Topic de chaisefenetre1 :

L'odeur la plus INSUPPORTABLE que vous ayez jamais sentie

Metro a paris, les trottoirs de pisse Ă  Montreuil, le rer D
dans le metro un sale vieux qui sentait le cul j'ai vite quitté la rame pour pas que son odeur dépeigne sur ma personne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711617972-full.png

Le 28 mars 2024 Ă  10:22:28 :

Le 28 mars 2024 Ă  10:18:54 :

Le 28 mars 2024 Ă  10:16:31 :

Le 28 mars 2024 Ă  10:13:23 :
Je suis actuellement dans le RER et c'est vrai en fait, je confirme que ça pue bien la MERDE. Surtout depuis qu'une GROSSE NÉGRESSE nonchalante est arrivée, pour sans aucune vergogne appuyer son gros cul de guenon sur le poteau avec lequel les gens se tiennent :ouch:

:ouch:

Je condamne fermement ces propos.

La guenon, dans sa nonchalance habituelle il y a peu enfoncé son coude contre moi. J'ai marmonné "putain la sale macaque" et elle m'a dévisagé de son drôle de regard simiesque. Penses-tu qu'elle a compris et qu'elle va m'attaquer encore davantage avec son odeur pestinentielle ? :ouch:

On dirait les lettres des gars sur DP :rire:.

Je me souviens que j'attendais au métro à Lille et sur la deuxième rame le métro est arrivé, un SDF en est sorti, il portait un manteau avec beaucoup de trace de merde collait dessus. Ça puait de ouf les gens a l'intérieur se bouchaient le nez et ont crié de soulagement quand il s'est barré.

Le 28 mars 2024 Ă  10:17:42 :
L'odeur du Zevent

:rire:

Le 28 mars 2024 Ă  10:03:06 :
SDF danse bus une odeur horrible un mec les a viré du bus heureusement après 1 seul arrêt et l'odeur est restée tout le long du trajet :(

Idem l'odeur est resté dans mes narines jusqu'au soir. Je me suis dit qu'on aurait dû le filer aux ukrainiens en tant qu'arme chimique

Le 28 mars 2024 Ă  10:28:17 :
Je me souviens que j'attendais au métro à Lille et sur la deuxième rame le métro est arrivé, un SDF en est sorti, il portait un manteau avec beaucoup de trace de merde collait dessus. Ça puait de ouf les gens a l'intérieur se bouchaient le nez et ont crié de soulagement quand il s'est barré.

le métro cet enfer je me souviens aussi qu'une meuf en jupe s'était assise à côté de moi en pleine été et qu'elle était littéralement en chaleur je recevais en pleine gueule son effluve puant qui est émanait de son entre jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711618306-full.png

l'odeur des cafards, chez un mec que je connaissait c'était infesté de cafards, il y en avait partout
et quand il y en a beaucoup il y a une odeur caractéristique, une odeur infâme

Données du topic

Auteur
chaisefenetre1
Date de création
28 mars 2024 Ă  09:53:09
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 261