"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 23 mai 2024 à 17:54:34 :
[BAISER HENRIETTA]
bon, c'est bien beau de débattre de qui nous a mis dans quelle merde, et comment s'en sortir, mais quand est-ce qu'on établi notre PLAN DE BAISE
Comment on fait pour pécho Henrietta aka la 10/10 aka la queenent aka la Dream Master aka la meilleure pote de Celestin
[BAISER HENRIETTA ET MAYA]
C'est vrai qu'elle ne risque pas de se faire lobotomiser elle au moins
[COSPLAY JULIE 2B, avec MAYA qui essaye de rentrer dedans en même temps que JULIE, mais c'est trop serré car JULIE est déjà DEDANS]
Le 23 mai 2024 à 17:41:30 :
Le 23 mai 2024 à 17:39:48 :
Le 23 mai 2024 à 17:38:59 :
Le 23 mai 2024 à 17:30:04 :
Le 23 mai 2024 à 16:46:18 :
> Le 23 mai 2024 à 12:46:25 :
>Vote 1, le coup de pression me paraît trop risqué
>
> Et je l’ai toujours autant mauvaise que Amine est eu le droit à une « bonne fin » dans les anges, go finir le taff maintenant
Ceci la fin d'amin dans la fic des anges est la plus grosse injustice que j'ai vu dans les fics patate bien envie qu'on se venge
Il ne termine pas la bite en moins ? C'est quand même un détail qui a son importance.
C'est vrai mais vu que dans cette fic la majorité des personnages a eu une fin horrible le fait que lui ait quand même pu finir par devenir un artiste reconnu qui fait des tours du monde + une femme 10/10 ...
Vu ce qu'il a fait à Damien à la mère de Célestin et a son entraîneur (je me souviens plus du nom)
Je trouve qu'il s'en sort quand même relativement bienIl a fait quoi à son entraîneur ?
Le 23 mai 2024 à 17:57:46 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 23 mai 2024 à 17:54:34 :
[BAISER HENRIETTA]
bon, c'est bien beau de débattre de qui nous a mis dans quelle merde, et comment s'en sortir, mais quand est-ce qu'on établi notre PLAN DE BAISE
Comment on fait pour pécho Henrietta aka la 10/10 aka la queenent aka la Dream Master aka la meilleure pote de Celestin[BAISER HENRIETTA ET MAYA]
C'est vrai qu'elle ne risque pas de se faire lobotomiser elle au moins
[COSPLAY JULIE 2B, avec MAYA qui essaye de rentrer dedans en même temps que JULIE, mais c'est trop serré car JULIE est déjà DEDANS]
[BAISER HENRIETTA]
Bienvenue dans le collectif de BAISER HENRIETTA clé
On vas se la faire
Le 23 mai 2024 à 16:56:28 :
Le 23 mai 2024 à 15:40:28 :
Le 23 mai 2024 à 15:26:35 :
Le 23 mai 2024 à 15:10:53 :
Et franchement ceux qui on voté 4 pour mettre maya en prison , vous devriez avoir honte de vousOn devrait ?
Perso, rien à cirer. Mouais, perso, mis à part le fait qu'on ait perdu la nounou d'Erika, ça m'en touche une sans bouger l'autre on vas dire
c'est comme ça qu'on fait la différence etre des gens avec un coeur
.... et une personne mauvaise
Le 23 mai 2024 à 17:22:16 :
Je ne sais pas si ça été dis mais et si Samuel avait réellement vu ce qui c'était passé entre Julie et sobo?On connaît Samuel, il aime rentrer en douce dans les rêve des gens et si il était rentré dans le rêve de Julie et qu'elle s'était réveillé comme avec Célestin et Henrietta?
Il aurait trouvé les souvenirs de Julie et il les aurait regardé, seulement c'est une preuve non recevable au yeux de la loi donc il a été obligé de faire cette fausse photo avec sobo sortant de chez Julie pour pouvoir l'incriminer
Plausible mais les agissements de Samuel sont trop louches, on voit que son chantage actuel avait simplement pour but que la brigade agisse pour lui.
On pourrait imaginer qu'il ait fouillé les rêves de Julie pour chercher quelque chose contre elle afin de parvenir à ses fins (le chantage contre la brigade) et qu'il ait vu le souvenir avec Sobo éventuellement. Mais dans ce cas, l'échange bourré avec Célestin est un peu incohérent, quand il dit qu'il a été un salaud de témoigner contre Julie et que Célestin allait le détester. Si c'est une traitresse, Célestin n'a pas de raison de détester Samuel pour la dénonciation de sa traitrise Cet échange laisse penser que c'est monté de toutes pièces par Samuel.
Vote 1 sinon, on corrigera Samuel plus tard quand on sera en position de force, là il n'y a pas vraiment de problème à arrêter un mec qui est un criminel notoire, même si c'est sur demande de Samuel.
Le 23 mai 2024 à 17:38:59 :
Le 23 mai 2024 à 17:30:04 :
Le 23 mai 2024 à 16:46:18 :
Le 23 mai 2024 à 12:46:25 :
Vote 1, le coup de pression me paraît trop risquéEt je l’ai toujours autant mauvaise que Amine est eu le droit à une « bonne fin » dans les anges, go finir le taff maintenant
Ceci la fin d'amin dans la fic des anges est la plus grosse injustice que j'ai vu dans les fics patate bien envie qu'on se venge
Il ne termine pas la bite en moins ? C'est quand même un détail qui a son importance.
C'est vrai mais vu que dans cette fic la majorité des personnages a eu une fin horrible le fait que lui ait quand même pu finir par devenir un artiste reconnu qui fait des tours du monde + une femme 10/10 ...
Vu ce qu'il a fait à Damien à la mère de Célestin et a son entraîneur (je me souviens plus du nom)
Je trouve qu'il s'en sort quand même relativement bien
C'est vrai, il faut venger Vince
Le 23 mai 2024 à 19:22:38 :
Je ne sais pas si ça été dis mais et si Samuel avait réellement vu ce qui c'était passé entre Julie et sobo?On connaît Samuel, il aime rentrer en douce dans les rêve des gens et si il était rentré dans le rêve de Julie et qu'elle s'était réveillé comme avec Célestin et Henrietta?
Il aurait trouvé les souvenirs de Julie et il les aurait regardé, seulement c'est une preuve non recevable au yeux de la loi donc il a été obligé de faire cette fausse photo avec sobo sortant de chez Julie pour pouvoir l'incriminer
Plausible mais les agissements de Samuel sont trop louches, on voit que son chantage actuel avait simplement pour but que la brigade agisse pour lui.
On pourrait imaginer qu'il ait fouillé les rêves de Julie pour chercher quelque chose contre elle afin de parvenir à ses fins (le chantage contre la brigade) et qu'il ait vu le souvenir avec Sobo éventuellement. Mais dans ce cas, l'échange bourré avec Célestin est un peu incohérent, quand il dit qu'il a été un salaud de témoigner contre Julie et que Célestin allait le détester. Si c'est une traitresse, Célestin n'a pas de raison de détester Samuel pour la dénonciation de sa traitrise Cet échange laisse penser que c'est monté de toutes pièces par Samuel.Vote 1 sinon, on corrigera Samuel plus tard quand on sera en position de force, là il n'y a pas vraiment de problème à arrêter un mec qui est un criminel notoire, même si c'est sur demande de Samuel.
On ne corrigera pas Samuel, car il est notre meilleur ami
Le 23 mai 2024 à 19:25:53 :
Le 23 mai 2024 à 19:22:38 :
On pourrait imaginer qu'il ait fouillé les rêves de Julie pour chercher quelque chose contre elle afin de parvenir à ses fins (le chantage contre la brigade) et qu'il ait vu le souvenir avec Sobo éventuellement. Mais dans ce cas, l'échange bourré avec Célestin est un peu incohérent, quand il dit qu'il a été un salaud de témoigner contre Julie et que Célestin allait le détester. Si c'est une traitresse, Célestin n'a pas de raison de détester Samuel pour la dénonciation de sa traitrise Cet échange laisse penser que c'est monté de toutes pièces par Samuel.Vote 1 sinon, on corrigera Samuel plus tard quand on sera en position de force, là il n'y a pas vraiment de problème à arrêter un mec qui est un criminel notoire, même si c'est sur demande de Samuel.
On ne corrigera pas Samuel, car il est notre meilleur ami
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881