"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 18 mai 2024 à 18:01:33 :
Qui tient les comptes exactement ?Un peu de mal à croire que y ait une dizaine de personnes qui pop entre ce matin et maintenant après plus de cinq jours d'inactivité et qui votent tous comme par hasard le choix qui doit faire un comeback
Tout ça pour rendre l'histoire moins bien en plus vraiment vous cherchez juste à pourrir l'expérience des autres
Boh ça fait de l'animation et de l'entertainment sur le topic c'est pas plus mal
Curieux de connaître le choix de patate envers tous ces votes douteux nonobstant
Le 18 mai 2024 à 18:04:20 :
Moi je suis un ghostfag, j'ai crée mon compte pour voter car c'est important
Très drôle, et ma mère n'est jamais partie achetée des clopes quand j'avais 7 ans et demi
Le 18 mai 2024 à 18:01:33 MasskoDeter a écrit :
Qui tient les comptes exactement ?Un peu de mal à croire que y ait une dizaine de personnes qui pop entre ce matin et maintenant après plus de cinq jours d'inactivité et qui votent tous comme par hasard le choix qui doit faire un comeback
Tout ça pour rendre l'histoire moins bien en plus vraiment vous cherchez juste à pourrir l'expérience des autres
Le 18 mai 2024 à 18:06:11 :
Le 18 mai 2024 à 18:01:33 :
Boh ça fait de l'animation et de l'entertainment sur le topic c'est pas plus mal
Curieux de connaître le choix de patate envers tous ces votes douteux nonobstant
C'est qui les votes douteux ?
Le 18 mai 2024 à 18:06:39 :
Moi je suis un ghostfag, j'ai crée mon compte pour voter car c'est importantTrès drôle, et ma mère n'est jamais partie achetée des clopes quand j'avais 7 ans et demi
Pourquoi ta mère n'est pas revenue ?
Il est loin le bureau tabac ?
Le 18 mai 2024 à 18:06:56 :
Le 18 mai 2024 à 18:06:11 :
Le 18 mai 2024 à 18:01:33 :
C'est qui les votes douteux ?
Aucune idée mais il semble il y en avoir d'après certains kheys
Je déconnais.
Enfin sauf si tu es https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/khey_pur?mode=favoris
Je pourrai jamais prouver quoi que ce soit mais je n'ai que 2 pseudos JVC et je n'ai pas posté avec l'autre sur ce topic
Le 18 mai 2024 à 18:09:01 luigi-et-mario a écrit :
Je déconnais.
Enfin sauf si tu es https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/khey_pur?mode=favorisJe pourrai jamais prouver quoi que ce soit mais je n'ai que 2 pseudos JVC et je n'ai pas posté avec l'autre sur ce topic
Le 18 mai 2024 à 18:09:01 :
Je déconnais.
Enfin sauf si tu es https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/khey_pur?mode=favorisJe pourrai jamais prouver quoi que ce soit mais je n'ai que 2 pseudos JVC et je n'ai pas posté avec l'autre sur ce topic
Moi aussi
Il n'y avait pas un mec qui avait le même pseudo que toi mais dont les noms sont inversés à tout hasard ?
Pas que je sache
Le 18 mai 2024 à 18:07:51 :
Moi je suis un ghostfag, j'ai crée mon compte pour voter car c'est importantTrès drôle, et ma mère n'est jamais partie achetée des clopes quand j'avais 7 ans et demi
Le 18 mai 2024 à 18:12:18 :
Le 18 mai 2024 à 18:07:51 :
Ben la question est légitime, je comprends pas ce que tu lui reproches
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur