Topic de Satuurn :

C'est clair et net : Nous vivons dans une simulation !

une explication à ce phénomène pourrait être que tous les points du code d'une simulation en VR sont en fait à équidistance du processeur central

Quand t'as jamais pondu une ligne de code de ta vie, que tu sais à peine installer un programme, et que t'essaies de parler comme un hackeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

T'es conscient que les "arguments" en faveur de ta théorie de la simulation ont aucune valeur car recueilli à l'intérieur même de cette simulation au moins?
Nous sommes des Sims dans l'ordinateur de Satan, il prend plaisir à nous torturer et nous faire du mal.

Le 07 avril 2024 à 21:00:03 :

Le 07 avril 2024 à 20:57:49 :
Et oui c'est une simulation. C'est moi qui l'ai lancé kheyax j'ai bien rigolé :rire:

Sois sérieux au lieu de délirer, il faut trouver la façon de démontrer la simulation dans la pratique.

Là à cette heure ci ?

Oui nous sommes dans une replication de l'univers originel. Cette simulation a pour objectif de permettre a nos créateurs d'etudier l'emergence de l'intelligence

perso je defie cette simulation en utilisant des shema de pensée completment incoherant et aleatoires, je la provoque pour que ma petite existance lui necessite un temps de calcul exponentiel bien plus elevé que tous ces golems avec leur schema de pensée preformaté.

voici d'ailleurs une chaine de caractère aleatoir ou je me suis forcé de faire tout mon possible pour produire un resultat non atendu = djsksdggdjkd,dgolemratkkrkd,jc, !

Le 07 avril 2024 à 21:00:03 :

Le 07 avril 2024 à 20:57:49 :
Et oui c'est une simulation. C'est moi qui l'ai lancé kheyax j'ai bien rigolé :rire:

Sois sérieux au lieu de délirer, il faut trouver la façon de démontrer la simulation dans la pratique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555280528-meunier2.png

Comment des gens peuvent croire en un créateur de l'univers mais ne pas penser un seul instant qu'on est simplement dans une simulation ?
Exact, et hélas pour vous pnj j'en suis le personnage principal.

Le 07 avril 2024 à 20:56:06 :
Nous vivons dans une simulation !

La théorie de la simulation explique l'intégralité de la logique de notre univers.

Dans un monde virtuel basé sur le traitement d'informations, tout peut être réduit à une taille minimale ne pouvant être divisée davantage : les bits. C'est exactement le cas dans notre univers, où les particules élémentaires sont les plus petites unités de matière. En d'autres termes : notre monde est pixelisé.

De même, les lois de la physique qui gouvernent notre univers ressemblent à des lignes de code informatique que la simulation suivrait dans l'exécution du programme. Les équations mathématiques et motifs géométriques sont également omniprésents. Notre monde est donc intégralement mathématique.

En outre, notre univers semble avoir une limite maximale de vitesse : la vitesse de la lumière. Dans une réalité virtuelle, cette limite correspondrait à la vitesse maximale du processeur. Et selon la théorie de la relativité d'Albert Einstein, le temps ralentirait à proximité d'un trou noir à la manière dont un processeur surmené ralentit une simulation…

La mécanique quantique indique que les particules existent dans plusieurs états simultanément, et n'existent dans un état déterminé que si on les observe ou les mesure.

De plus, l'étranglement quantique permet à deux particules d'être connectées entre elles indépendamment de la distance qui les sépare. Or, une explication à ce phénomène pourrait être que tous les points du code d'une simulation en VR sont en fait à équidistance du processeur central. La distance qui les sépare est donc une illusion…

Le Big Bang est le moment où la simulation a été démarrée.

La question maintenant est de savoir comment prouver cette simulation, tout l'indique, mais il faut maintenant pouvoir tester cette simulation et il existe surement un moyen très simple de le faire.

J'ai toujours trouvé cela très intéressant, surtout les trous noirs, le fait que plus l'on se rapproche de sa singularité, plus l'espace temps se déforme.. ça rend dingue.

Mais à force et sachant cela je préfère jouer la carte de celui qui sait que l'on vit dans une simulation et que l'on doit jouer au jeu de la vie le mieux possible.

Nous sommes dans la simulation de Satan. Il veut nous faire souffrir comme jamais.
La Gematria est un bon début
Vivement la maj Earth 6.3 et le dlc Mars connection qu'on commence à rigoler un peu :hap:

Le 15 juin 2024 à 00:54:57 :
La Gematria est un bon début

Ne pas oublier que les mathématiques et donc la numérologie sont basées sur des axiomes.

Le 15 juin 2024 à 00:59:20 :
Vivement la maj Earth 6.3 et le dlc Mars connection qu'on commence à rigoler un peu :hap:

Et avec la màj 6.6.6. c'est toute la galaxie qui se fait envahir de démons !

Données du topic

Auteur
Satuurn
Date de création
7 avril 2024 à 20:56:06
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 1549