"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 24 avril 2024 à 01:19:50 :
Avec le vote 5, on rate la mission mais… Celestin en se depucelant va réussir sa vie, son père pourrait enfin être fier de lui de là où il est. Et il gagnera en charisme.
Je vote 5
En l'honneur du daron évidemment
Le 24 avril 2024 à 01:06:37 :
Dono complètement brisé et ça voulait voter pour luiDono comme un khey , fait des attaques personnelles quand il a plus d arguments mais ça veut être chef
Mon pavé qui disait la vérité sur lui
Je l aime bien Patrick sinon il a l air d'être un vrai chef lui ai moins
Je vote 5 y a 0 dilemme , l objectif du forum et de Célestin est devant nous bordel
Ayaaaaaaa les kheys qui veulent se dépuceler par procuration
Patate si tu veux plus de Donovan dans ta fic tu peux aussi le faire chuter dans les escaliers hein te prends pas la tête.
J'espère que Donovan va finir par péter une durite et massacrer tout le monde parce que là il fait peine à voir.
Et vote 7 au fait, go romancer Patrick.
Le 24 avril 2024 à 02:32:47 Bladimil a écrit :
Réfléchissez il faut voter 5 car déjà je suis sur qu'on attrapera pas le gars on n'est qu'au début de la saison 2 on vas pas arrêté le méchant dès le début faut se mettre à l'évidence à la limite on attrape 2 3 complice mais ça nous sera pas très utile c'est pour ça qu'il faut votez quand quelque chose d'utilile et de concret on aura d'autres occasions de l'attraper donc svp votez 5 pour le bien de Célestin c'est peut être notre seul occasion de se dépucelé dans la fic
Je viens de me rappeler : il a 17 ans, et vous pensez que patate écrira une scène de cul l'impliquant ?
Le 24 avril 2024 à 02:06:13 :
Bordel il est génial le nouveau chef je l'adore !
Patate si tu veux plus de Donovan dans ta fic tu peux aussi le faire chuter dans les escaliers hein te prends pas la tête.
J'espère que Donovan va finir par péter une durite et massacrer tout le monde parce que là il fait peine à voir.
Et vote 7 au fait, go romancer Patrick.
Ca serais dommage*, perso j'aime bien Donovan et il pourrait être plus intéressent avec plus de développement comme tout les persos.
Le 24 avril 2024 à 02:38:49 :
Même sans ça, je sais très bien que je feed, mais votez pas en croyant que ça va marcher, admettez que c'est un choix complètement pro-chaos.
D'ailleurs, JE VOTE .
Le vrai choix pro chaos c’est la 4. La 5 c’est juste ignorer la mission alors que la 4 c’est tenter de la faire foirer volontairement + mettre Sophie en danger juste pour se marrer
Pourquoi Diego a t-il choisit une salle de concert ?
Ce serait pour se dissimuler dans la foule apparemment, mais je pense que la raison est beaucoup plus simple que cela en réalité.
Diego est un yes-life.
Et que font les yes-lifes ?
Ils baisent.
Votez pour la 5 mes kheys, on va tomber sur Diego de cette manière.
---------------------------------
VOTE 5
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés