"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimévote 1
a chaque nouveau chapitre on se dirige un peu plus vers la henrietta road
un peu dommage de perdre julie en tant qu'antagoniste mais si ca peut faire dégager sophie alors alonzy quoi.
[BAISER HENRIETTA] notre acharnement va finir par payer, il ne reste qu'un dernier effort avant le retour de notre catgirl
vote 1
Le 02 juin 2024 à 15:52:59 JeSoumets2 a écrit :
Julie est toujours défendable, je la considère toujours comme potentiellement innocente, et la bombe n’est qu’un coup de bluff parce qu’elle sait qu’elle a pris des risques.
Tu continueras à la défendre quand elle sera réduite en miettes chapitre prochain ?
L'issue du prochain chapitre va être explosive
En vrai peut-être que je sous-estime Patate, mais dans l'éventualité où Julie ne bluffe pas (ce que je ne crois pas), un deus ex machina aura lieu, on ne peut pas tuer impunément 3 personnages importants de la fic comme ça hein...
Aussi Patate pendant la fic des anges :
Les gars j'ai la flemme de développer trop de personnages le prochain choix c'est d'en tuer 3, voilà salut à la semaine pro pour la sweet
Je suis pas fixé sur si c'est un bluff ou non, mais je penche pour un bluff.
Vote 1
1 Tout pour fumer julie
Ça va nous coûter 20× plus cher si on attends
Les gars qui on pas encore compris que JULIE est une victime de Esknazi et de son bras droit
Vous allez tuer julie ET sophie dans l'hôpital
Plutôt que vous concetrer sur les SECRETS qu'à appris julie et qui nous concerne , vous jouez le chaos
Pareil pour Samuel, n'oubliez pas qu'il a lui aussi encore 2 SECRETS a nous apprendre, sur julie et nous , mais vous avez décidez de ne pas exploiter cette piste
Le 02 juin 2024 à 16:34:14 :
Le 02 juin 2024 à 15:52:59 JeSoumets2 a écrit :
Julie est toujours défendable, je la considère toujours comme potentiellement innocente, et la bombe n’est qu’un coup de bluff parce qu’elle sait qu’elle a pris des risques.Tu continueras à la défendre quand elle sera réduite en miettes chapitre prochain ?
sans rigoler, si elle fait sauter l'hôpital, elle devient l'un des meilleurs perso de la fic
Le 02 juin 2024 à 17:02:44 :
Les gars qui on pas encore compris que JULIE est une victime de Esknazi et de son bras droitVous allez tuer julie ET sophie dans l'hôpital
Plutôt que vous concetrer sur les SECRETS qu'à appris julie et qui nous concerne , vous jouez le chaos
Pareil pour Samuel, n'oubliez pas qu'il a lui aussi encore 2 SECRETS a nous apprendre, sur julie et nous , mais vous avez décidez de ne pas exploiter cette piste
C'est tellement une victime qu'elle n'hésite même pas à impliquer des civils innocents dans ses conneries
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC