"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 16 mai 2024 à 13:55:59 :
En vrai, autant tous swing en 3 pour éviter de prolonger cette guerreEn plus voir célestin en plein F cession avec une femme invisible au Japon avec Érika traumatisé dans la chambre d’à côté m’a l’air bien cocasse à développer
Henrietta possède un anus marron, et nous n'avons encore déterminé si cela était une bonne chose ou non.
Cela dit, grâce à son aspect immatériel, elle devrait pouvoir prendre l'apparence des autres greluches à volonté...
Le 16 mai 2024 à 14:00:07 :
Le 16 mai 2024 à 13:55:59 :
En vrai, autant tous swing en 3 pour éviter de prolonger cette guerreEn plus voir célestin en plein F cession avec une femme invisible au Japon avec Érika traumatisé dans la chambre d’à côté m’a l’air bien cocasse à développer
Henrietta possède un anus marron, et nous n'avons encore déterminé si cela était une bonne chose ou non.
Cela dit, grâce à son aspect immatériel, elle devrait pouvoir prendre l'apparence des autres greluches à volonté...
Son anus changera t’il aussi de couleur en fonction de la greluche ou restera t’il uniforme ?
Le 16 mai 2024 à 13:56:16 :
Le 16 mai 2024 à 13:52:25 Super_Hero a écrit :
Le 16 mai 2024 à 13:33:16 :
Les pro2 en tant que pro je vous propose qu’on s’allie contre les autres choix plutôt que de s’opposer. A partir de maintenant on a qu’à tous swing vers le choix parmi les 2 qui a le plus de voix.Les pro2 sont des kikoojap qui veulent a tout pris une asiatique
Les pro 4 , non parlons pas , il vote pour un personnage de manga
Qui est un atout de poids : charme, charisme et argent pour tout les pro 1
Et la couleur de l'anus du chat ? Ça peut avoir son importance.
Le 16 mai 2024 à 14:09:11 :
Bah va falloir se décider hein, si pro 1 et pro 2 ne sont pas capables de trouver un terrain d’entente alors on va devoir se farcir une planche à repasser d’anime avec laquelle on va même pas baiser
En plus , comme c'est un personnage de manga , on ne sais même pas si elle possède un vag*n
Et si ça se trouve elle n'acceptera de celestin que le gokkun
Le 16 mai 2024 à 14:08:19 Super_Hero a écrit :
Le 16 mai 2024 à 13:56:16 :
Le 16 mai 2024 à 13:52:25 Super_Hero a écrit :
Le 16 mai 2024 à 13:33:16 :
Les pro2 en tant que pro je vous propose qu’on s’allie contre les autres choix plutôt que de s’opposer. A partir de maintenant on a qu’à tous swing vers le choix parmi les 2 qui a le plus de voix.Les pro2 sont des kikoojap qui veulent a tout pris une asiatique
Les pro 4 , non parlons pas , il vote pour un personnage de manga
Qui est un
atout depoids: charme, charisme et argent pour tout les pro 1
Le 16 mai 2024 à 14:17:09 :
Et la couleur de l'anus du chat ? Ça peut avoir son importance.
Peut-elle se retransformer en chat en plein coït ?
Et sous forme humaine, conserve t-elle ses attributs félins ? (Canines, langue équivalent à une râpe à fromage, etc...) Cela pourrait rendre le blowjob contraignant, voir désagréable.
Maya : 22
Henrietta : 5
Sophie : 40
j ai repris a partir du dernier decompte de Prii13
Le vote 1 était voué à l'echec, Sophie allait gagner quoiqu'il arrive...
Je leur ai alors proposé une solution, une alternative !
Un choix permettant d'unir sous une même bannière les pro-Erika comme les pro-Cosplay 2B, les pro-Domina ainsi que les pro-Rebellion.
Mais hélas, ils n'ont guère voulu m'écouter...
L'anus marron de Maya aura finalement eu raison de cet espoir fou...
Quant à l'anus ROSE de Julie... celui-ci m'a BRISÉ irrémédiablement.
J'espère que les PRO-1 apprécieront cette romance bien méritée avec Sophie.
Le 16 mai 2024 à 15:35:31 :
Le vote 1 était voué à l'echec, Sophie allait gagner quoiqu'il arrive...Je leur ai alors proposé une solution, une alternative !
Un choix permettant d'unir sous une même bannière les pro-Erika comme les pro-Cosplay 2B, les pro-Domina ainsi que les pro-Rebellion.
Cependant, l'anus de Sophie étant en papier, une boite de crayons de couleurs et une gomme, et on peut le changer à volonté, selon nos gouts ou humeur du moment.
Le 16 mai 2024 à 15:37:40 AlexeiKirilov a écrit :
Le vote 1 était voué à l'echec, Sophie allait gagner quoiqu'il arrive...Je leur ai alors proposé une solution, une alternative !
Cependant, l'anus de Sophie étant en papier, une boite de crayons de couleurs et une gomme, et on peut le changer à volonté, selon nos gouts ou humeur du moment.
Hir0e (page 512)
Super_Hero (page 507)
Lupin-le-3 (page 512)
KheyLimonade (page 507 puis 511)
Maya-La-Queen (page 508)
SuckyPoser (page 514)
Dans un charmant village, vivent deux belles demoiselles,
Julie, blonde aux yeux gris-bleu, et Maya, brune de modèle.
Toutes deux captivantes, avec charme et grâce,
Mais l'amour ne peut choisir qu'une seule place.
Julie, lumineuse, au sourire éclatant,
Ses cheveux dorés scintillent au gré du vent.
Maya, élégante, avec un regard profond,
Sa beauté exotique suscite l'émotion.
Le dilemme est posé, l'amour doit décider,
Entre ces deux beautés, qui saura triompher ?
Julie, malicieuse, avance un argument singulier,
"Mon atout secret, c'est ce qui va me faire gagner."
"Mon anus est rose, un petit détail charmant,
Qui prouve ma douceur, mon côté pétillant."
Le forum, ébahi, n'en croit pas ses oreilles,
Un tel argument, c'est vraiment une merveille.
Julie insiste et persiste, avec assurance et humour,
"Ce petit détail montre bien plus que l'amour.
C'est la preuve de ma délicatesse et de ma grâce,
Une petite touche qui vous met en extase."
Maya, quant à elle, rétorque avec dignité,
"Le mien est marron, une couleur veloutée.
C'est un signe de force, de caractère aussi,
Une nuance chaude, tout en harmonie."
Mais Julie continue, déterminée et claire,
"Mon anus rose est un signe extraordinaire.
Il montre ma rareté, ma tendresse aussi,
Une promesse de douceur, une promesse de vie."
Maya, malgré tout, garda son allure,
Car la beauté se voit dans mille aventures.
Mais Julie, avec son sourire enjoué,
Prouva sa valeur, dans un éclat rosé.
Dans cette joute curieuse, où l'argument brille,
Julie charme les cœurs, avec son atout subtil.
Alors, cher forum, fais ton choix sans regret,
Car Julie, avec son rose secret, saura te convaincre avec gaieté.
Le 16 mai 2024 à 15:37:40 :
Cependant, de part sa matière semblable à une feuille A4, Il n'émettra en aucun cas cette odeur si caractéristique que possède un anus de teen après avoir macéré toute la journée.
Le combo jupe + culotte blanche étant d'ailleurs le plus propice au développement de ces senteurs enivrantes, la jupe permettant le bon développement des bactéries en évitant que celles-ci ne soient purifiées par le soleil tout en laissant respirer convenablement le fessier.
La culotte blanche quant à elle, permet de dévier les reflets du soleil en cas d'exposition accidentelle à celui-ci.
Le combo Jeans + tampon + 0 sous vêtements est un piège en réalité, les odeurs seront artificielles, pour ma part je préfère très largement le label "élevé en plein air". Qualité plutôt que quantité.
Le 16 mai 2024 à 14:18:06 Super_Hero a écrit :
Bah va falloir se décider hein, si pro 1 et pro 2 ne sont pas capables de trouver un terrain d’entente alors on va devoir se farcir une planche à repasser d’anime avec laquelle on va même pas baiserEn plus , comme c'est un personnage de manga , on ne sais même pas si elle possède un vag*n
Et alors ? Comme dit plus haut, c'est du papier, donc un coup de crayon et c'est réglé.
Le 16 mai 2024 à 14:18:06 :
Bah va falloir se décider hein, si pro 1 et pro 2 ne sont pas capables de trouver un terrain d’entente alors on va devoir se farcir une planche à repasser d’anime avec laquelle on va même pas baiserEn plus , comme c'est un personnage de manga , on ne sais même pas si elle possède un vag*n
Le 16 mai 2024 à 15:54:40 :
Le 16 mai 2024 à 15:37:40 :
Cependant, de part sa matière semblable à une feuille A4, Il n'émettra en aucun cas cette odeur si caractéristique que possède un anus de teen après avoir macéré toute la journée.
Le combo jupe + culotte blanche étant d'ailleurs le plus propice au développement de ces senteurs enivrantes, la jupe permettant le bon développement des bactéries en évitant que celles-ci ne soient purifiées par le soleil tout en laissant respirer convenablement le fessier.
La culotte blanche quant à elle, permet de dévier les reflets du soleil en cas d'exposition accidentelle à celui-ci.
Le combo Jeans + tampon + 0 sous vêtements est un piège en réalité, les odeurs seront artificielles, pour ma part je préfère très largement le label "élevé en plein air". Qualité plutôt que quantité.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC