Topic de
chaisefenetre1
:
L'odeur la plus INSUPPORTABLE que vous ayez jamais sentie
Ma poubelle remplie d'asticots
Le métro parisien
Un œuf pourri
Tous les monde pense à la même chose , la nature n'a pas été généreuse pour nos cousins d'un certain continent .
L'odeur de Jujufitcat...
C'est quoi tous ces mecs qui se contentent de poster un smiley ?
Le 28 mars 2024 à 10:04:28 :
Le métro parisien
Ah bon ? Pourquoi il pue autant ?
De la viande oubliée dans une marmite pendant 3-4 semaines en plein cagnard, j'ai failli vomir directement en soulevant le couvercle, ça grouillait d'asticots
Le 28 mars 2024 à 10:06:15 chaisefenetre1 a écrit :
C'est quoi tous ces mecs qui se contentent de poster un smiley ?Le 28 mars 2024 à 10:04:28 :
Le métro parisienAh bon ? Pourquoi il pue autant ?
Je l'ai jamais pris mais rien qu'arriver en gare parisienne et sortir dehors l'odeur est abjecte alors j'magine même pas sous terre
Le 28 mars 2024 à 09:55:21 :
?
Une boite d'œuf stockée dans un four , qui a pourri. Rien que d'y repenser , immonde
J’étais dans un spot urbex squatté par une centaine de chats, y avait de la merde de chat partout je te jure tu tiens pas 5 minutes la desans
Je suis actuellement dans le RER et c'est vrai en fait, je confirme que ça pue bien la MERDE. Surtout depuis qu'une GROSSE NÉGRESSE nonchalante est arrivée, pour sans aucune vergogne appuyer son gros cul de guenon sur le poteau avec lequel les gens se tiennent
Un corps en décomposition, cette odeur de mort est insoutenable
L'odeur des égouts mélangés au jus de viande et de poisson dans un marché en Asie, ça vallait le détour
Données du topic
- Auteur
- chaisefenetre1
- Date de création
- 28 mars 2024 à 09:53:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 49
En ligne sur JvArchive 306