"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 23 avril 2024 à 13:28:24 :
Le 23 avril 2024 à 13:00:37 Poubellax a écrit :
pitié dites moi qu'il est encore possible de voterJE VOTE 1, IL FAUT DONOVAN POUR SAUVER LA BRIGADE
edit: ...
Sélection par la magouille nocturne.
Tant pis à défaut d'avoir une brigade performante on va bien rire !
Tout ce qu’on demandait en somme
-Je pense qu'il est grand temps que vous rencontriez cette nouvelle personne elle sera aussi accompagnez de madame esknazi
-Je l'ai déjà rencontrée hier puisque je suis adjointe...
-Elle devrait arriver dans quelques secondes
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et elle vient.accompagnez de madame esknazi
-Coucou je suis Henrietta votre nouvelle cheffe enchanté, on pourra faire connaissance.
Vous reconnaissez la forme humaine du chat
-Hey, mais c'est toi espece de Chienne
Suite a votre dérapage. Un silence de mort s'installe, tout le monde vous regarde, choqué ou amuser
-Célestin, quelle est cette grossièreté ?
-Calmons-nous ! Nous réglerons ça plus tard. En attendant reprenant du debut-En tout cas bref je suis Henrietta votre nouvelle cheffe j espere vraiment que vous vous habituriez enfin bref comme vous pouvez le constatez je suis avec madame esknazi
-Bonjourrrrr comme elle la dit elle c est Henrrrrrietta elle serra votrre nouvelle cheffe donc vous devriez l ecouetr et tout
Tiens, je n'y ai pas pensé, mais c'est qui le ou la nouvelle chef adjointe ?-serieusement vous avez choisi cette garce !
-Oui car il y a un vote de plus pour elle et c etais moi vous allez faire quoi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993642-risitas-jaloux.png
-Mais mon Celestinouchet pourquoi l avoir choisi elle enfin
je suis devaster
c est le genre de chose qui me font pensez que la dictature n est pas si mal...Esknazi quitte la piece et ferme brusquemment la porte mais bref vous vous souvenez qu il y a toujour Henrietta comme probleme
Qu allez vous faire ?1) la parler plus tard quand vous serez tous les 2
2) se jeter sur elle et la frapper violemment
3) Restez comme un PNJ et laissez les choses se passer vous avez asser semer la zizanie
4) Tentez d expliquez a vos collegue l identite secrette d Henrietta
5)Vous escusez sur le champ a Henrietta et dire que vous etes un soumis a cote d elle
Le 23 avril 2024 à 12:54:01 registerman a écrit :
heureusement j avais sauvegarder j espere qu il va rester
Oui, l'autre s'est fait sb à cause du s-word (qui est devenu "chienne", j'ai vu le changement par rapport au précédent).
Le 23 avril 2024 à 13:28:24 :
Le 23 avril 2024 à 13:00:37 Poubellax a écrit :
pitié dites moi qu'il est encore possible de voterJE VOTE 1, IL FAUT DONOVAN POUR SAUVER LA BRIGADE
edit: ...
Sélection par la magouille nocturne.
Tant pis à défaut d'avoir une brigade performante on va bien rire !
La brigade sera excellente in despite de votre manque de confiance.
Ahiii je m'attendais à lire la suite avec le choix 1, mais j'étais pas prêt pour ce retournement pendant la nuit. bien joué les kheys.
Et je vote 5 pour la fausse suite
De qualité la fake souite
Si c'était un pseudo patatechaude je serai tombé dans le panneau
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur