"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 13 mai 2024 à 03:04:14 :
5) Esknaz
J'ai hésité à la mettre mais j'aurais eu peur que ça fasse un camp 1er choix sérieux vs Esknazi
Le 13 mai 2024 Ă 03:06:48 :
Le 13 mai 2024 Ă 03:04:14 :
5) EsknazJ'ai hésité à la mettre mais j'aurais eu peur que ça fasse un camp 1er choix sérieux vs Esknazi
Le dream Esknazi x Thibault x Célestin brisé
N'empĂŞche, l'histoire de Samuel qui abandonne la mission, c'est louche.
Ça m'a l'air plus complexe que ça, si ça se trouve il n'est pas si coupable que ça.
Si ça se trouve il a servi de bouc émissaire pour une mission foirée, mais c'était pas spécialement de sa faute.
Et ce serait pour ça qu'il veut se venger de Julie, c'est sûrement à cause d'elle qu'il est considéré comme responsable (à l'époque c'était la chef)
Le 13 mai 2024 Ă 03:12:36 :
N'empêche, l'histoire de Samuel qui abandonne la mission, c'est louche.Ça m'a l'air plus complexe que ça, si ça se trouve il n'est pas si coupable que ça.
Si ça se trouve il a servi de bouc émissaire pour une mission foirée, mais c'était pas spécialement de sa faute.Et ce serait pour ça qu'il veut se venger de Julie, c'est sûrement à cause d'elle qu'il est considéré comme responsable (à l'époque c'était la chef)
Je pense que Samuel est forcé de faire ça. Peut être contraint par Lazlow.
D'ailleurs CĂ©lestin n'a pas dit pour ses crises, les pro G se sont fait scam
Le 13 mai 2024 Ă 03:17:00 :
Si il le dira après le voyage mais je savais pas comment caser ça pendant un anniversaire et ensuite basculer normalement sur un choix romance
Célestin qui va tuer sa sœur pendant une crise au Japon
Le 13 mai 2024 Ă 03:17:40 :
Si il le dira après le voyage mais je savais pas comment caser ça pendant un anniversaire et ensuite basculer normalement sur un choix romanceCélestin qui va tuer sa sœur pendant une crise au Japon
Si ça se trouve le choix est un piège, à cause des crises le voyage va très mal se passer, et ça va complétement condamner la relation avec la personne qu'on aura choisit.
Le 13 mai 2024 Ă 03:25:18 :
Le 13 mai 2024 Ă 03:17:40 :
Si il le dira après le voyage mais je savais pas comment caser ça pendant un anniversaire et ensuite basculer normalement sur un choix romanceCélestin qui va tuer sa sœur pendant une crise au Japon
Si ça se trouve le choix est un piège, à cause des crises le voyage va très mal se passer, et ça va complétement condamner la relation avec la personne qu'on aura choisit.
C'est pour ça que tout le monde doit voté la 5 Esknazi!!!
Aya c'est le moment du vote simp, pas besoin de chercher quoi que ce soit de logique dans le vote
Maya c'est mort, on la connaît pas assez et on a aucune affinité avec elle
Henrietta c'est mort aussi, j'aime bien le perso mais c'est une bro et ça s'arrête là , c'est notre amie quoi
Y a quelques chapitres j'aurai pas voulu Sophie mais son développement fait que maintenant je l'apprécie bien, et on va pas se mentir c'est sûrement la meuf qui irait le mieux à Célestin
MAIS on est lĂ pour simp donc je vote 1, Julie
PrĂŞt Ă swing sur Sophie si l'un des 2 autres gagnent
En tout cas excellente suite patate, c'est du même genre que le chapitre de Noël de la fic des anges où c'est plus calme et on a le temps de s'attacher aux personnages (malgré le début intense)
Et Samuel est un personnage vraiment déroutant, hâte de voir ce qu'il nous réserve, il a l'air d'être un sacré bâtard mais semble avoir des raisons compréhensibles
Julie a ses défauts mais à mon avis c'est la personne avec qui Célestin peut le plus s'épanouir. A plusieurs reprises il a mentionné son souhait d'avoir une vie sociale normale et elle est la plus à même de la lui donner. Elle est un peu plus agée, à l'aise socialement, avec un fort caractère. Mais elle reste sensible et intelligente + c'est une geek. Je trouve que c'est un bon mélange pour à la fois pour rendre heureux Célestin et le tirer vers le haut.
Maya je l'ai longtemps trouvée insupportable, dans les derniers chapitres elle a montré un côté un peu plus sympa et mature. Néanmoins je trouve qu'on a pas vécu assez de choses avec elle pour la choisir contrairement aux autres.
Sophie serait une bonne option. Pendant longtemps elle avait l'air d'une sacrée PNJ mais finalement elle a quand même un minimum de caractère. C'est vrai que son côté doux, reservée est appréciable et ferait probablement du bien à Célestin après ce qui lui est arrivé. Mais peut-être qu'elle lui ressemble trop au final, je la vois plus comme une très bonne amie. Une relation amoureuse a besoin de plus de dualité et de tension.
Henrietta il vaut mieux que ça reste notre bro. Je trouve que notre relation est très bien comme elle est puis il ne faut pas oublier qu'elle n'appartient pas au monde réel, envisager une relation sérieuse à long terme avec elle me paraît compliqué.
Je vote 1
Je vote 1
La situation se répète avec les billets: Sophie est la responsable du voyage mais on va sélectionner Julie jsui mort
Non mais on va choisir Julie hein ?
Faut la sortir de sa dépression, on peut pas la laisser comme ça.
En plus Tokyo quoi, le japon toussa toussa, c'est de lĂ que viennent les jeux Dark souls.
-Je savais pas que tu jouais aux jeux vidéos
-J'assume pas trop mon côté nerd devant les autres, mais oui j'y joue
Même si mon délire c'est plus les dark souls
Elle a dû jouer à Elden Ring, un ptit cosplay Melina ça s'tente non ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC