais la meuf de Black Lagoon, j'avoue que c'est un peu trop.
Le 04 juin 2024 à 23:52:15 :
Vote 5
L'avantage avec les stickers animés c'est qu'ils sont très expressifs mais j'essaye de pas trop en mettre car je sais que certains sont pas fans
Je comprends que ce soit plus facile, c'est juste qu'inconsciemment comme ce n'est pas une photo d'une vraie personne j'ai du mal à imaginer le perso en tant que tel.
Après ça ne change rien a la qualité de la fic et je te remercie pour ton temps et ton investissement c'est purement un ressenti personnel
Vote 5
Les sticker peuvent pas donner de fond, les sticker sont la forme, si tu trouve qu'ils on un problème de fond c'est que tu as un problème avec leurs écriture
Le 04 juin 2024 à 23:54:07 :
Le 04 juin 2024 à 23:50:43 Woese a écrit :
Vote 5
Sophie ça me déplaisait pas parce que c'est un personnage inconnu au bataillon.
Mais la meuf de Black Lagoon, j'avoue que c'est un peu trop.
Le 04 juin 2024 à 23:57:48 :
Vote 5
Les sticker peuvent pas donner de fond, les sticker sont la forme, si tu trouve qu'ils on un problème de fond c'est que tu as un problème avec leurs écriture
Si tu veux, mais la forme influence le fond et inversement.
Mais oui c'est un problème de forme qui influe sur le fond (après encore une fois c'est purement mon ressenti personnel).
Perso une romance avec Sophie m'intéresserait jamais a cause de ça.
Pour le sticker anime je verrai plus tard avant de donner mon avis
Au début je trouvais Sophie sans fond et inexpressif mais même des sticker anime inexpressifs se sont révélés être touchant dans les moments importants
Et j'ai pas vu Black Lagoon ça joue surement
Le 05 juin 2024 à 00:02:34 :
Le 04 juin 2024 à 23:59:40 :
Je sais pas pour vous mais pour moi ceux que j'ai trouvés les plus "humains" et expressifs ont été Patrick, Arthur, Donovan et Julie.
Et à mon avis c'est plus dû à leurs caractères et à leurs dialogues qu'à leurs stickers.Idem
Ecknazi aussi ENT
Dire que PC aurait pu mettre Esknazi dans le choix des romances, qu'est-ce que ça aurait donné
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC