"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 06 mai 2024 à 01:17:36 :
Le 06 mai 2024 à 01:16:31 PersonaRen a écrit :
Le 06 mai 2024 à 01:10:44 :
Le 06 mai 2024 à 01:08:54 BurnesDeLepen a écrit :
Mais t'adore surnommé tout les persos féminin avec les cheveux blonds comme ça ou quoi ?
Pas de ma faute si tout les blondes des fics sont des connasses blondes
N'importe quoi...
Julie est une pouffiasse blonde et auroria et une magalax blonde. Rien à voir...
Le 06 mai 2024 à 01:17:36 :
Mais t'adore surnommé tout les persos féminin avec les cheveux blonds comme ça ou quoi ?
Le 06 mai 2024 à 01:18:49 :
Et je vote 1 évidemment, on pourra peut-être en apprendre plus sur Julie et même si ce n'est pas le cas ce sera l'opportunité de voir quelque chose d'intéressantLe 06 mai 2024 à 01:06:10 :
Je vote 1
Avec un peu de chance on apprendra des trucs sur Julie. Il y a trop de mystère sur elle. Entre son frère( qui est sûrement un corrompu), sa fausse accusation... et au pire Célestin pourra se fap sur elle en se cachant dans un coin.Henrietta ne peux pas rêver? Sinon je demanderai à aller dans son rêve.
Pourquoi se fap dans un coin alors qu'il peut tenter le plan à 3 avec Julie et Henrietta
Pour Henrietta c'est clairement la femme qu'il faut à Célestin. Il faut que Célestin se depucelle avec. C'est mon objectif dans cette fic.
Le 06 mai 2024 à 01:23:14 :
Le 06 mai 2024 à 01:17:36 :
> Le 06 mai 2024 à 01:06:22 :
Mais !
C'est le secondaire à qui bordel ?
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.
Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion pour vous tant pis
Le 06 mai 2024 à 01:24:44 :
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration peut changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos. Je sais que certains préfèrent quand les scènes se concentrent que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion tant pis
Perso, j'aime bien ce genre de truc où on peut voir le point de vue d'un autre personnage dans l'histoire.
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion tant pis
Le 06 mai 2024 à 01:24:44 PatateChaude410 a écrit :
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion pour vous tant pis
en chapitre bonus ça serait cool
dans ce cas là pourquoi pas
mais sinon je préfère qu'on reste sur célestin perso
Le 06 mai 2024 à 01:24:01 :
Et je vote 1 évidemment, on pourra peut-être en apprendre plus sur Julie et même si ce n'est pas le cas ce sera l'opportunité de voir quelque chose d'intéressantLe 06 mai 2024 à 01:06:10 :
Je vote 1
Avec un peu de chance on apprendra des trucs sur Julie. Il y a trop de mystère sur elle. Entre son frère( qui est sûrement un corrompu), sa fausse accusation... et au pire Célestin pourra se fap sur elle en se cachant dans un coin.Henrietta ne peux pas rêver? Sinon je demanderai à aller dans son rêve.
Pourquoi se fap dans un coin alors qu'il peut tenter le plan à 3 avec Julie et Henrietta
Pour Henrietta c'est clairement la femme qu'il faut à Célestin. Il faut que Célestin se depucelle avec. C'est mon objectif dans cette fic.
D'ailleurs autre question avant me coucher, j'avais tenté de le faire dans une fic précédente mais des gens s'en sont plains, ça vous dérange que la narration puisse changer de point de vue? Vos choix vont toujours déterminer les actions de Célestin et personne d'autre, mais comme au début de la saison on peut switcher sur la vie des autres persos sans que Célestin soit présent sur les scènes. Je sais que certains préfèrent quand tout se concentre que sur Célestin comme si on suivait la fic avec une vue subjective.Perso je suis tenté de varier les points de vue pour mieux étoffer les persos mais si ça nique l'immersion pour vous tant pis
Le 06 mai 2024 à 01:29:15 :
Le 06 mai 2024 à 01:24:01 :
Je vote 1
On est d'accord que techniquement, c'est de la zoophilie ce genre de merde puisque Henrietta est un chat ?
Et non, c'est pas parce que qu'elle est capable de se changer en humaine que ce n'est plus de la zoophilie.
Oui ça peut être intéressant pour raconter des scènes où Célestin n'est pas présent
Le 06 mai 2024 à 01:29:48 :
T'as pas déjà voté l'anti Donovan qui simp Julie à mort comme si ta vie en dépendait ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC