"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméSinon pour la cloche ça sert à rien de l'activer tant qu'on est pas en danger immédiat, pour l'instant on la garde de côté.
Tu préfères attendre que le Tigre ait déjà la tête d'Arthur dans son ventre pour faire sonner la cloche ?
Surtout que rien ne nous dit que la créature apparaîtra immédiatement pour nous aider
Le 09 avril 2024 à 03:52:48 :
Sinon pour la cloche ça sert à rien de l'activer tant qu'on est pas en danger immédiat, pour l'instant on la garde de côté.
Tu préfères attendre que le Tigre ait déjà la tête d'Arthur dans son ventre pour faire sonner la cloche ?
Surtout que rien ne nous dit que la créature apparaîtra immédiatement pour nous aider
Non mais si tu as bien suivi pour l'instant Arthur et Eric sont safe, Arthur a totalement bloqué le couloir pour que le tigre ne passe pas. Sauf si vous votez pour la porte de gauche qui peut être une entrée qui amènera le tigre sur nous, mais heureusement vous votez pour la porte de droite donc ça va
Et avec le laser maintenant, Arthur et Eric peuvent le gérer facilement avec l'infirmier qui tient le laser, pas besoin de se donner une épée de Damoclès en sonnant la cloche maintenant. Il faut un autre danger immédiat en le réservant plutôt à la "chose" si elle est aggressive. Si elle ne l'est pas ou qu'on ait la chance de l'éviter en allant sauver Julie, tant mieux on conserve la cloche au lieu de la gaspiller
Le 09 avril 2024 à 04:02:15 :
Le 09 avril 2024 à 03:52:48 :
Sinon pour la cloche ça sert à rien de l'activer tant qu'on est pas en danger immédiat, pour l'instant on la garde de côté.
Non mais si tu as bien suivi pour l'instant Arthur et Eric sont safe, Arthur a totalement bloqué le couloir pour que le tigre ne passe pas. Sauf si vous votez pour la porte de gauche qui peut être une entrée qui amènera le tigre sur nous, mais heureusement vous votez pour la porte de droite donc ça va
Et avec le laser maintenant, Arthur et Eric peuvent le gérer facilement avec l'infirmier qui tient le laser, pas besoin de se donner une épée de Damoclès en sonnant la cloche maintenant. Il faut un autre danger immédiat en le réservant plutôt à la "chose" si elle est aggressive. Si elle ne l'est pas ou qu'on ait la chance de l'éviter en allant sauver Julie, tant mieux on conserve la cloche au lieu de la gaspiller
This, je vote 2B c'est trop tôt pour utiliser la cloche
Ceux qui veulent pas utiliser la cloche, pourquoi voter 2 ?
2A ou 1B me semblent plus logique mais 2B semble suicidaire
Sinon 2A pour ma part
Non pas que l'action me déplaise mais putain ce qu'on est dans la merde.
Et Célestin a pris sa soeur dans ses bras et a pleuré comme une pucelle, je suis fier de lui !
Vote B2 comme ça un peu au pif, de toute façon on a pas vraiment de moyen de savoir ce qu'il faut faire là.
Le 09 avril 2024 à 06:30:17 PersonaRen a écrit :
Le 09 avril 2024 à 05:36:21 :
Et Célestin a pris sa soeur dans ses bras et a pleuré comme une pucelle, je suis fier de lui !Et t'as un problème à ce qu'il ait pleuré comme une "pucelle" c'est ça ?
Bien au contraire j'ai moi même dit il y'a quelque jours de cela que j'aurai pleuré comme une pucelle dans la même situation.
Le 09 avril 2024 à 06:36:01 :
Le 09 avril 2024 à 06:30:17 PersonaRen a écrit :
Le 09 avril 2024 à 05:36:21 :
Et Célestin a pris sa soeur dans ses bras et a pleuré comme une pucelle, je suis fier de lui !Et t'as un problème à ce qu'il ait pleuré comme une "pucelle" c'est ça ?
Bien au contraire j'ai moi même dit il y'a quelque jours de cela que j'aurai pleuré comme une pucelle dans la même situation.
Désolé du coup. Le terme pucelle m'avait rendu légèrement plus agressif.
Putain depuis le debut on a fait tout les mauvais choix, j'en peux plus
Une ennemi déclaré de notre groupe se pointe et on a l'occasion de la buté ou au moins l'arrêté? Les khey la laisse partir
On aurait put mettre en sécurité Erica en la laissant en dehors de toutes cette histoire?
Bah non une famille d'accueil c'est pas sûr. Vos mieux la laissé avec le taré qui a brûler sa propre maison y'a moins d'une semaine
On affronte un adversaire clairement trop fort pour nous , les membres les plus efficace du groupe sont mortellement blessé mais on a une ultime chance de fuir? On reste pour pas buté un perso dont 80% des khey n'ont pas retenu le nom
Vu comme c'est partie maintenant je vote en mode no brain . Je vais commencer à simp la kj tiens.
Vote 2A du coup
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881