"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 16 mai 2024 à 20:20:07 :
Le 16 mai 2024 à 19:46:41 :
Le 16 mai 2024 à 19:28:39 :
Le 16 mai 2024 à 19:23:44 :
Le 16 mai 2024 à 19:22:28 Maya-La-Queen a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 19:04:48 :
> > Le 16 mai 2024 à 18:55:52 :
> > On devrait faire un sondage entre julie et maya et le vainqueur on swing tous dessus
>
> Parmi ceux qui votent Maya, certains ne veulent pas de Julie. Et parmi ceux qui votent Julie, certains ne veulent pas de Maya.
>
> Perso je préfère Julie, mais à choisir entre Maya et Sophie je préfère que ce soit cette dernière qui passe. Rien que pour la cohérence de l'histoire, Maya sa relation a été très peu développée comparée aux autres. La choisir alors qu'on a quasiment rien vécu avec elle, comparé à ce qu'on a traversé avec Sophie et Julie je trouve ça ubuesque.
Je vais pas donner d’argument en faveur de maya parce qu’il voter julie clef du coup oui votez tous julie go go go
C'est quand même un comble pour quelqu'un qui arbore "Maya-La-Queen" comme pseudo.
Ayaaaa c est parce que maya c’est la reine du logis, elle va gerer la maison et la petite soeur. Pendant ce temps la on ira baiser l’anus rose de julie en mission. On y peut rien mec, c’est la reine maya qui veut ça, si elle désire qu’on baisax julie alors on baisax julie voila tout
Elle ne va rester que temporairement chez nous khey.
D'où l'intérêt de la fidéliser, afin qu'elle emménage directement dans notre appart.
On a besoin de Maya pour qu'Erika ne soit plus négligée bordel, pensez à elle nom de dieu !
En réalité, Erika dans quelque chapitres:
- Célestin, tu peux m'acheter des clopes s'il te plaît c'est ma dernière et au tabac ils me laissent pas les acheter comme je suis une enfant.
- Qu'est-ce que j'ai fait bordel...
Maya est une personne responsable, elle comprendra parfaitement quand on lui dira de ne pas fumer devant Erika.
Elle fume uniquement pour se donner un style, elle n'est pas addict. C'est donc totalement dans ses cordes.
Cela va même la faire MOUILLER comme une folle de voir Célestin agir en grand frère protecteur khey, penses-y !
Le 16 mai 2024 à 20:20:07 DesertFer0x a écrit :
Le 16 mai 2024 à 19:46:41 :
Le 16 mai 2024 à 19:28:39 :
Le 16 mai 2024 à 19:23:44 :
Le 16 mai 2024 à 19:22:28 Maya-La-Queen a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 19:04:48 :
>
> > Le 16 mai 2024 à 18:55:52 :
>
> > On devrait faire un sondage entre julie et maya et le vainqueur on swing tous dessus
>
> Parmi ceux qui votent Maya, certains ne veulent pas de Julie. Et parmi ceux qui votent Julie, certains ne veulent pas de Maya.
>
> Perso je préfère Julie, mais à choisir entre Maya et Sophie je préfère que ce soit cette dernière qui passe. Rien que pour la cohérence de l'histoire, Maya sa relation a été très peu développée comparée aux autres. La choisir alors qu'on a quasiment rien vécu avec elle, comparé à ce qu'on a traversé avec Sophie et Julie je trouve ça ubuesque.
Je vais pas donner d’argument en faveur de maya parce qu’il voter julie clef du coup oui votez tous julie go go go
C'est quand même un comble pour quelqu'un qui arbore "Maya-La-Queen" comme pseudo.
Ayaaaa c est parce que maya c’est la reine du logis, elle va gerer la maison et la petite soeur. Pendant ce temps la on ira baiser l’anus rose de julie en mission. On y peut rien mec, c’est la reine maya qui veut ça, si elle désire qu’on baisax julie alors on baisax julie voila tout
Elle ne va rester que temporairement chez nous khey.
D'où l'intérêt de la fidéliser, afin qu'elle emménage directement dans notre appart.
On a besoin de Maya pour qu'Erika ne soit plus négligée bordel, pensez à elle nom de dieu !
En réalité, Erika dans quelque chapitres:
- Célestin, tu peux m'acheter des clopes s'il te plaît c'est ma dernière et au tabac ils me laissent pas les acheter comme je suis une enfant.
- Qu'est-ce que j'ai fait bordel...
Maya s'occupait de ses petits frères et sœurs.
Ce qui démontre sa responsabilité de ne pas fumer devant eux.
Et donc qu'elle ne fera rien devant Erika.
Le 16 mai 2024 à 20:58:15 :
pour les pros 1 et 2 qui se battent dans les dernières pages
si vous voulez vraiment éviter a l'autre waifu de passer et d'empêcher par la même occasion Sophie de gagner il suffit simplement de switcher vers la 3 et vous serez tous satisfaits
c'est mathématique
Mais ils ne sont pas prêt pour l'anus aux milles couleurs d'Henrieta.
Le 16 mai 2024 à 20:58:15 nitrogp a écrit :
pour les pros 1 et 2 qui se battent dans les dernières pages
si vous voulez vraiment éviter a l'autre waifu de passer et d'empêcher par la même occasion Sophie de gagner il suffit simplement de switcher vers la 3 et vous serez tous satisfaits
c'est mathématique
Maya est une personne responsable, elle comprendra parfaitement quand on lui dira de ne pas fumer devant Erika.
Elle fume uniquement pour se donner un style, elle n'est pas addict. C'est donc totalement dans ses cordes.
Cela va même la faire MOUILLER comme une folle de voir Célestin agir en grand frère protecteur khey, penses-y !
Le 16 mai 2024 à 20:32:51 :
Et donc qu'elle ne fera rien devant Erika.
Mais il ne faut pas oublier que c'est une fille têtue qui a un problème avec l'autorité, elle va contester constamment nos décisions et risque de créer des tensions devant Erika.
De plus une fille qui ne s'entend pas avec ses parents est souvent une fille a problèmes.
Ses fréquentations illustrent bien le genre de personne que c'est:
Sur un malentendu on peut se retrouver avec notre appart transformé en squat en rentrant d'une mission.
Et là ce ne sera pas seulement des cigarettes qu'Erika verra passer.
Le 13 mai 2024 à 10:25:05 :
Vote 4
Je change mon vote 4 en vote 2
on en est donc à
Julie : 33
Maya : 19
Henrietta : 5
Sophie : 39
Le 15 mai 2024 à 21:09:14 :
Non mais votez 1 , imaginez si Julie fait une connerie entre temps et se sIl faut la réconforter, on peut pas laisser quelqu'un dans le malheur seul, un peu de voyage avec nous et Erika lui fera du bien
Et au moins on la sous notre surveillance
Si elle se S la brigade sera brisé, réfléchissez y , qu est qu on a foutre de la nourrice de service qu on va jeter dès que Erika sera complètement indépendante
Et niveau corps je pense que Julie foudroie la nourrice largement
on attend ton vote 1 alors...
Le 16 mai 2024 à 21:30:16 :
Vote 4Je change mon vote 4 en vote 2
Je reswing mon vote 2 en vote 1
Le 16 mai 2024 à 21:43:32 :
Le 16 mai 2024 à 21:30:16 :
Vote 4Je change mon vote 4 en vote 2
Je reswing mon vote 2 en vote 1
Bonus : C'est une possible traîtresse
De ce qu'on a vu dans son rêve probablement pas. En revanche, c'est Sophie qui était prête à vendre son amie, qui la considérait comme une soeur. Et ce n'est pas une possibilité, c'est un fait. Qu'est-ce que ce sera si la situation se présente avec Célestin ?
"
Bonus : C'est une possible traîtresse
"De ce qu'on a vu dans son rêve probablement pas" je comprends vraiment mal l'argument selon lequel si Julie se sent trahie, cela signifie qu'elle est innocente. Ça ne veut rien dire. Ce n'est pas parce qu'elle se sent trahie qu'elle est innocente. Par exemple, imaginez que vous faites une petite connerie au lycée ou quelque chose du genre, personne ne vous a repéré, et ensuite votre meilleur ami vous balance à un surveillant. Vous vous sentirez trahi même si vous avez fait une connerie
+Sophie n'a pas vendu Julie, elle a juste voulu qu'elle soit emprisonnée une semaine Et elle n'a pas fait de traitement de faveur à Julie juste parce que c'est son amie. Quand on y pense, c'est une bonne chose
Le 16 mai 2024 à 21:10:50 :
Le 16 mai 2024 à 20:32:51 :
Et donc qu'elle ne fera rien devant Erika.Mais il ne faut pas oublier que c'est une fille têtue qui a un problème avec l'autorité, elle va contester constamment nos décisions et risque de créer des tensions devant Erika.
De plus une fille qui ne s'entend pas avec ses parents est souvent une fille a problèmes.
Ses fréquentations illustrent bien le genre de personne que c'est:
Sur un malentendu on peut se retrouver avec notre appart transformé en squat en rentrant d'une mission.
Et là ce ne sera pas seulement des cigarettes qu'Erika verra passer.
putain le sticker Erika bordel
Toutefois, je dénonce cette désinformation que je qualifierais pour le moins de CALOMNIEUSE !
Maya accorde une énorme importance à la notion de famille, elle en est d'ailleurs même désolée de ne pas s'entendre avec sa famille.
Je quitte définitivement le cocon familial, je partage pas les mêmes valeurs avec la famille tant pis
Bon ok, elle a l'air d'en avoir strictement rien à foutre, du Maya tout craché quoi.
-Putain je suis vraiment un frère horrible, je suis déjà pas capable de me gérer moi-même...
Je referais plus ça je te promets!-...
Je dois dormir, j'ai encore école demain...Vous sortez de la chambre
(Il faut vraiment que je change bordel, ça peut pas continuer comme ça!)
Maya est toujours occupée à réparer la radio, elle fait mine de n'avoir rien entendu malgré le fait qu'elle ait sûrement écouté chaque syllabe de votre discussion
Vous vous dirigez vers la porte
Déjà, cet extrait nous montre l'incapacité de Célestin à s'occuper seul de sa sœur. Pour rappel, sa sœur était entrain d'attendre toute seule dans le froid et sans surveillance, sans l'intervention de Maya, elle aurait pu se faire kidnapper.
S'en suit alors un dialogue tout particulièrement intéressant:
-Contrairement à moi tu as la chance de bien t'entendre avec ta famille, rien qu'avec ça tu pourras aller très très loin dans la vie
Ne gâche pas ça
Pour Maya, ne pas s'entendre avec sa famille c'est du gâchis. Selon elle, c'est une chance que d'avoir une famille soudée.
Et en bonus, voici la description officielle du choix 2 fourni par Patate en personne:
Maya est littéralement LE meilleur choix pour Erika, elle sait cuisiner, elle a l'habitude de s'occuper des gosses, et surtout, elle a déjà fait ses PREUVES !
Le 16 mai 2024 à 21:51:11 :
Pour mettre d’accord les pros 1 et pro 2 qui sont d’accord pour dire que Sophie c’est nul par rapport aux autres : https://strawpoll.com/ajnEOYlLBZW
non mais là julie est à 5 voix de sophie y a plus trop de débat je pense
sans compter les pro-4 qui peuvent venir semer la discorde
Le 16 mai 2024 à 21:53:49 :
Pour mettre d’accord les pros 1 et pro 2 qui sont d’accord pour dire que Sophie c’est nul par rapport aux autres : https://strawpoll.com/ajnEOYlLBZWnon mais là julie est à 5 voix de sophie y a plus trop de débat je pense
Les pro-2 peuvent toujours swing vers la 4
Le 16 mai 2024 à 21:56:58 :
Le 16 mai 2024 à 21:53:49 :
Pour mettre d’accord les pros 1 et pro 2 qui sont d’accord pour dire que Sophie c’est nul par rapport aux autres : https://strawpoll.com/ajnEOYlLBZWnon mais là julie est à 5 voix de sophie y a plus trop de débat je pense
Les pro-2 peuvent toujours swing vers la 4
Un bot pour nous dire si y’a des 2) qui affirment qu’ils vont swing 4 ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC