"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPourquoi elle ne se serait pas suicidée le premier coup quand ils voulaient l'arrêter pendant le laps de temps qu'elle avait à fumer des joints ?
Alors qu'elle se savait coupable à 100% et que la Pdp était déter de l'arrêter, sans parler du fait qu'Édouard n'était pas là à ce moment là
Elle tient trop à la vie pour se tuer, et c'est ce qui causera sa perte
Le 02 juin 2024 à 07:49:36 :
Bordel je reconnais mon erreur j'aurai jamais du voter 2...
Ceci dit je vote 1 car
- le bluff de la bombe par Sobo a déjà eu lieu et à été déjoué
- on ne la laissera pas rentrer dans l'hôpital avec une bombe
- Julie est une menteuse
- on prévient Dopp et les autres pour prendre les mesures nécessaires, très rapidement car elle arrive dans les 3 min
Je rejoins cet avis et je vote 1
+ Rien à voir mais WTF les scores de tarax au test, moi j'ai eu Vous êtes 29.69% sociopathe, 27.27% impulsif, ce qui vous rend 3.61% plus psychopathe que la moyenne de la population et je trouvais déjà ça énorme
Le 02 juin 2024 à 04:04:59 :
Le 02 juin 2024 à 04:01:49 :
Le 02 juin 2024 à 03:54:38 KheyLimonade a écrit :
j'ai eu un resultat un peu inquiétant et je veut savoir si je suis vraiment au dessus de la moyenneÇa me dit que je suis sociopathe à 65.63% et impulsif à 47.73%, ce qui me rendrait 31.81% plus psychopathe que la moyenne de la population.
Enfin après, y a des questions en vrai je savais pas trop, j'ai mis un peu au pif.putain khey
80% sociopathe
60% impulsif
47% plus psycho
Ayaaaa clef j’ai toujours su que t’étais un vrai zinzin
Moi je suis 100% normal, mes posts le prouvent souvent ent
Vous êtes 31.25% sociopathe, 38.64% impulsif, ce qui vous rend 10.08% plus psychopathe que la moyenne de la population.
Le 02 juin 2024 à 11:39:22 :
[11:28:44] <SuckyPoser>
vote 1 et on va avec Cedric à l'hopital pour qu'il se charge de JulieAyaaa excellente idée ça tiens, on a qu'à aller l'attendre dans la chambre de Sophie histoire d'être sûrs de la croiser
en plus vu qu'elle a une bombe sur elle, Cédric devra l'avoir de dos exactement comme Maya , la vengeance parfaite
Ah par contre, le coup de la bombe avec Sobo c’était dans un rêve nan ? Y’avait pas une histoire comme quoi la bombe était trop complexe à matérialiser oniriquement ? (En tout cas, pas possible de faire la puissance prétendue)
Fin bref, je pense que Julie est vraiment susceptible d’avoir une bombe sur elle. Et jsuis jamais rentré dans un hosto où on me fouillait à l’entrée. De toutes manières, si ya vraiment des fouilles alors Julie ne passera pas par là.
Il faut aussi s’attendre à ce qu’elle soit surveillée par un complice genre sobo. Elle dit que Célestin est peut être en train de la suivre. Mais vu comment elle est parano, elle aurait vérifié ça non ? Pire encore, jme dis qu’elle appelle Célestin justement parce qu’elle sait qu’il n’est pas en train de la suivre donc elle trouve ça chelou
Le 02 juin 2024 à 11:54:22 :
Le 02 juin 2024 à 11:39:22 :
[11:28:44] <SuckyPoser>
vote 1 et on va avec Cedric à l'hopital pour qu'il se charge de JulieAyaaa excellente idée ça tiens, on a qu'à aller l'attendre dans la chambre de Sophie histoire d'être sûrs de la croiser
en plus vu qu'elle a une bombe sur elle, Cédric devra l'avoir de dos exactement comme Maya , la vengeance parfaite
On va pas le laisser faire
Celestin va sauver Julie pour qu’elle puisse être heureuse.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC