"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 18 mai 2024 à 17:21:18 :
Côté 1 y a eu:
- LeChatSexAddict secondaire de KheyLimonade
- SimonBartels secondaire de Massko qui est un troll qui a voté 4 avec son principal
- Globalisathon secondaire de Persona qui est un troll qui a voté 4 avec son principalCôté 4 y a eu:
- PrionsLaTomme secondaire de skient38C'est pour ça que j'ai dis "en dehors des trolls", j'ai oublié quelqu'un ?
Y avait un autre chez la 1 ou 4 que j' ai pas mis car son secondaire était grillé je crois je sais plus c est qui
Par contre faut arrêter avec les fameux trolls car si Ciné n était pas là pour me corriger, les votes seraient passés hein car moi je fais pas la chasse + j' avais rien remarqué
Amin93Wesh mais c'était évident que c'était un troll aussi.
Bah dans ce cas pourquoi des pro-4 ont voté 1 alors, si c'était pas des trolls ça n'empêche pas que c'est des pro-4 à la base donc ça vient de leur camp, c'est pas la faute des pro-1.
Désolé kheyou, j'ai pas l'énergie de faire un pavé anussâtresque concernant la couleur marronacée de l'anus supérieur de Maya...
Je dois t'avouer que j'ai jamais lu aucun de tes pavé concernant les anus des demoiselles
J'ai jamais été un grand fan de la pénétration anale
Le 18 mai 2024 à 17:17:34 :
Le 18 mai 2024 à 17:13:55 :
Le 18 mai 2024 à 17:12:31 DesertFer0x a écrit :
Le 18 mai 2024 à 17:06:25 :
Le 18 mai 2024 à 17:05:01 xXd4rkMarlouXx a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 17:00:38 :
> > Le 18 mai 2024 à 16:55:25 :
> > Au vu de l'écart entre Julie et Sophie,
> >
> >
> > SWING 2 --> 1
> >
> > N'ayant aucune préférence entre les deux mais voulant tout de même saluer l'effort des argumentateurs des deux choix sus-mentionnés, mon swing se tourne donc naturellement vers la 1 afin de rééquilibrer le score et ainsi octroyer une chance égale de victoire à ces deux votes encore une fois sus-mentionnés.
> >
> > J'annulerais ce swing si Julie dépasse drastiquement Sophie et vice-versa. Bon courage aux participants encore en lisse, en dépit de la mort probable d'Erika dans les prochains chapitres pour cause de mort syndrome mort du subite du nourrisson.
> >
> > Erika n'aurait pas été négligée avec Maya, vous l'avez tueé
>
> Top 2 des plus grosses trahisons de l'histoire du topic
>
>
Bah c'est à dire que j'ai trahi personne moi lôoo parce que je votais 2 à la base, et que vu que le choix ne va pas gagner donc du coup il va perdre bah du coup moi lôooo je swing pour réétablir une chance de victoire octroyer potentiellement à fortiori la remontada potentiel de choix 1 contre le choix 4 de sorte à ce qu'ils puissent respectivement notamment à fortiori atteindre légalité tout les deux lôoo.
Les petits tricheurs de la 1 s'occupent très bien du "rééquilibrage" eux même t'inquiètes.
En dehors des trolls, y a eu une triche identifiée chez les 1 et une chez les 4.
Dans mon excel(et de mémoire ) y a plus de triches dans la 1 que la 4
Côté 1 y a eu:
- SimonBartels secondaire de Massko qui est un troll qui a voté 4 avec son principal
- Globalisathon secondaire de Persona qui est un troll qui a voté 4 avec son principalCôté 4 y a eu:
- PrionsLaTomme secondaire de skient38C'est pour ça que j'ai dis "en dehors des trolls", j'ai oublié quelqu'un ?
J'imagine que tu considères les kheys qui déclarent avoir découvert la fic hier et qui votent bizarrement tous pour la 1 comme des trolls alors
Le 18 mai 2024 à 17:23:46 PersonaRen a écrit :
Le 18 mai 2024 à 17:21:18 :
Le 18 mai 2024 à 17:17:34 DesertFer0x a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 17:06:25 :
>> Le 18 mai 2024 à 17:05:01 xXd4rkMarlouXx a écrit :
> > > Le 18 mai 2024 à 17:00:38 :
> > > > Le 18 mai 2024 à 16:55:25 :
> > > > Au vu de l'écart entre Julie et Sophie,
> > > >
> > > > Je swing mon vote 2 en 1
> > > >
> > > > SWING 2 --> 1
> > > >
> > > > N'ayant aucune préférence entre les deux mais voulant tout de même saluer l'effort des argumentateurs des deux choix sus-mentionnés, mon swing se tourne donc naturellement vers la 1 afin de rééquilibrer le score et ainsi octroyer une chance égale de victoire à ces deux votes encore une fois sus-mentionnés.
> > > >
> > > > J'annulerais ce swing si Julie dépasse drastiquement Sophie et vice-versa. Bon courage aux participants encore en lisse, en dépit de la mort probable d'Erika dans les prochains chapitres pour cause de mort syndrome mort du subite du nourrisson.
> > > >
> > > > Erika n'aurait pas été négligée avec Maya, vous l'avez tueé
> > >
> > > Top 2 des plus grosses trahisons de l'histoire du topic
> > >
> > >
> >
> > Bah c'est à dire que j'ai trahi personne moi lôoo parce que je votais 2 à la base, et que vu que le choix ne va pas gagner donc du coup il va perdre bah du coup moi lôooo je swing pour réétablir une chance de victoire octroyer potentiellement à fortiori la remontada potentiel de choix 1 contre le choix 4 de sorte à ce qu'ils puissent respectivement notamment à fortiori atteindre légalité tout les deux lôoo.
>
> Les petits tricheurs de la 1 s'occupent très bien du "rééquilibrage" eux même t'inquiètes.
En dehors des trolls, y a eu une triche identifiée chez les 1 et une chez les 4.
Côté 1 y a eu:
Y avait un autre chez la 1 ou 4 que j' ai pas mis car son secondaire était grillé je crois je sais plus c est qui
Par contre faut arrêter avec les fameux trolls car si Ciné n était pas là pour me corriger, les votes seraient passés hein car moi je fais pas la chasse + j' avais rien remarqué
Bordel, tu traînais sur la fic à Massko et tu n'avait pas pigé que le SimonBartels était un des secondaires à Massko ?
Essaie de faire 50 pages et mettre chaque pseudo sans en oublier un sur excel (sur mobile)
Je perds pas mon temps a vérifier les pseudos ou souvenir de ref d ancienne fic , je connais pas les levels de tout le monde aussi
Le 18 mai 2024 à 17:23:58 DesertFer0x a écrit :
Le 18 mai 2024 à 17:21:18 :
Côté 1 y a eu:
Amin93Wesh mais c'était évident que c'était un troll aussi.
Bah dans ce cas pourquoi des pro-4 ont voté 1 alors, si c'était pas des trolls ça n'empêche pas que c'est des pro-4 à la base donc ça vient de leur camp, c'est pas la faute des pro-1.
Ah mais c est pour tout les camps que je disais d arrêter les fameux trolls aussi
Le 18 mai 2024 à 17:23:59 :
Désolé kheyou, j'ai pas l'énergie de faire un pavé anussâtresque concernant la couleur marronacée de l'anus supérieur de Maya...
Je dois t'avouer que j'ai jamais lu aucun de tes pavé concernant les anus des demoiselles
Même si tu fais pas d'anal c'est important, ça détermine ce que tu vois pendant la levrette.
Le 18 mai 2024 à 17:06:25 :
> Le 18 mai 2024 à 17:05:01 xXd4rkMarlouXx a écrit :
> > Le 18 mai 2024 à 17:00:38 :
> > > Le 18 mai 2024 à 16:55:25 :
> > > Au vu de l'écart entre Julie et Sophie,
> > >
> > > Je swing mon vote 2 en 1
> > >
> > > SWING 2 --> 1
> > >
> > > N'ayant aucune préférence entre les deux mais voulant tout de même saluer l'effort des argumentateurs des deux choix sus-mentionnés, mon swing se tourne donc naturellement vers la 1 afin de rééquilibrer le score et ainsi octroyer une chance égale de victoire à ces deux votes encore une fois sus-mentionnés.
> > >
> > > J'annulerais ce swing si Julie dépasse drastiquement Sophie et vice-versa. Bon courage aux participants encore en lisse, en dépit de la mort probable d'Erika dans les prochains chapitres pour cause de mort syndrome mort du subite du nourrisson.
> > >
> > > Erika n'aurait pas été négligée avec Maya, vous l'avez tueé
> >
> > Top 2 des plus grosses trahisons de l'histoire du topic
> >
> >
>
> Bah c'est à dire que j'ai trahi personne moi lôoo parce que je votais 2 à la base, et que vu que le choix ne va pas gagner donc du coup il va perdre bah du coup moi lôooo je swing pour réétablir une chance de victoire octroyer potentiellement à fortiori la remontada potentiel de choix 1 contre le choix 4 de sorte à ce qu'ils puissent respectivement notamment à fortiori atteindre légalité tout les deux lôoo.
Les petits tricheurs de la 1 s'occupent très bien du "rééquilibrage" eux même t'inquiètes.
Côté 1 y a eu:
J'imagine que tu considères les kheys qui déclarent avoir découvert la fic hier et qui votent bizarrement tous pour la 1 comme des trolls alors
Y en a qui étaient clairement des trolls d'autres on ne peut pas savoir, des niveaux 1 chelous y en a eu aussi pour la 4.
Le 18 mai 2024 à 13:35:38 :
Le 18 mai 2024 à 13:32:08 LeRegard5 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 12:57:26 captain_cid31 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 12:49:10 PrionsLaTomme a écrit :
Je vote 4, Célestin doit finir avec SophieC est qui car je l' ai jamais vu dans les pages
ET BIEN JE SUIS RAVI QUE TU ME POSES LA QUESTION ELMIRO.
VOILÀ TA RÉPONSE :Double vote :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241175943 screen au cas où :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241445943 screen au cas où :
Preuve du double vote :
https://www.jeuxvideo.com/profil/skient38?mode=favoris screen au cas où :
https://www.jeuxvideo.com/profil/prionslatomme?mode=favoris screen au cas où :
Et lui je crois que tu l'as oublié
examinons un peu
Julie :
- A uniquement rejoint la brigade car elle détestait son frère.
- A libéré Sobo / A réussi à se faire battre par un mec menotté, enfermé dans une armoire, même si elle avait un flingue.
- La plupart des gens qui votent pour elle veulent juste la baiser.
- A traité Célestin de simp.
- Traite Donovan comme un esclave dans ses reves
et maintenant regardons pour Sophie
- A rejoint la brigade après avoir pris conscience d'un crime qu'elle a commis, afin de se repentir et de devenir une citoyenne productive de la société.
- A réussi à mémoriser le mot de passe KRldm038I@;;;;;ihb3hxcj%((( sans même réfléchir ou y penser, ce qui montre qu'elle est très intelligente.
- Les gens qui votent pour elle se soucient de son bien-être.
- Traite Célestin avec respect.
- Respecte mieux Donovan
Bref tout ca prouve que Sophie est 1000x meilleur que Julie
Le 18 mai 2024 à 17:29:50 :
Le 18 mai 2024 à 17:30:35 :
Même si tu fais pas d'anal c'est important, ça détermine ce que tu vois pendant la levrette.
En effet, c'est une bonne remarque
> Le 18 mai 2024 à 17:06:25 :
>> Le 18 mai 2024 à 17:05:01 xXd4rkMarlouXx a écrit :
> > > Le 18 mai 2024 à 17:00:38 :
> > > > Le 18 mai 2024 à 16:55:25 :
> > > > Au vu de l'écart entre Julie et Sophie,
> > > >
> > > > Je swing mon vote 2 en 1
> > > >
> > > > SWING 2 --> 1
> > > >
> > > > N'ayant aucune préférence entre les deux mais voulant tout de même saluer l'effort des argumentateurs des deux choix sus-mentionnés, mon swing se tourne donc naturellement vers la 1 afin de rééquilibrer le score et ainsi octroyer une chance égale de victoire à ces deux votes encore une fois sus-mentionnés.
> > > >
> > > > J'annulerais ce swing si Julie dépasse drastiquement Sophie et vice-versa. Bon courage aux participants encore en lisse, en dépit de la mort probable d'Erika dans les prochains chapitres pour cause de mort syndrome mort du subite du nourrisson.
> > > >
> > > > Erika n'aurait pas été négligée avec Maya, vous l'avez tueé
> > >
> > > Top 2 des plus grosses trahisons de l'histoire du topic
> > >
> > >
> >
> > Bah c'est à dire que j'ai trahi personne moi lôoo parce que je votais 2 à la base, et que vu que le choix ne va pas gagner donc du coup il va perdre bah du coup moi lôooo je swing pour réétablir une chance de victoire octroyer potentiellement à fortiori la remontada potentiel de choix 1 contre le choix 4 de sorte à ce qu'ils puissent respectivement notamment à fortiori atteindre légalité tout les deux lôoo.
>
> Les petits tricheurs de la 1 s'occupent très bien du "rééquilibrage" eux même t'inquiètes.
Côté 1 y a eu:
Y en a qui étaient clairement des trolls d'autres on ne peut pas savoir, des niveaux 1 chelous y en a eu aussi pour la 4.
Le 18 mai 2024 à 17:33:40 DesertFer0x a écrit :
Le 18 mai 2024 à 12:49:10 PrionsLaTomme a écrit :
Je vote 4, Célestin doit finir avec SophieC est qui car je l' ai jamais vu dans les pages
Preuve du double vote :
https://www.jeuxvideo.com/profil/prionslatomme?mode=favoris screen au cas où :Et lui je crois que tu l'as oublié
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241196263
Ah bien joué, je le connaissais pas celui-là, il va venir agrandir ma collection.
Plus qu'une voix d'écart donc.
Le 18 mai 2024 à 17:35:57 :
examinons un peuJulie :
- A uniquement rejoint la brigade car elle détestait son frère.
Peut-être qu'elle avait des mauvaises motivations au départ mais elle a toujours bien fait son travail et assumé son rôle. De plus on ne sait pas pourquoi elle déteste son frère, dans son inconscient on a vu que ce n'était pas vraiment son frère d'ailleurs.
- A libéré Sobo / A réussi à se faire battre par un mec menotté, enfermé dans une armoire, même si elle avait un flingue.
On sait pas ce qui s'est passé.
- La plupart des gens qui votent pour elle veulent juste la baiser.
Y a d'autres arguments en sa faveur, comme le fait que ce soit un fille sociable et intelligente avec un côté gameuse, ce qui conviendrait très bien à Célestin. + C'est la seule heal qu'on connaît et c'était la seule à pouvoir soigner Diego alors que son patron connaissait certainement plein de monde vu son influence, ses capacités sont donc précieuses et recherchées.
- A traité Célestin de simp.
Ça va on va pas pleurer pour ça non plus, ça montre surtout qu'il y a de la tension entre les deux.
- Traite Donovan comme un esclave dans ses reves
Je vois pas en quoi c'est un problème https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241208271
Le 18 mai 2024 à 17:45:23 :
Le 18 mai 2024 à 17:33:40 DesertFer0x a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 12:49:10 PrionsLaTomme a écrit :
> Je vote 4, Célestin doit finir avec Sophie
C est qui car je l' ai jamais vu dans les pages
Preuve du double vote :
https://www.jeuxvideo.com/profil/prionslatomme?mode=favoris screen au cas où :Et lui je crois que tu l'as oublié
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241196263
Ah bien joué, je le connaissais pas celui-là, il va venir agrandir ma collection.
Plus qu'une voix d'écart donc.
La montée de la 1 et tout les comptes de moins de 10lvl qui arrive comme par hasard sur le topic et vote pour la première fois sur ce vote qui fait monter les passions est déjà plus questionnable
Le 18 mai 2024 à 17:54:49 :
Je vote 1
Ah bah égalité du coup.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur