L'odeur la plus INSUPPORTABLE que vous ayez jamais sentie
Le 28 mars 2024 à 10:13:23 :
Je suis actuellement dans le RER et c'est vrai en fait, je confirme que ça pue bien la MERDE. Surtout depuis qu'une GROSSE NÉGRESSE nonchalante est arrivée, pour sans aucune vergogne appuyer son gros cul de guenon sur le poteau avec lequel les gens se tiennent
Je condamne fermement ces propos.
Le basic fit à 17h
Et la chatte d'une pute japonaise qui devait avoir une saloperie
Et pourtant j'ai bossé en abattoir et station d'épuration mais ça me génait pas les odeurs là
Le 28 mars 2024 à 09:59:27 :
Mais qu'est ce
Le 28 mars 2024 à 09:57:08 :
Je travaille dans l'insertion pro. Un jour je recevais un mec qui était à la porte de chez lui, dormait dehors depuis plusieurs jours et s'alcoolisait en plus de ça.
Pas de douche + alcool + noix...
J'ai cru vomir.Ah, et un oeuf oublié, pourri, qui a éclaté tout seul aussi. Une horreur.
Le 28 mars 2024 à 10:05:54 :
Tous les monde pense à la même chose , la nature n'a pas été généreuse pour nos cousins d'un certain continent .
Mais qu'est ce que
Le 28 mars 2024 à 10:16:31 :
Je suis actuellement dans le RER et c'est vrai en fait, je confirme que ça pue bien la MERDE. Surtout depuis qu'une GROSSE NÉGRESSE nonchalante est arrivée, pour sans aucune vergogne appuyer son gros cul de guenon sur le poteau avec lequel les gens se tiennentJe condamne fermement ces propos.
La guenon, dans sa nonchalance habituelle il y a peu enfoncé son coude contre moi. J'ai marmonné "putain la sale macaque" et elle m'a dévisagé de son drôle de regard simiesque. Penses-tu qu'elle a compris et qu'elle va m'attaquer encore davantage avec son odeur pestinentielle ?
Le 28 mars 2024 à 10:16:09 :
Vous inquiêtez pas, je suis à la rescousse pour DDB tous les sous-entendus provocants
De quoi tu parles kheyou ? Par contre c'est dingue à quel point elles puent les grosses négresses dans le RER aya
Le 28 mars 2024 à 10:19:51 :
Vous inquiêtez pas, je suis à la rescousse pour DDB tous les sous-entendus provocantsDe quoi tu parles kheyou ? Par contre c'est dingue à quel point elles puent les grosses négresses dans le RER aya
J'ai signal gouv, tu raconteras tes fabuleuses histoires à Gilbert.
Le 28 mars 2024 à 10:18:54 :
Le 28 mars 2024 à 10:16:31 :
Je suis actuellement dans le RER et c'est vrai en fait, je confirme que ça pue bien la MERDE. Surtout depuis qu'une GROSSE NÉGRESSE nonchalante est arrivée, pour sans aucune vergogne appuyer son gros cul de guenon sur le poteau avec lequel les gens se tiennentJe condamne fermement ces propos.
La guenon, dans sa nonchalance habituelle il y a peu enfoncé son coude contre moi. J'ai marmonné "putain la sale macaque" et elle m'a dévisagé de son drôle de regard simiesque. Penses-tu qu'elle a compris et qu'elle va m'attaquer encore davantage avec son odeur pestinentielle ?
Mais voyons !!!
Il avait tout le pied emballé dans une sorte de drap pourri, le pied était surement en putréfaction
No fake toute la rame s’est levée et s’est collée aux portes pour sortir jusqu’à l’arrêt suivant
Le 28 mars 2024 à 10:20:58 :
Le 28 mars 2024 à 10:19:51 :
Vous inquiêtez pas, je suis à la rescousse pour DDB tous les sous-entendus provocantsDe quoi tu parles kheyou ? Par contre c'est dingue à quel point elles puent les grosses négresses dans le RER aya
J'ai signal gouv, tu raconteras tes fabuleuses histoires à Gilbert.
De quoi tu parles kheyou je comprends rien à ce que tu racontes
Le 28 mars 2024 à 10:23:03 :
Un clochard qui est rentré dans la rame de métro
Il avait tout le pied emballé dans une sorte de drap pourri, le pied était surement en putréfaction
No fake toute la rame s’est levée et s’est collée aux portes pour sortir jusqu’à l’arrêt suivant
Le 28 mars 2024 à 10:18:48 :
Un taf, quand on découpait de l'aluminium il fallait utiliser une huile de coupe particulière. C'était infecte, mon instinct de survie de me dictait de me barrer de là.
Actuellement RSA kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- chaisefenetre1
- Date de création
- 28 mars 2024 à 09:53:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 49