"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméC'était bien le "ni a que" qui posait souci.
Vote 1, ça nous permettra peut être d'être fixés en ce qui concerne sa potentielle trahison.
Pour le mot ban le bot doit penser qu'on veut utiliser le mot méchant pour désigner les habitants d'asie du sud-est. Niaqu* est une variante.
Le 06 mai 2024 à 01:24:44 :
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion pour vous tant pis
Au contraire perso j'avais bien aimé quand tu faisais ça.
Que ce soit dans ta fic de Célestin au Lycée ou la Fic Spyrou. Ca crée comme une sorte d'ambiance mystérieuse
Le 06 mai 2024 à 02:27:34 LaPaelleras2 a écrit :
J'adore Henrietta putain ! Je crois qu'elle vient de passer devant Sophie dans mon cœur.
Vote 1, ça nous permettra peut être d'être fixés en ce qui concerne sa potentielle trahison.
Pour le mot ban le bot doit penser qu'on veut utiliser le mot méchant pour désigner les habitants d'asie du sud-est. Niaqu* est une variante.
C'est qu'il est susceptible ce bot concernant les bananes flambées
Le 06 mai 2024 à 02:27:34 :
J'adore Henrietta putain ! Je crois qu'elle vient de passer devant Sophie dans mon cœur.
Pour le mot ban le bot doit penser qu'on veut utiliser le mot méchant pour désigner les habitants d'asie du sud-est.
Bienvenue khey! c'est officiel tu fais partie du club des Fervents baiseurs dHenrietta!
Le 06 mai 2024 à 01:24:44 :
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion pour vous tant pis
J'aime pas du tout persoent. Mais si ça plait aux autre et surtout que ça te plaît alors allonzy.
Le 06 mai 2024 à 02:32:06 BurnesDeGarrido a écrit :
Le 06 mai 2024 à 02:27:34 :
Pour le mot ban le bot doit penser qu'on veut utiliser le mot méchant pour désigner les habitants d'asie du sud-est.Bienvenue khey! c'est officiel, tu fais partie du club des Fervents baiseurs d'Henrietta!
Le club vénère sa forme humaine où sa forme chat ?
Je veux savoir dans quoi je m'embarque.
Ça développe d'autres persos sans que tu sois bloqué donc je suis chaud, c'est quand même plus gratifiant que d'apprendre l'histoire par quelqu'un qui la raconte à Célestin
Encore top cette fic, merci l'op !
Le 06 mai 2024 à 01:24:44 PatateChaude410 a écrit :
Je préfère quand on a le point de vue de Célestin et qu'on conserve les zones d'ombre sur ce que Célestin n'est pas censé savoir, je trouve ça plus passionnant
Mais c'est toi l'auteur donc fais comme tu veux, si tu veux expérimenter avec la narration fais toi plaisir, c'est toi qui sais où tu nous emmènes avec ta fic
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC