"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 09 avril 2024 à 03:04:34 :
Le 09 avril 2024 Ă 02:56:56 :
Le 09 avril 2024 Ă 02:55:21 ElValentinois a Ă©crit :
Donc on résume, ya le tigre, une créature puissante mystérieuse, Julie qui se fait attaquer et potentiellement on va activer la clochette et foutre un bordel incroyableEn plus nos compères sont blessés et on a avancé d'un cran dans la zinzolinerie
Ayaaaaa excellent choix + résumé mon khey héhé
Les pro-1B ne sont pas ready pour ce piège évident de la facilité qu'est en train de leur tendre Patate
On résout le bordel par le risque et le danger, pas par la peur et la lâcheté héhé
On va créer tellement de menaces qu'ils vont se neutraliser, imparable héhé
Je suis très curieux de ce que le 2A peut nous réserver, mais je vais plutôt voter pour le 1A afin de peut-être pouvoir garantir la survie de tout le monde
Les "choses" vont sĂ»rement d'abord s'attaquer au tigre, donc avec un peu de chance, Eric et Arthur pourront en profiter pour s'extraire de lĂ
Hehehehehehe le grand retour, j'Ă©tais not ready.
Célestin qui va commencer à se moquer de Arthur et d'Éric héhéhé.
Le père de Célestin qui raconte à tout le monde qu'il est un connard fini, tant mieux qu'il soit mort hé hé hé.
Maintenant la scène avec Erika était vraiment mignonne surtout quand tu prends la scène d'avant avec la musique super anxiogène et la suite qui là fait penser aux heures les plus sombres de la Fic des anges.
Au final il fallait tuer l'infirmier, mĂŞme le chat l'a dit qu'on aurait pas dĂ» rester, bon lĂ je sais pas quoi voter je vais regarder les commentaires des kheys pour voter.
On ne tombe pas dans le piège de Patate ici! Le choix entre une pièce sans rien et une pièce avec un monstre c'est pas du tout suspect non non
Je vote 2B
edit: je suis con je me suis trompé de vote, je voulais voter 2A et utiliser la clochette
Le 09 avril 2024 Ă 03:32:57 :
Le 09 avril 2024 Ă 02:07:40 :
Et voilà , on vous l'avait dit qu'il fallait buter ce putain d'infirmierQuelle idée de faire confiance à Célestin pour mener une mission d'infiltration, il a même pas su faire confiance au chat et maintenant on est tous dans la merde
+ Célestin qui commence à devenir taré, on était à deux doigts de ses Héhéhé
2) et A) Cash, autant en profiter pour découvrir ce qui se cache derrière la porte + le pouvoir de la clochette, + foutre la merde le plus possible maintenant qu'on y est enfouis jusqu'au cou
AU contraire, c'Ă©tait EXCELLENT
Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti de frissons dans une Fic
Bordel mais les deux nouvels éléments rajoutés par Patate (la dangerosité de la cloche + le "truc" encore plus dangeureux que le chat) font encore plus flipper que le criminel et le tigre
Le 09 avril 2024 Ă 07:15:19 :
Je vote 1BSelon le chat on va regretter si on ouvre la porte de droite on a déjà assez de problèmes comme ça et j' ai pas envie d appeler un truc qui peut être dangereux quand tu as 2 blessés, un tigre et une Julie avec un état inconnu
Le 09 avril 2024 Ă 04:29:47 DesertFerox a Ă©crit :
Le 09 avril 2024 Ă 04:02:15 :
Le 09 avril 2024 Ă 03:52:48 :
Sinon pour la cloche ça sert à rien de l'activer tant qu'on est pas en danger immédiat, pour l'instant on la garde de côté.
Tu préfères attendre que le Tigre ait déjà la tête d'Arthur dans son ventre pour faire sonner la cloche ?
Surtout que rien ne nous dit que la créature apparaîtra immédiatement pour nous aider
Non mais si tu as bien suivi pour l'instant Arthur et Eric sont safe, Arthur a totalement bloqué le couloir pour que le tigre ne passe pas. Sauf si vous votez pour la porte de gauche qui peut être une entrée qui amènera le tigre sur nous, mais heureusement vous votez pour la porte de droite donc ça va
Et avec le laser maintenant, Arthur et Eric peuvent le gérer facilement avec l'infirmier qui tient le laser, pas besoin de se donner une épée de Damoclès en sonnant la cloche maintenant. Il faut un autre danger immédiat en le réservant plutôt à la "chose" si elle est aggressive. Si elle ne l'est pas ou qu'on ait la chance de l'éviter en allant sauver Julie, tant mieux on conserve la cloche au lieu de la gaspillerThis, je vote 2B c'est trop tôt pour utiliser la cloche
Ouai c'est vrai on a :
-deux coéquipiers blessés à mort
-la troisième coéquipière à l'autre bout de l'hosto qui crie pour une raison inconnue
-un tigre sanguinaire qui nous barre le passage
-un truc pire que la mort qui bloque la deuxième issue de secours
probablement un criminel armé d'explosifs en cavale dans l’hôpital
Mais ça va, la situation n'est pas du tout critique, il est trop tôt pour activer la cloche
Le 09 avril 2024 Ă 08:54:45 :
Sinon pour la cloche ça sert à rien de l'activer tant qu'on est pas en danger immédiat, pour l'instant on la garde de côté.
Tu préfères attendre que le Tigre ait déjà la tête d'Arthur dans son ventre pour faire sonner la cloche ?
Surtout que rien ne nous dit que la créature apparaîtra immédiatement pour nous aider
Non mais si tu as bien suivi pour l'instant Arthur et Eric sont safe, Arthur a totalement bloqué le couloir pour que le tigre ne passe pas. Sauf si vous votez pour la porte de gauche qui peut être une entrée qui amènera le tigre sur nous, mais heureusement vous votez pour la porte de droite donc ça va
Et avec le laser maintenant, Arthur et Eric peuvent le gérer facilement avec l'infirmier qui tient le laser, pas besoin de se donner une épée de Damoclès en sonnant la cloche maintenant. Il faut un autre danger immédiat en le réservant plutôt à la "chose" si elle est aggressive. Si elle ne l'est pas ou qu'on ait la chance de l'éviter en allant sauver Julie, tant mieux on conserve la cloche au lieu de la gaspillerThis, je vote 2B c'est trop tôt pour utiliser la cloche
Ouai c'est vrai on a :
-la troisième coéquipière à l'autre bout de l'hosto qui crie pour une raison inconnue
probablement un criminel armé d'explosifs en cavale dans l’hôpitalMais ça va, la situation n'est pas du tout critique, il est trop tôt pour activer la cloche
"J'ai un pistolet braqué sur la tempe mais c'est encore trop tôt pour activer la cloche."
Le 09 avril 2024 Ă 08:54:45 roukmouteradieu a Ă©crit :
Ouai c'est vrai on a :
probablement un criminel armé d'explosifs en cavale dans l’hôpitalMais ça va, la situation n'est pas du tout critique, il est trop tôt pour activer la cloche
Le 09 avril 2024 Ă 08:35:28 BAPT a Ă©crit :
Le 09 avril 2024 Ă 08:33:56 LeRegard5 a Ă©crit :
Le 09 avril 2024 Ă 08:23:29 BAPT a Ă©crit :
1) IIIII
2) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA) IIIIIIIIIIIIII
B) IIIIIIIIITu fais le choix de la facilité MonRegard, c'est l'une de tes mauvaises habitudes
Quel choix de facilité tu parles de celle là ou la précédente ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC