"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 16 mai 2024 à 21:56:58 :
Le 16 mai 2024 à 21:53:49 :
Le 16 mai 2024 à 21:51:11 :
Pour mettre d’accord les pros 1 et pro 2 qui sont d’accord pour dire que Sophie c’est nul par rapport aux autres : https://strawpoll.com/ajnEOYlLBZWnon mais là julie est à 5 voix de sophie y a plus trop de débat je pense
Les pro-2 peuvent toujours swing vers la 4
avec tous les arguments contre sophie la feuille de papier j'espère pas
Le 16 mai 2024 à 21:49:33 :
Le 16 mai 2024 à 21:43:32 lucy-edge a écrit :
Le 16 mai 2024 à 21:30:16 :
Le 13 mai 2024 à 10:25:05 :
Vote 4Je change mon vote 4 en vote 2
Je reswing mon vote 2 en vote 1
Oh bah ça alors comme c'est surprenant.
Allez, prochain swingeur : Kuckopon.
C'est pas très sympa d'écorcher mon pseudo d'une manière si péjorative
Le 16 mai 2024 à 22:01:36 :
A force de cracher sur les pro-2 ils vont finir par voter contre les pro-1 c'est tout
les pro-1 qui auraient craché sur les pro-2 alors qu'on essaye de s'allier depuis 2 jours ? ah bon c'est nouveau ça
Le 16 mai 2024 à 22:04:10 Prii13 a écrit :
A force de cracher sur les pro-2 ils vont finir par voter contre les pro-1 c'est toutles pro-1 qui auraient craché sur les pro-2 alors qu'on essaye de s'allier depuis 2 jours ? ah bon c'est nouveau ça
Non t'as raison effectivement, ça crache sur TOUS les autres chez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241284871
Le 16 mai 2024 à 22:08:13 captain_cid31 a écrit :
A force de cracher sur les pro-2 ils vont finir par voter contre les pro-1 c'est toutles pro-1 qui auraient craché sur les pro-2 alors qu'on essaye de s'allier depuis 2 jours ? ah bon c'est nouveau ça
Non t'as raison effectivement, ça crache sur TOUS les autres chez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241284871
Une réponse à ma question n'aurait pas été de refus nonobstant
Le 16 mai 2024 à 22:08:13 :
bah il avait quand même swingué 2 un long moment pour soutenir maya face à sophie... c'est pas un message qui va nous diviser
j'aurais bien aimé maya aussi mais là l'écart commence à devenir grand quand même
Le 16 mai 2024 à 22:00:10 :
Le 16 mai 2024 à 21:56:58 :
Le 16 mai 2024 à 21:53:49 :
Le 16 mai 2024 à 21:51:11 :
Pour mettre d’accord les pros 1 et pro 2 qui sont d’accord pour dire que Sophie c’est nul par rapport aux autres : https://strawpoll.com/ajnEOYlLBZWnon mais là julie est à 5 voix de sophie y a plus trop de débat je pense
Les pro-2 peuvent toujours swing vers la 4
avec tous les arguments contre
sophiela feuille de papier j'espère pas
Si le vote 2 doit sombrer dans les abysses, alors les autres votes sombreront avec !
BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !
Le swing KAMIK*AZE pour PROLONGER le CHAOS
Les débats ANUSSESQUES DOIVENT PERSISTER !
ALLEZ HOP HOP HOP CA SWING CA SWING
Rappel :
Julie n'est pas une crasseuse, elle est en dépression ce qui explique son appart dépression qui sera réglée très vite, on a bien vu que c'était pas commun
Julie n'est pas une traîtresse, rien ne permet de le penser malgré nos recherches (rien dans le rêve, Samuel nous dit pas si elle l'a vraiment fait ? Trop de trucs scenaristiques qui nous montre que c'est un immonde complot du perfide Samuel)
Julie ne veut pas tuer ses collègues, c'est un rêve, un simple rêve surtout que Sophie allait l'emmener vers une lobotomie complète (à tort ou à raison là n'est pas le sujet) donc normal qu'elle soit vraiment énervé et elle ne montre pas sa frustration avec les autres, ça montre sa MATURITÉ
Maya est une punk à chien fumeuse qui traîne avec des gens douteux, c'est ça la bonne influence pour Erika ? Julie est déjà son amie, c'est clairement le choix qui fera le plus plaisir à Erika donc réfléchissez par rapport à elle
Sophie on en parle pas, au début je me disais que ça ferait du bien à Celestin d'avoir quelqu'un comme lui mais à quoi bon ? Il faut qu'il devienne quelqu'un de meilleur, et rien de mieux que la plus présentable et saine d'esprit de toutes : JULIE
Faites le bon choix les kheys, pour Erika et pour Célestin
Le 16 mai 2024 à 22:21:10 :
ALLEZ HOP HOP HOP CA SWING CA SWINGRappel :
Julie n'est pas une crasseuse, elle est en dépression ce qui explique son appart dépression qui sera réglée très vite, on a bien vu que c'était pas communJulie n'est pas une traîtresse, rien ne permet de le penser malgré nos recherches (rien dans le rêve, Samuel nous dit pas si elle l'a vraiment fait ? Trop de trucs scenaristiques qui nous montre que c'est un immonde complot du perfide Samuel)
Julie ne veut pas tuer ses collègues, c'est un rêve, un simple rêve surtout que Sophie allait l'emmener vers une lobotomie complète (à tort ou à raison là n'est pas le sujet) donc normal qu'elle soit vraiment énervé et elle ne montre pas sa frustration avec les autres, ça montre sa MATURITÉ
Maya est une punk à chien fumeuse qui traîne avec des gens douteux, c'est ça la bonne influence pour Erika ? Julie est déjà son amie, c'est clairement le choix qui fera le plus plaisir à Erika donc réfléchissez par rapport à elle
Sophie on en parle pas, au début je me disais que ça ferait du bien à Celestin d'avoir quelqu'un comme lui mais à quoi bon ? Il faut qu'il devienne quelqu'un de meilleur, et rien de mieux que la plus présentable et saine d'esprit de toutes : JULIE
Dénigrer Maya de la sorte, et prétendre que Julie est le véritable choix pro-Erika ? Sacrilège !
Pour l'instant mon potentiel swing se tourne vers la feuille de papier format A4, alias Sophient.
Au moins les pro-Sophie ne rabaissent pas ma douce Maya, eux.
Le 16 mai 2024 à 22:25:34 :
Julie n'est pas une crasseuse, elle est en dépression ce qui explique son appart dépression qui sera réglée très vite, on a bien vu que c'était pas communJulie n'est pas une traîtresse, rien ne permet de le penser malgré nos recherches (rien dans le rêve, Samuel nous dit pas si elle l'a vraiment fait ? Trop de trucs scenaristiques qui nous montre que c'est un immonde complot du perfide Samuel)
Dénigrer Maya de la sorte, et prétendre que Julie est le véritable choix pro-Erika ? Sacrilège !
Pour l'instant mon potentiel swing se tourne vers la feuille de papier format A4, alias Sophient.
Bien de baiser du papier quand tu peux baiser la douce Julie avec son anus rose, et des volumes, en cosplay 2b ?
Ah bah non Sophie est mineure donc même pas de sexe
Le 16 mai 2024 à 22:25:52 :
J'arrive pas à te citer xXd4rkMarlouXx mais pour ta réponse sur Maya t'as donné des arguments intéressants.Même si je reste toujours en faveur de Julie ( ) je me dis qu'entre Sophie et Maya, c'est peut-être cette dernière la plus intéressante finalement.
Sophie ne possède pas de cosplay 2B
Le 16 mai 2024 à 22:30:44 :
Le 16 mai 2024 à 22:25:34 :
Bien de baiser du papier quand tu peux baiser la douce Julie avec son anus rose, et des volumes, en cosplay 2b ?
Le 16 mai 2024 à 22:30:58 :
Le 16 mai 2024 à 22:25:52 :
J'arrive pas à te citer xXd4rkMarlouXx mais pour ta réponse sur Maya t'as donné des arguments intéressants.Même si je reste toujours en faveur de Julie ( ) je me dis qu'entre Sophie et Maya, c'est peut-être cette dernière la plus intéressante finalement.
Oui c'est encore un bon argument en faveur de Julie et Maya. Mais Julie reste le cosplay 2B originel.
De plus elle nous fait le plaisir de dévoiler ses doux FEETS , qui ne sont qu'un avant goût de la délicatesse de sa rondelle rose.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC