"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 23 mai 2024 à 16:17:09 :
Le 23 mai 2024 à 16:11:39 Kiyopon a écrit :
Le 23 mai 2024 à 15:39:59 :
Le 23 mai 2024 à 15:33:46 :
Le 23 mai 2024 à 15:29:32 :
> Le 23 mai 2024 à 15:17:21 :
> > Le 23 mai 2024 à 15:10:21 :
> >
> > > Le 23 mai 2024 à 15:02:58 :
> >
> > >> Le 23 mai 2024 à 14:56:42 :
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Mais c'était sûr en fait !
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Ils vont supprimer une à une les rivales pour qu'on se retrouve avec seulement le chat, vous allez voir mais ce sera trop tard
> >
> > > >
> >
> > > > Les Pros-Maya qui ont voté 4), vous êtes les mêmes que ceux qui ont voté l'armistice en 40 pour "le bien de la France"
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > La vengeance est un plat qui se mange froid
> >
> > > >
> >
> > > > Et Célestin qui recommence à se comporter comme une merde, vas-y il redevient comme dans la fic des anges là !
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Bah le mc a fait quoi de mal là ?
> >
> > >
> >
> > > + Croire que ceux qui ont voté 4 sont pro-maya
> >
> > Hop hop hop Swing en un Toi
>
>
>
> Par ailleurs, je te laisse choisir un vote dans la fic où je serai obligé de voter 1. C'est un cadeau pour ta détermination on va dire
Bien
Si tu tiens parole, il y aura pas de lézard Dans le cas contraire, On va te choper
J'ai des contacts avec le supérieur de Dark, fais gaffeMême pas un petit merci et en plus des menaces
Je t'ai connu plus courtois et respectueux Panto
Mais qu'importe je tiendrai parole, j'espère que ton futur choix sera sage
Ma courtoisie m'a déjà baisé auparavant hein
Mes remerciements qu'à la clôture du vote, et d'autres quand la parole sera tenueÇa me peine de voir que tu te sois fait avoir après avoir été trop courtois
Mais bon n'aie crainte, je voterai UNO au moment voulu
Le 23 mai 2024 à 15:38:39 :
Le 23 mai 2024 à 15:35:11 NiquePatate a écrit :
L'op je suis sérieux je te paye 20 balles pour chaque fois où Célestin finit par sodomiser une des filles de la fic, mais faut que ça soit canon sinon c'est pas bandantJe t'envoie mon paypal en mp
Le 23 mai 2024 à 15:36:25 NiquePatate a écrit :
Tu pourras gagner 120 balles max réfléchisJulie, Henrietta, Sophie, Maya, admettons même Esknazi, ça fait 100e
Tu la trouves où la dernièreNot fpm qui nous fait sa comédie afin de passer pour un mec sain d'esprit alors qu'il sait exactement qui est la dernière fille
Ca aurait pu être le KJ blond, je laisse le bénéfice du doute avant d'accuser perso contrairement à CERTAINS
EDIT : Ou comme Cine l'a indiqué, cette douce infirmière
Tu confirmes donc savoir qui est le sixième personnage récurrent féminin du cast
Le 23 mai 2024 à 12:46:25 :
Vote 1, le coup de pression me paraît trop risquéEt je l’ai toujours autant mauvaise que Amine est eu le droit à une « bonne fin » dans les anges, go finir le taff maintenant
Ceci la fin d'amin dans la fic des anges est la plus grosse injustice que j'ai vu dans les fics patate bien envie qu'on se venge
En plus ça m'a l'air moins risqué que la 2
Donc VOTE 1
Rien a voir mais j'adore Cédric dans le rôle d'antagoniste perso
Le 23 mai 2024 à 12:56:26 :
Le 23 mai 2024 à 12:54:25 PatateChaude410 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 12:52:28 :
Le 23 mai 2024 à 12:45:48 PatateChaude410 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 12:40:05 :
> Le 23 mai 2024 à 12:36:42 :
> > Le 23 mai 2024 à 12:35:55 :
> > les clé, je me suis arrêté par malheur vers la page 80 et j'ai loupé beaucoup
> > Je peux avoir le lien pour lire tranquille de mon côté svp ?
>
> Ma signature
Cimer patate
J'aimerai bien suivre en direct sur le topic (j'ai suivi toutes tes autres fics), et commenter mais malheureusement pas le temps.Du coup tu va la diviser de moitié comme tu avais envisagé avant tes vacances où on va bien avoir 6 saisons ?
Toujours aucune idée, je vais bientôt atteindre le point de non retour pour décider en plus
Si je fais les 6 saisons alors la fic durera sûrement une année entière je sais pas si les kheys sont prêts pour ça
Persoent je le suis.
Je continue de suivre assidûment la fic du Patriarche qui va bientôt fêter ses 2 ans alors une petite fic d'un an tu sais.
D'accord sur ça aussi je suis persuadé que la majorité des kheys suivra la fic même sur 1 an voir plus
Le 23 mai 2024 à 15:39:59 :
Le 23 mai 2024 à 15:33:46 :
Le 23 mai 2024 à 15:29:32 :
Le 23 mai 2024 à 15:17:21 :
Le 23 mai 2024 à 15:10:21 :
> Le 23 mai 2024 à 15:02:58 :
>> Le 23 mai 2024 à 14:56:42 :
> >
> > Mais c'était sûr en fait !
> >
> >
> > Ils vont supprimer une à une les rivales pour qu'on se retrouve avec seulement le chat, vous allez voir mais ce sera trop tard
> >
> > Les Pros-Maya qui ont voté 4), vous êtes les mêmes que ceux qui ont voté l'armistice en 40 pour "le bien de la France"
> >
> >
> > La vengeance est un plat qui se mange froid
> >
> > Et Célestin qui recommence à se comporter comme une merde, vas-y il redevient comme dans la fic des anges là !
> >
>
> Bah le mc a fait quoi de mal là ?
>
Par ailleurs, je te laisse choisir un vote dans la fic où je serai obligé de voter 1. C'est un cadeau pour ta détermination on va dire
Bien
Si tu tiens parole, il y aura pas de lézard Dans le cas contraire, On va te choper
J'ai des contacts avec le supérieur de Dark, fais gaffeMême pas un petit merci et en plus des menaces
Je t'ai connu plus courtois et respectueux Panto
Mais qu'importe je tiendrai parole, j'espère que ton futur choix sera sage
Ma courtoisie m'a déjà baisé auparavant hein
Mes remerciements qu'à la clôture du vote, et d'autres quand la parole sera tenue
Comment ça ?
Je ne m'attendais pas à ce que ça dégénère autant et aussi vite pour elle
et bordel Samuel et Cédric qui continuent de plonger
Cédric qui s'apprétait à lobotomiser son ex sur la base d'un montage photo fait par un lycéen
Finalement c'est sa propre soeur qui va subir ça à cause de lui
Samuel a surement ses raisons, une backstory touchante etc etc
Mais hors de question d'accéder à sa demande, on est pas tombés aussi bas
Quand on connaîtra ses raisons je vous promet que je serai le premier à voter pour être impitoyable et lui mettre ce qu'il mérite
En attendant vote 2
Le 23 mai 2024 à 15:40:28 :
Le 23 mai 2024 à 15:26:35 :
Le 23 mai 2024 à 15:10:53 :
Et franchement ceux qui on voté 4 pour mettre maya en prison , vous devriez avoir honte de vousOn devrait ?
Perso, rien à cirer.
Mouais, perso, mis à part le fait qu'on ait perdu la nounou d'Erika, ça m'en touche une sans bouger l'autre on vas dire
Je ne sais pas si ça été dis mais et si Samuel avait réellement vu ce qui c'était passé entre Julie et sobo?
On connaît Samuel, il aime rentrer en douce dans les rêve des gens et si il était rentré dans le rêve de Julie et qu'elle s'était réveillé comme avec Célestin et Henrietta?
Il aurait trouvé les souvenirs de Julie et il les aurait regardé, seulement c'est une preuve non recevable au yeux de la loi donc il a été obligé de faire cette fausse photo avec sobo sortant de chez Julie pour pouvoir l'incriminer
Le 23 mai 2024 à 16:46:18 :
Vote 1, le coup de pression me paraît trop risquéEt je l’ai toujours autant mauvaise que Amine est eu le droit à une « bonne fin » dans les anges, go finir le taff maintenant
Ceci la fin d'amin dans la fic des anges est la plus grosse injustice que j'ai vu dans les fics patate bien envie qu'on se venge
Il ne termine pas la bite en moins ? C'est quand même un détail qui a son importance.
Le 23 mai 2024 à 17:30:04 AlexeiKirilov a écrit :
Il ne termine pas la bite en moins ? C'est quand même un détail qui a son importance.
Il s'est barré en amérique latine et a eu un fils, problème on l'avait émasculé. Patate l'avait oublié et s'est rattrapé en disant que c'était le fils de sa compagne mais d'une autre union.
Le 23 mai 2024 à 17:22:16 :
Je ne sais pas si ça été dis mais et si Samuel avait réellement vu ce qui c'était passé entre Julie et sobo?On connaît Samuel, il aime rentrer en douce dans les rêve des gens et si il était rentré dans le rêve de Julie et qu'elle s'était réveillé comme avec Célestin et Henrietta?
Il aurait trouvé les souvenirs de Julie et il les aurait regardé, seulement c'est une preuve non recevable au yeux de la loi donc il a été obligé de faire cette fausse photo avec sobo sortant de chez Julie pour pouvoir l'incriminer
Post très pertinent.
Nous aurions dû avoir une option 3 : abandonner Julie.
Personne aurait voté pour celle-ci mais elle aurait au moins eu le mérite d'exister
Le 23 mai 2024 à 17:30:04 :
C'est vrai mais vu que dans cette fic la majorité des personnages a eu une fin horrible le fait que lui ait quand même pu finir par devenir un artiste reconnu qui fait des tours du monde + une femme 10/10 ...
Vu ce qu'il a fait à Damien à la mère de Célestin et a son entraîneur (je me souviens plus du nom)
Je trouve qu'il s'en sort quand même relativement bien
Le 23 mai 2024 à 17:38:59 :
C'est vrai mais vu que dans cette fic la majorité des personnages a eu une fin horrible le fait que lui ait quand même pu finir par devenir un artiste reconnu qui fait des tours du monde + une femme 10/10 ...
Vu ce qu'il a fait à Damien à la mère de Célestin et a son entraîneur (je me souviens plus du nom)
Je trouve qu'il s'en sort quand même relativement bien
Il a fait quoi à son entraîneur ?
Le 23 mai 2024 à 17:39:48 :
Le 23 mai 2024 à 17:38:59 :
Je trouve qu'il s'en sort quand même relativement bienIl a fait quoi à son entraîneur ?
Il l'a tué avec un autre perso
Le 23 mai 2024 à 17:22:16 :
Je ne sais pas si ça été dis mais et si Samuel avait réellement vu ce qui c'était passé entre Julie et sobo?On connaît Samuel, il aime rentrer en douce dans les rêve des gens et si il était rentré dans le rêve de Julie et qu'elle s'était réveillé comme avec Célestin et Henrietta?
C'est complètement plausible en plus encore une raison de plus pour incriminer le vote 4
On t'aura Julie,on t'aura......
Le 23 mai 2024 à 17:54:34 DabMan-Return a écrit :
[BAISER HENRIETTA]
bon, c'est bien beau de débattre de qui nous a mis dans quelle merde, et comment s'en sortir, mais quand est-ce qu'on établi notre PLAN DE BAISE
Comment on fait pour pécho Henrietta aka la 10/10 aka la queenent aka la Dream Master aka la meilleure pote de Celestin
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC