"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 02 juin 2024 à 03:50:32 :
un khey charitable pour faire le test honnetement et me montrer le résultat svp ? https://www.idrlabs.com/fr/spectre-de-la-psychopathie/test.php
Le 02 juin 2024 à 02:44:19 :
quand la bombe aura exploser et qu'on devras expliquer à Donovan et Arthur (et Edouard) comment on est passé d'une simple arrestation à un hôpital qui explose, coûtant la vie de nombreux collègues et civiles, tout ça car on s'est dit "elle bluffe ", ça sera marrant je doit admettre
Ayao bon en vrai vote 1 si elle bluffe pas on gagne ,si elle bluffe on gagne c'est donnant donnant
Rip Sophie ,Arthur mais ils seront morts pour la bonne cause
Le 02 juin 2024 à 03:50:32 :
un khey charitable pour faire le test honnetement et me montrer le résultat svp ? https://www.idrlabs.com/fr/spectre-de-la-psychopathie/test.php
Vous êtes 29.69% sociopathe, 79.55% impulsif, ce qui vous rend 29.75% plus psychopathe que la moyenne de la population.
Aya c'est toujours comme ça, les pro chaos/tarax sont tous éveillés la nuit et choisissent le choix le plus destructeur
J'aurai bien aimé voter 1 et laisser Dopp et sa team gérer mais bon, vu comment il gère son équipe je suis à peu près convaincu qu'il sera prêt à la laisser se faire péter pour la rendre hors d'état de nuire et donc blesser voire tuer Arthur, Patrick et Sophie donc... Je vote 2
J'ai l'impression que le vote 1 est en avance donc je compte sur les kheys normaux (ceux qui sont pas réveillés à 5h du matin un samedi soir) pour faire le bon choix
Ceci dit je vote 1 car
- le bluff de la bombe par Sobo a déjà eu lieu et à été déjoué
- on ne la laissera pas rentrer dans l'hôpital avec une bombe
- Julie est une menteuse
- on prévient Dopp et les autres pour prendre les mesures nécessaires, très rapidement car elle arrive dans les 3 min
Ayaaaa tous les votes 1
Est-ce que vous êtes ready pour le moment où ça va se savoir que Célestin était au courant pour la bombe et lui a quand même dit d'entrer ?
J'ai hâte bordel la clown fiesta que ça va être
[02:44:19] <Vikocow>
quand la bombe aura exploser et qu'on devras expliquer à Donovan et Arthur (et Edouard) comment on est passé d'une simple arrestation à un hôpital qui explose, coûtant la vie de nombreux collègues et civiles, tout ça car on s'est dit "elle bluffe ", ça sera marrant je doit admettre
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC