"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 09 avril 2024 à 08:05:07 :
Hehehehehehe le grand retour, j'étais not ready.
Célestin qui va commencer à se moquer de Arthur et d'Éric héhéhé.
Le père de Célestin qui raconte à tout le monde qu'il est un connard fini, tant mieux qu'il soit mort hé hé hé.
Maintenant la scène avec Erika était vraiment mignonne surtout quand tu prends la scène d'avant avec la musique super anxiogène et la suite qui là fait penser aux heures les plus sombres de la Fic des anges.
Au final il fallait tuer l'infirmier, même le chat l'a dit qu'on aurait pas dû rester, bon là je sais pas quoi voter je vais regarder les commentaires des kheys pour voter. D'ailleurs je rajoute qu'il va falloir voter un peu plus en faveur du chat car sinon il va nous laisser tomber vu la dernière suite.
Alors perso, j'avais plus l'impression que Celestin rigolait à cause du stress et qu'il paniquait.
Le 09 avril 2024 à 09:21:45 :
Le 09 avril 2024 à 08:05:07 :
Hehehehehehe le grand retour, j'étais not ready.
Célestin qui va commencer à se moquer de Arthur et d'Éric héhéhé.
Le père de Célestin qui raconte à tout le monde qu'il est un connard fini, tant mieux qu'il soit mort hé hé hé.
Maintenant la scène avec Erika était vraiment mignonne surtout quand tu prends la scène d'avant avec la musique super anxiogène et la suite qui là fait penser aux heures les plus sombres de la Fic des anges.
Au final il fallait tuer l'infirmier, même le chat l'a dit qu'on aurait pas dû rester, bon là je sais pas quoi voter je vais regarder les commentaires des kheys pour voter. D'ailleurs je rajoute qu'il va falloir voter un peu plus en faveur du chat car sinon il va nous laisser tomber vu la dernière suite.
Alors perso, j'avais plus l'impression que Celestin rigolait à cause du stress et qu'il paniquait.
C'est justement quand il stresse qu'il révèle sa vraie nature.
Le 09 avril 2024 à 09:20:33 random-absolue a écrit :
Vous êtes sûr qu'il n'est pas plus préférable de voter 1 ? Le chat nous met bien en garde de ne pas ouvrir la porte et on entend Julie crier au loin
Ça te parait pas suspect un choix entre une porte avec le pire monstre de l'Univers et une porte avec rien?
Tu prends Patate pour un débutant? Ce sera pas si facile que ça
Le 09 avril 2024 à 09:26:16 :
Le 09 avril 2024 à 09:20:33 random-absolue a écrit :
Vous êtes sûr qu'il n'est pas plus préférable de voter 1 ? Le chat nous met bien en garde de ne pas ouvrir la porte et on entend Julie crier au loinÇa te parait pas suspect un choix entre une porte avec le pire monstre de l'Univers et une porte avec rien?
Tu prends Patate pour un débutant? Ce sera pas si facile que ça
Suspect en quoi ? On a le choix entre un truc pontentiellement dangereux ou de secourir Julie, j'ai pas compris de quelle facilité tu parle
1) IIIIII
2) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A) IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
B) IIIIIIIIIII
Très bon chapitre j'aime beaucoup ce genre de chapitre
Bon on récapitule : si on regarde bien comme ça y'a 2 choix passifs et 2 choix risqué, très risqué même.
Bon on connaît patate, il n'aime pas les choix passif + un choix risqué amène souvent à un happy end
Bon là on a 2 choix risqué.
À mon avis y'a un choix qui débloquera la situation et un autre qui l'empirera
On a pas réellement d'indice concernant le bon et le mauvais.
Ceci dis j'aime beaucoup la theorie d'un des khey plus haut qui indique que la porte de droite ramènerai à l'étage de Julie et que elle se fait justement agresser par la chose que l'ont a entendu derrière la porte.
Mais d'un autre côté j'ai envie de faire confiance au Cat..
C'est décidé vote 1A.
Je swinguerai si d'autres arguments convainquant font le taff
Quant au Célestin ordure avec une personnalité tordu dans les pires moments svp tout sauf ça. On a déjà eu le cas pendant la fic des anges et nos choix (bon certains voilà quoi ) ne tendent surtout pas dans ce sens là pour le moment
Un Célestin neutre serai plus intéressant : ni mauvais ni bon car on a déjà eu le Célestin bon sur le fic spirou et le mauvais (même si nos choix on rattrapé la chose) pendant la fic des anges
Vote 1A
Le 09 avril 2024 à 10:02:50 :
Très bon chapitre j'aime beaucoup ce genre de chapitreBon on récapitule : si on regarde bien comme ça y'a 2 choix passifs et 2 choix risqué, très risqué même.
Bon on connaît patate, il n'aime pas les choix passif + un choix risqué amène souvent à un happy endBon là on a 2 choix risqué.
On a pas réellement d'indice concernant le bon et le mauvais.Ceci dis j'aime beaucoup la theorie d'un des khey plus haut qui indique que la porte de droite ramènerai à l'étage de Julie et que elle se fait justement agresser par la chose que l'ont a entendu derrière la porte.
C'est décidé vote 1A.
Je swinguerai si d'autres arguments convainquant font le taffQuant au Célestin ordure avec une personnalité tordu dans les pires moments svp tout sauf ça. On a déjà eu le cas pendant la fic des anges et nos choix (bon certains voilà quoi ) ne tendent surtout pas dans ce sens là pour le moment
Un Célestin neutre serai plus intéressant : ni mauvais ni bon car on a déjà eu le Célestin bon sur le fic spirou et le mauvais (même si nos choix on rattrapé la chose) pendant la fic des anges
Non Célestin n'est pas tordu il a juste cramé sa propre maison
Le 09 avril 2024 à 10:21:51 :
Le 09 avril 2024 à 10:02:50 :
Très bon chapitre j'aime beaucoup ce genre de chapitreBon on récapitule : si on regarde bien comme ça y'a 2 choix passifs et 2 choix risqué, très risqué même.
Bon on connaît patate, il n'aime pas les choix passif + un choix risqué amène souvent à un happy endBon là on a 2 choix risqué.
On a pas réellement d'indice concernant le bon et le mauvais.Ceci dis j'aime beaucoup la theorie d'un des khey plus haut qui indique que la porte de droite ramènerai à l'étage de Julie et que elle se fait justement agresser par la chose que l'ont a entendu derrière la porte.
C'est décidé vote 1A.
Je swinguerai si d'autres arguments convainquant font le taffQuant au Célestin ordure avec une personnalité tordu dans les pires moments svp tout sauf ça. On a déjà eu le cas pendant la fic des anges et nos choix (bon certains voilà quoi ) ne tendent surtout pas dans ce sens là pour le moment
Un Célestin neutre serai plus intéressant : ni mauvais ni bon car on a déjà eu le Célestin bon sur le fic spirou et le mauvais (même si nos choix on rattrapé la chose) pendant la fic des angesNon Célestin n'est pas tordu il a juste cramé sa propre maison
Et il s'est tiré dans la bouche en rêve
Si Julie meurt je m'en remettrais JAMAIS
C'est notre petit crush et célestin doit finir avec elle
Par contre une question ceux qui ont voté 2 au choix précédent (donc 3/4 des clés), vous croyez vraiment que tout allait bien se passer?
Par ceux que je vois beaucoup de "je savais qu on aurait dû tué l infirmier " mais vous attendiez a quoi avec la 2 vu que c est le choix de prendre des risques, bien sûr que tout allait pas bien se passer contrairement à la 1 qui est un choix de facilité
Le 09 avril 2024 à 10:26:01 :
Si Julie meurt je m'en remettrais JAMAISC'est notre petit crush et célestin doit finir avec elle
Elle va pas mourir c'est trop tôt, il faut créer encore plus d'attachement avant de briser les kheys
Le 09 avril 2024 à 01:57:40 :
-Bon euh sinon...
Tu viens des Etats-Unis? Tu sais parler anglais du coup?-Yes, but my english is not perfect
I have still big grammar issue
- Issue...
- Issou...
- Issou hihi issou la chancli, la chancliou, chancla
- la choncla la choncla bougnadeee
- BOUGOUGNNAA OUGNNA LA CHONCLU EUSSOUUUU
- ...
- ...
- ...
Le 09 avril 2024 à 10:27:39 :
Par contre une question ceux qui ont voté 2 au choix précédent (donc 3/4 des clés), vous croyez vraiment que tout allait bien se passer?Par ceux que je vois beaucoup de "je savais qu on aurait dû tué l infirmier " mais vous attendiez a quoi avec la 2 vu que c est le choix de prendre des risques, bien sûr que tout allait pas bien se passer contrairement à la 1 qui est un choix de facilité
Ah non moi j'étais très consciente des risques ! En gros on avait le choix entre le bien et la facilité, j'ai préféré choisir le premier en ce début de fic
En tout cas aucun regret, pas déçue de l'action
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881