"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé4) Restez plantez Devant cette porte pendant 5 heures en attendant qu'une personne en sorte et vous lui dites : 'Euh, oui, j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la clé
Finalement, après mûre réflexion, vous décidez d'attendre que quelqu'un sorte de cette porte, puis de lui dire qu'ils ont oublié de retirer la clé et qu'ils l'ont laissée à l'extérieur. Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous êtes déterminé et vous attendrez le temps nécessaire pour qu'ils puissent constater leur erreur.
vous attendez pendants 5 longues heures devant cette porte il est maintenant 23 heures et finalement la porte s ouvre
-Euh, je peux vous aider ? t est le nouveau concierge, c'est ça ?
-Euh, non j suis pas le concierge enfait j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la clé
-tu te fou de ma gueule
-Non Pas du tout je voulais juste vous le dire
- C'était donc ça, les respirations que j'entendais. Je ne suis pas fou
N empeche Cest vraiment bete de faire ca ton arbre genealogique doit etre circulaire
-non enfin je crois pas
-On est jamais sûr tu sais
Enfin bref tu tombe a pic je dois recuperer quelque dossier importants et ca sera beacoup plus rapide a 2
C est toujour mieux que se que tu risque si je rapporte cette incident tu trouve pas ?
-Bon d accord
Vous aidez cette personne a mettre les dossiers qu il doit recuperer il prend aussi quelques livres et d autres choses ca vous prend 25 minutes
-Tiens il y a aussi des escaliers qui menent a une porte de sortie dans cette salle ?
-Wow quel scoop
-J essayais juste de mener une conversation
bref plus tard vous finissez et l Homme vous dit au revoir
-Bon au Revoir il est deja 23h30
-Au revoir
L homme part et vous laisse seul vous observez la piece pendant 5 minute vous n avez jamais y ete donc vous etes curieux mais soudain
les 2 hommes vous voit
-Qui est tu
-euh je...
-BORDEL LES DOSSIERS TOPS SECRETS NE SONT PLUS LA
malgrer vos tentatives de vous expliquez les 2 hommes vous emmene dans une salle et vous interroge
-----------------------------------
vous dites toutes la veriter a ces 2 gens que vous etes restez pour prevenir pour la clef et que le gars a l interieur vous a carotter et que c est pour ca que les dossiers ne sont plus la vous leurs dites que vous etes un membre de la brigade
-Bon finalement t as l air assez honnete
-Mais tu as quand meme divulguer des secrets a un possible criminel tu auras de lourdes sanctions
-Mais il est deja tard on verra ca demain Celestin
Vous sortez honteux de la connerie que vous avez faites
Vous rentrez chez Arthur
-Tiens Celestin tu rentre vachement tard t etais ou ?
-oui j etais inquiete pour toi
-Ecoutez... je suis vraiment pas d humeur a parlez...
-Ok comme tu veux
Vous vous couchez sur votre lit et commencez a revez
-Psst Célestin
vous regardez Henrietta
-Mais merde enfin tu veux quoi
-Mon boss a une proposition a te faire
-Bonjour...
-Que voulez vous
-Bon ecoute je vais allez droit au but j ai besoin de certaines informations pour pouvoir mettre un plan a execution j ai envoyer un ami cherchez des dossier s mais c etais pas tres concluant ...et je suis sur que tu dois en savoir et avant que tu dise non je te promet que c est pas un piege j ai peut etre les mains sales mais je suis un homme de parole deuxiemement si tu accepte de me dire ces informations tu pourra me demander quelques services si tu veux mais n abuse pas et je ne ferai jamais de mal a tes collegues et ami
-( Bon c est vraiment tentant mais c est n ennemi je fais quoi)
Que vas faire Célestin
1) Acceptez de Cooperez
2) Tapez son meilleur sprint la ou il est apparu pour se reveiller et prevenir les membres de la brigade
Le 23 avril 2024 à 21:22:01 :
4) Restez plantez Devant cette porte pendant 5 heures en attendant qu'une personne en sorte et vous lui dites : 'Euh, oui, j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la cléFinalement, après mûre réflexion, vous décidez d'attendre que quelqu'un sorte de cette porte, puis de lui dire qu'ils ont oublié de retirer la clé et qu'ils l'ont laissée à l'extérieur. Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous êtes déterminé et vous attendrez le temps nécessaire pour qu'ils puissent constater leur erreur.
vous attendez pendants 5 longues heures devant cette porte il est maintenant 23 heures et finalement la porte s ouvre-Euh, je peux vous aider ? t est le nouveau concierge, c'est ça ?
-Euh, non j suis pas le concierge enfait j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la clé
-tu te fou de ma gueule
N empeche Cest vraiment bete de faire ca ton arbre genealogique doit etre circulaire
-non enfin je crois pas
Enfin bref tu tombe a pic je dois recuperer quelque dossier importants et ca sera beacoup plus rapide a 2
C est toujour mieux que se que tu risque si je rapporte cette incident tu trouve pas ?
-Bon d accordVous aidez cette personne a mettre les dossiers qu il doit recuperer il prend aussi quelques livres et d autres choses ca vous prend 25 minutes
-Tiens il y a aussi des escaliers qui menent a une porte de sortie dans cette salle ?
-Wow quel scoop
-J essayais juste de mener une conversationbref plus tard vous finissez et l Homme vous dit au revoir
-Au revoirL homme part et vous laisse seul vous observez la piece pendant 5 minute vous n avez jamais y ete donc vous etes curieux mais soudain
les 2 hommes vous voit
-Qui est tu
-euh je...
-BORDEL LES DOSSIERS TOPS SECRETS NE SONT PLUS LAmalgrer vos tentatives de vous expliquez les 2 hommes vous emmene dans une salle et vous interroge
vous dites toutes la veriter a ces 2 gens que vous etes restez pour prevenir pour la clef et que le gars a l interieur vous a carotter et que c est pour ca que les dossiers ne sont plus la vous leurs dites que vous etes un membre de la brigade-Bon finalement t as l air assez honnete
-Mais tu as quand meme divulguer des secrets a un possible criminel tu auras de lourdes sanctions
-Mais il est deja tard on verra ca demain CelestinVous sortez honteux de la connerie que vous avez faites
Vous rentrez chez Arthur-Tiens Celestin tu rentre vachement tard t etais ou ?
-Ok comme tu veuxVous vous couchez sur votre lit et commencez a revez
-Psst Célestinvous regardez Henrietta
-Bonjour...
-Que voulez vous
-Bon ecoute je vais allez droit au but j ai besoin de certaines informations pour pouvoir mettre un plan a execution j ai envoyer un ami cherchez des dossier s mais c etais pas tres concluant ...et je suis sur que tu dois en savoir et avant que tu dise non je te promet que c est pas un piege j ai peut etre les mains sales mais je suis un homme de parole deuxiemement si tu accepte de me dire ces informations tu pourra me demander quelques services si tu veux mais n abuse pas et je ne ferai jamais de mal a tes collegues et ami
-( Bon c est vraiment tentant mais c est n ennemi je fais quoi)Que vas faire Célestin
1) Acceptez de Cooperez
2) Tapez son meilleur sprint la ou il est apparu pour se reveiller et prevenir les membres de la brigade
Alors sans vouloir être offensant en fait si tu m'explique pour quoi tu casse les couilles à faire des fakes sweet en rajoutant des faux votes ?
Le 23 avril 2024 à 21:29:02 :
<spoil>> Le 23 avril 2024 à 21:22:01 :4) Restez plantez Devant cette porte pendant 5 heures en attendant qu'une personne en sorte et vous lui dites : 'Euh, oui, j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la clé
Finalement, après mûre réflexion, vous décidez d'attendre que quelqu'un sorte de cette porte, puis de lui dire qu'ils ont oublié de retirer la clé et qu'ils l'ont laissée à l'extérieur. Après tout, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous êtes déterminé et vous attendrez le temps nécessaire pour qu'ils puissent constater leur erreur.
vous attendez pendants 5 longues heures devant cette porte il est maintenant 23 heures et finalement la porte s ouvre-Euh, je peux vous aider ? t est le nouveau concierge, c'est ça ?
-tu te fou de ma gueule
-non enfin je crois pas
-Bon d accordVous aidez cette personne a mettre les dossiers qu il doit recuperer il prend aussi quelques livres et d autres choses ca vous prend 25 minutes
-Wow quel scoop
-J essayais juste de mener une conversationbref plus tard vous finissez et l Homme vous dit au revoir
-Au revoirL homme part et vous laisse seul vous observez la piece pendant 5 minute vous n avez jamais y ete donc vous etes curieux mais soudain
les 2 hommes vous voit
-Qui est tu
-euh je...
-BORDEL LES DOSSIERS TOPS SECRETS NE SONT PLUS LAmalgrer vos tentatives de vous expliquez les 2 hommes vous emmene dans une salle et vous interroge
vous dites toutes la veriter a ces 2 gens que vous etes restez pour prevenir pour la clef et que le gars a l interieur vous a carotter et que c est pour ca que les dossiers ne sont plus la vous leurs dites que vous etes un membre de la brigade-Bon finalement t as l air assez honnete
-Mais il est deja tard on verra ca demain CelestinVous sortez honteux de la connerie que vous avez faites
-Bonjour...
-Que voulez vous
-( Bon c est vraiment tentant mais c est n ennemi je fais quoi)Que vas faire Célestin
1) Acceptez de Cooperez
2) Tapez son meilleur sprint la ou il est apparu pour se reveiller et prevenir les membres de la brigade</spoil>
Alors sans vouloir être offensant
en fait situ m'explique pour quoi tu casse les couilles à faire des fakes sweet en rajoutant des faux votes ?
Le 23 avril 2024 à 21:29:02 :
<spoil>> Le 23 avril 2024 à 21:22:01 :4) Restez plantez Devant cette porte pendant 5 heures en attendant qu'une personne en sorte et vous lui dites : 'Euh, oui, j'attends devant cette porte depuis 5 heures pour vous dire que vous avez oublié de récupérer la clé
-tu te fou de ma gueule
-non enfin je crois pas
-Wow quel scoop
les 2 hommes vous voit
-Qui est tu
-euh je...
-Bonjour...
-Que voulez vous
1) Acceptez de Cooperez
2) Tapez son meilleur sprint la ou il est apparu pour se reveiller et prevenir les membres de la brigade</spoil>
Alors sans vouloir être offensant
en fait situ m'explique pour quoi tu casse les couilles à faire des fakes sweet en rajoutant des faux votes ?
Assez d'accord, une fois c'est marrant mais on va vite s'y perdre et ça risque d'être pénible rapidement
No offense khey
Le 23 avril 2024 à 22:00:21 :
J'ai pas pour habitude de lire les fakes sweets mais je trouve ça chouette pour ceux à qui ça plaît.
Une de temps à autre, en oneshot, c'est pas mal, ça met l'ambiance.
Mais c'est vrai que quand ça devient carrément des spin off, dans le même topic que la fic, on finit par rapidement se perdre.
Sans même parler de la qualité, bonne ou mauvaise.
Le 23 avril 2024 à 22:10:19 :
J'ai pas pour habitude de lire les fakes sweets mais je trouve ça chouette pour ceux à qui ça plaît.Une de temps à autre, en oneshot, c'est pas mal, ça met l'ambiance.
Mais c'est vrai que quand ça devient carrément des spin off, dans le même topic que la fic, on finit par rapidement se perdre.
Sans même parler de la qualité, bonne ou mauvaise.
Bah c'est surtout pas sympa pour les kheys dévoués qui compte les votes quoi...
Ca risque de les embrouiller
Le 23 avril 2024 à 22:14:54 :
Le 23 avril 2024 à 22:10:19 :
J'ai pas pour habitude de lire les fakes sweets mais je trouve ça chouette pour ceux à qui ça plaît.Une de temps à autre, en oneshot, c'est pas mal, ça met l'ambiance.
Sans même parler de la qualité, bonne ou mauvaise.Bah c'est surtout pas sympa pour les kheys dévoués qui compte les votes quoi...
Ca risque de les embrouiller
Les votes sont déjà clôturés, c'est pas comme s'il balançait ça en plein milieu d'un décompte
Très sympa la fake suite juste la prochaine fois pour les votes change les chiffres en lettre pour éviter les malentendus
J'ai bientôt fini la suite elle sera pas très longue, après ça je stickerise
Le 23 avril 2024 à 23:05:30 :
Très sympa la fake suite juste la prochaine fois pour les votes change les chiffres en lettre pour éviter les malentendusJ'ai bientôt fini la suite elle sera pas très longue, après ça je stickerise
Merci , bref j ai hate de enfin lire la suite
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881