"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
Je vote 2Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
+ Maya c'est la plus belle
Le 18 mai 2024 à 19:00:07 BurnesDeGarrido a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:58:46 :
Ciné, Sonic tu le comptes ou pas car j' ai aucune vergogne de le mettre mais comme les votes sont tendusCiné ne compte que les votes 1. Il faut le savoir hein!
Tu sais, rien que pour t'emmerder, je suis tenté de lui dire de le compter sans vergogne, juste parce qu'il avait pas trop une attitude de dc en dépit de son niveau 1.
Je me tâte.
Le 18 mai 2024 à 18:58:05 :
Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
Je vote 2Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
Le 18 mai 2024 à 19:03:38 PotedeKyzen a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:04:37 LaitDePrepuce a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:05:11 captain_cid31 a écrit :
Bah quoi? Ça me va qu ils continuent a swinguer et se battre entre eux ,ils perdent du temps pour rien
Le 18 mai 2024 à 19:08:02 LaitDePrepuce a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
> Je vote 2
>
> Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
>
> Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
>
> En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
>
> Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
>
> Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
> + Maya c'est la plus belle
Bah quoi? Ça me va qu ils continuent a swinguer et se battre entre eux ,ils perdent du temps pour rien
Le 18 mai 2024 à 19:08:02 :
> Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
> Je vote 2
>
> Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
>
> Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
>
> En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
>
> Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
>
> Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
> + Maya c'est la plus belle
Oui compte moi khey, j'ai swing en vote 4 et je suis vraiment pas un secondaire
Le 18 mai 2024 à 19:09:45 Sonicestla a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 18:58:05 :
> > Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
> > Je vote 2
> >
> > Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
> >
> > Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
> >
> > En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
> >
> > Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
> >
> > Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
> > + Maya c'est la plus belle
>
Y a aucune preuve de secondaire donc je t'ai compté pour l instant
Le 18 mai 2024 à 19:11:15 :
> Le 18 mai 2024 à 19:03:38 PotedeKyzen a écrit :
> > Le 18 mai 2024 à 18:58:05 :
> > > Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
> > > Je vote 2
> > >
> > > Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
> > >
> > > Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
> > >
> > > En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
> > >
> > > Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
> > >
> > > Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
> > > + Maya c'est la plus belle
> >
> > Post avant swing vers le vote que vous connaissez bien.
>
Si, en vrai je suis le secondaire de Risipop
Le 18 mai 2024 à 19:12:00 Sonicestla a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 19:04:37 LaitDePrepuce a écrit :
> > Le 18 mai 2024 à 19:03:38 PotedeKyzen a écrit :
> > > Le 18 mai 2024 à 18:58:05 :
> > > > Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
> > > > Je vote 2
> > > >
> > > > Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
> > > >
> > > > Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
> > > >
> > > > En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
> > > >
> > > > Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
> > > >
> > > > Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
> > > > + Maya c'est la plus belle
> > >
> > > Post avant swing vers le vote que vous connaissez bien.
> >
> > Il est encore temps de reverse swing pour MAYA
>
Le 18 mai 2024 à 19:12:15 LaitDePrepuce a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:12:00 Sonicestla a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 19:05:11 captain_cid31 a écrit :
>
> > Le 18 mai 2024 à 19:04:37 LaitDePrepuce a écrit :
>
> > > Le 18 mai 2024 à 19:03:38 PotedeKyzen a écrit :
>
> > > > Le 18 mai 2024 à 18:58:05 :
>
> > > > > Le 18 mai 2024 à 18:56:49 PotedeKyzen a écrit :
>
> > > > > Je vote 2
>
> > > > >
>
> > > > > Je crée mon compte lundi pour pouvoir participer à ce vote important, finalement j'ai pris toute la semaine à rattraper les 60 pages de débat ayaaa
>
> > > > >
>
> > > > > Bravo Dark-63 pour avoir orchestré le swing, j'y ai cru
>
> > > > >
>
> > > > > En vrai quel que soit le vote gagnant Patate nous écrira une bonne histoire. Votez en suivant votre coeur et ne vous mettez pas trop sur la gueule pour de mauvaises raisons. Patate n'aurait pas laissé le sort de Julie ou d'Erika à un vote waifu.
>
> > > > >
>
> > > > > Célestin est déjà ami avec les 4 filles, et chaque relation est un peu différente. Profonde confiance avec Julie, complémentarité avec Maya, vivre dans les deux mondes rêve/réalité avec Henrietta, et personnalités proche avec Sophie. Aucune des quatre romances ne serait vraiment plus bizarre qu'une autre
>
> > > > >
>
> > > > > Je vote Maya parce que ça nous fera plus de dialogues avec elle qui je trouve sont super bien écrits, et avec un peu de chance Erika sera moins souvent toute triste toute seule
>
> > > > > + Maya c'est la plus belle
>
> > > >
>
> > > > Post avant swing vers le vote que vous connaissez bien.
>
> > >
>
> > > Il est encore temps de reverse swing pour MAYA
>
> >
>
> > Va y je te soutiens à 100%
sans pour autant voter 2 >
Ce qui signifie qu'à la ligne Risipop tu changes son 1 en 4.
Le 18 mai 2024 à 18:45:01 :
Le 18 mai 2024 à 18:40:15 BrieDeMeaux a écrit :
FAITES LE BON CHOIX, VOTEZ LA 1
Je m'adresse aux gens qui pensent au scénario uniquement, Célestin a la possibilité de devenir meilleur avec Julie ! Elle est le compromis parfait entre yes life et no life, elle est droite dans ses bottes elle ne peut que faire du bien à CélestinRien à voir avec Eva qui était une bourgeoise alcoolique (j'ai encore en travers tous les choix contre l'aveugle dans la fic des anges)
Mais qui rêve de buter Sophie* juste car Sophie* a réfléchi de facon logique et avoir Dono en chien chien
VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CE DÉTRACTEUR, UN RÊVE N'EST QU'UN RÊVE, que celui qui n'a jamais rêvé de quelque chose de répréhensible IRL me jette la première pierre
Dans la réalité Julie est toujours présente, là pour son équipe, prête à tout pour les élever
ET PENSEZ À ERIKA NOM DE DIEU, on a déjà bien vu que Julie et Erika ça matche énormément ! C'est la personne parfaite pour son bien être
Le 18 mai 2024 à 19:15:02 BrieDeMeaux a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:45:01 :
Le 18 mai 2024 à 18:40:15 BrieDeMeaux a écrit :
FAITES LE BON CHOIX, VOTEZ LA 1
Je m'adresse aux gens qui pensent au scénario uniquement, Célestin a la possibilité de devenir meilleur avec Julie ! Elle est le compromis parfait entre yes life et no life, elle est droite dans ses bottes elle ne peut que faire du bien à CélestinRien à voir avec Eva qui était une bourgeoise alcoolique (j'ai encore en travers tous les choix contre l'aveugle dans la fic des anges)
Mais qui rêve de buter Sophie* juste car Sophie* a réfléchi de facon logique et avoir Dono en chien chien
VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CE DÉTRACTEUR, UN RÊVE N'EST QU'UN RÊVE, que celui qui n'a jamais rêvé de quelque chose de répréhensible IRL me jette la première pierre
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC