"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméJe me suis absenté une longue période car j'avais assez de problème de mon côté.
Heureusement ce qui me remonte le morale c'est de me dire que je peux enfin lire les chapitres qui me manquent et enfin voir notre relation avec Julie se concrétiser
Le 07 mai 2024 à 15:51:04 LaitDePrepuce a écrit :
Le 07 mai 2024 à 15:08:19 PatateChaude410 a écrit :
La 1 gagne je fais la suiteSi elle rêve de faire des choses cheloux avec Erika, sa tête et son reste du corps corps seront reliés en Bluetooth
Rien que pour ses fantasmes sur les loli elle mérite la prison mais bon les p-word toujours en liberté comme dans la vraie vie faut croire
Ayaaaaaaaa esknazi, figure d’influence du monde des rêves, qui s’introduit sans consentement dans le corps d’un mineur pour ses fantasmes tordus = pas de poursuites
mais s’introduire sans consentement dans le rêve de julie en esperant la voir fantasmer sur notre petite soeur et tout ca pour la mettre en taule parce qu’on pense qu’elle a fait exprès de libérer Sobo alors que c’est grâce au choix de célestin qu’elle est resté avec lui = sain d’esprit
Le 07 mai 2024 à 15:46:12 :
Le 07 mai 2024 à 15:08:19 :
La 1 gagne je fais la suiteAlors c'est ça ce que ça fait de se prendre une décolleté contre les simps durant la phase de vote ?
MAIS BORDELMAIS VOS GUEULES PUTAINS DANTISIMPS DE MES DEUX " AGNEUGNEUGNE SIMPS " MAI SPUTAIN DE NOM DE DIEU VOUS ETES EXACTEMENT LA MEME MERDE QUE LES ANTIFA QUI GUEULE FACHO FACHO A TOUT VA JUSTE VOS GUEULES BORDEL BANDES DE COLOSSAUX FILS DE PUTES ARRETER DE PETER LES COUILLES A BALANCER DES " SALE SIIIIIIIIMP " COMME SI VOUS ETES SUPERIEUR ALORS QUE VOUS ETES QUE DES PUTAINS DE PARASITES ATTARDES ZERO TOUT NIQUEZVOUS VOUS FAITES RIEN QUE DE DONNER ENVIE DE VOTER DES TRUCS BIEN " SIMP " RIEN QUE POUR VOUS FAIRE CHIER ENCORE PLUS SALE GROS TAS DE MERDES QUE VOUS ETES FERMER VOS GUEULES PUTAIN VOUS RENDEZ FOUS A TRAITEZ TOUS LE MONDE DE SIMP PERSONNE VOUS AIME NON PLUS
Le 07 mai 2024 à 16:33:44 :
La 1 gagne je fais la suiteAlors c'est ça ce que ça fait de se prendre une décolleté contre les simps durant la phase de vote ?
MAIS BORDELMAIS VOS GUEULES PUTAINS DANTISIMPS DE MES DEUX " AGNEUGNEUGNE SIMPS " MAI SPUTAIN DE NOM DE DIEU VOUS ETES EXACTEMENT LA MEME MERDE QUE LES ANTIFA QUI GUEULE FACHO FACHO A TOUT VA JUSTE VOS GUEULES BORDEL BANDES DE COLOSSAUX FILS DE PUTES ARRETER DE PETER LES COUILLES A BALANCER DES " SALE SIIIIIIIIMP " COMME SI VOUS ETES SUPERIEUR ALORS QUE VOUS ETES QUE DES PUTAINS DE PARASITES ATTARDES ZERO TOUT NIQUEZVOUS VOUS FAITES RIEN QUE DE DONNER ENVIE DE VOTER DES TRUCS BIEN " SIMP " RIEN QUE POUR VOUS FAIRE CHIER ENCORE PLUS SALE GROS TAS DE MERDES QUE VOUS ETES FERMER VOS GUEULES PUTAIN VOUS RENDEZ FOUS A TRAITEZ TOUS LE MONDE DE SIMP PERSONNE VOUS AIME NON PLUS
Cependant je n'irai pas jusqu'à qualifier le vote 1 de vote simp étant donné qu'il nous permettra d'en apprendre plus sur la trahison de Julie et ainsi exposer sa perfidie au grand jour.
Rien à voir mais quelqu'un a vu LeRegard sinon ?
Le 07 mai 2024 à 16:33:44 :
D'accord.
Et j'ai dit ça sur le ton de la déconne en visant ceux qui avaient voté 1 uniquement pour que Celestin se branle sur Julie dans le rêve de cette dernière.
Le 07 mai 2024 à 16:38:23 :
Personnellement je pense que les simps sont des créatures minables, seules et malheureuses qui camouflent leur pathétisme derrière l'humour.
Cependant je n'irai pas jusqu'à qualifier le vote 1 de vote simp étant donné qu'il nous permettra d'en apprendre plus sur la trahison de Julie et ainsi exposer sa perfidie au grand jour.
Rien à voir mais quelqu'un a vu LeRegard sinon ?
Vous aurez l'air fin quand on apprendra que Julie est soit innocente soit qu'on apprendra que les preuves trouvés dans le monde onirique seront totalement inutiles puisque elles ne proviennent pas du monde réel
Édit : Enfoiré...
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881