"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 23 mai 2024 à 14:16:25 :
Le 23 mai 2024 à 14:14:42 :
Vote 1.Juste après les posts de patate qui expliquent qu’il poste pas trop de sweet pour eviter le burnout, t es un bon toi
Poster =/= écrire
C'est justement en cloturant plus tôt qu'il peut prendre le temps d'écrire la sweet, puis la poster à son rythme sans que ça fasse grande différence pour nous mais beaucoup pour lui
Le 23 mai 2024 à 13:27:03 :
Le 23 mai 2024 à 13:22:31 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 23 mai 2024 à 12:51:37 :
Et voilà, on vient de prendre à Erika son amie tout ça pour une pouffe dépressive...-Elle sera sûrement considérée comme une criminelle des rêves
Donc envoyée au Compas, la prison où Julie est sensée arriverBah alors Marlou ?
Je t'avais dit de décuver avant d'argumenter.
D'un côté j'ai envie de faire plaisir à Patoche, de l'autre j'ai vraiment très envie de niquer Amine. Vote 1.Techniquement, elle ne va pas en prison des rêves à cause du coup de couteau en lui même.
Donc mes propos restent justes.
Elle est envoyée dans la prison des rêves qu'uniquement car elle a commit des crimes oniriques par le passé, ce qui est donc totalement méritax.
Ouais enfin elle va dans la prison pour ça ET son passé, pourquoi tu as pas pris en compte ça car tu disais très clairement qu elle irait pas en prison sans penser a son passé alors que honnêtement c était sûr
Maya a tenté d'assassiner un des personnages les plus important de la fic (Esknazi), et n'a pas été inquiétée une seule seconde d'être retrouvée par la police des rêves.
Dès lors, il est parfaitement légitime de partir du principe que les crimes commis dans les rêves ont une rétractabilité extrêmement faible, voir quasi-nulle.
D'autant que suite à la tentative d'assassinat qu'a subit Esknazi, la police des rêves a forcément dû mener une enquête sur les instigateurs de ce crime. Et ils n'ont pas réussi à faire le lien avec elle.
Aussi, il n'y a qu'à voir l'enquête concernant la potentielle trahison et corruption de Julie, le témoignage de Samuel en lui même n'a pas suffit à la condamner instantanément, il aura fallu des preuves provenant du monde réel pour qu'ils puissent arrêter Julie. Ce qui démontre encore une fois la difficulté à retracé les crimes commis dans les rêves.
De ce fait, je doute qu'ils n'aient trouvé grand chose au sujet de Maya, mais de toute façon cela ne change rien puisque son frère golemique a signé un pacte avec le diable et a scellé le sort de Maya à tout jamais.
Si il ne l'avait pas fait, ils n'auraient sûrement rien trouvé de concret concernant d'éventuels crimes oniriques perpétré par Maya, ou alors juste de quoi la ficher S.
Ce qui veut dire --> Pas de prison des rêves.
Patate a simplement trouvé un moyen astucieux et cohérent avec le scénario de nous la mettre à l'envers en utilisant la golemerie de son frère pour qu'il signe hâtivement un contrat pour "protéger" Maya alors que celle-ci ne risquait de toute façon rien.
Le 23 mai 2024 à 14:22:39 :
Le 23 mai 2024 à 14:16:25 :
Le 23 mai 2024 à 14:14:42 :
Vote 1.Juste après les posts de patate qui expliquent qu’il poste pas trop de sweet pour eviter le burnout, t es un bon toi
Poster =/= écrire
C'est justement en cloturant plus tôt qu'il peut prendre le temps d'écrire la sweet, puis la poster à son rythme sans que ça fasse grande différence pour nous mais beaucoup pour lui
Ayaaaa mais laissez aux gens le temps de voter et de poster, l’opax prend plaisir à lire et chiller sur le topoc aussi nan
Le 23 mai 2024 à 14:38:55 :
Je vote 2Bordel le meilleur choix était la 1, là on sacrifie maya pour quelque chose d'inconnu
J'avais bien dit de ne rien faire avec la PDP et de la laisser faire son travail, Édouard aurait eu le marché avec Samuel aussi avec la 1
Nan il dit qu’on a gagné du temps avec Julie a l’hosto, temps qu’on peut utiliser pour tabassax samuel ouais
Le 23 mai 2024 à 14:55:14 :
allo?
Ils vont supprimer une à une les rivales pour qu'on se retrouve avec seulement le chat, vous allez voir mais ce sera trop tard
Les Pros-Maya qui ont voté 4), vous êtes les mêmes que ceux qui ont voté l'armistice en 40 pour "le bien de la France"
La vengeance est un plat qui se mange froid
Et Célestin qui recommence à se comporter comme une merde, vas-y il redevient comme dans la fic des anges là !
Le 23 mai 2024 à 14:56:42 :
Bordel de merde !Ils vont supprimer une à une les rivales pour qu'on se retrouve avec seulement le chat, vous allez voir mais ce sera trop tard
Les Pros-Maya qui ont voté 4), vous êtes les mêmes que ceux qui ont voté l'armistice en 40 pour "le bien de la France"
Et Célestin qui recommence à se comporter comme une merde, vas-y il redevient comme dans la fic des anges là !
Le 23 mai 2024 à 15:02:58 Kiyopon a écrit :
Le 23 mai 2024 à 14:56:42 :
Bordel de merde !Ils vont supprimer une à une les rivales pour qu'on se retrouve avec seulement le chat, vous allez voir mais ce sera trop tard
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC