"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméVote 4
-Putain je suis vraiment un frère horrible, je suis déjà pas capable de me gérer moi-même...
Je referais plus ça je te promets!
-Félcitation Célestin, maintenant tu ne peux plus commettre de délit sinon tu iras en prison pour adulte
-Certaines personnes ont besoin de se défouler dans leur jeunesse pour rester droit dans leur botte le reste de leur vie
Ravi que tu en ai pas eu besoin (contrairement à moi)
Vous vous rappelez que vous deviez à tout prix leur parler de votre problème de crise
Vous regardez vos collègues rire et s'amuser
Qui allez vous choisir? La fille que vous prendrez développera une intrigue amoureuse avec vous, choisissez donc avec attention
1) Julie
2) Maya
3) Henrietta
4) Sophie
Vote 2 par élimination
Marre de julie et les simps a font sur elle
Osef de sophie depuis le début
Et henrietta est même pas humain bordel c'est un chat
Le 13 mai 2024 à 10:49:44 AlexeiKirilov a écrit :
Le 13 mai 2024 à 10:39:14 :
Henrietta comme l'a dit un khey plus haut ce serait glauque car personne pourrait la voir, et ils nous prendraient juste pour un taré imo Sophie est la meilleur solution
Vote 4
Du coup le cum il part où ?
Il passe à travers ? On voit ne voit que le contenu d'Henrietta qui flotte ? Il devient aussi invisible une fois dedans ?
Le 13 mai 2024 à 10:48:36 :
Qui allez vous choisir? La fille que vous prendrez développera une intrigue amoureuse avec vous, choisissez donc avec attention
1) Julie
2) Maya
3) Henrietta
4) Sophie
Oh t'inquiète pas, il vas sûrement swing comme d'habitude
Honnêtement je ne vois d'intérêt romantique avec aucune
Je trouve dommage que le choix développe forcément une intrigue amoureuse du coup
Si on avait eu le choix avec n'importe-qui, ça aurait été Arthur direct
Mais si on met l'aspect romantique de coté, je pense que le meilleur vote dans ce contexte, c'est Julie, simplement parce qu'elle a besoin de sortir, elle le dit elle-même.
Du coup, Vote 1
Le 13 mai 2024 à 10:51:38 PersonaRen a écrit :
Le 13 mai 2024 à 10:48:36 :
1) Julie
2) Maya
3) Henrietta
4) SophieOh t'inquiète pas, il vas sûrement swing comme d'habitude
- Venez avec moi Venez à leur rencontre
- Pour la mort et la gloire ?
- Pour les waifus Pour le mage noir dream
- Le choix est là...
Et vous avez donc choisi Eva au lieu de Lisa pour le voyage à Rome... Sales merdes va
- Oui... Oui! Le choix de la waifu, mes amis, va retentir dans le topic, une dernière fois !
- Oui !
- Voici venue l'heure de choisir la waifu ensemble !
Cruauté réveille toi !
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine !
Et que l'aube soit rouge !
Pour Maya !
Salut patate j'ai lu toutes tes fics et je suis vraiment heureux de voir qu'il y en a une nouvelle. Merci de m'avoir fait découvrir higurashi et umineko aussi
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard je vote 4 bien entendu
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881