AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
Le 02 avril 2024 à 12:21:26 :
Il a rendu la quaution ?
J'ai pas encore fait les démarches pour lui demander, j'attends que l'ADIL me recontacte comme le chargé de c. au territoire m'a dit
j'avais le même genre de proprio, une meuf bien malveillante de 65 ans, ma location était en ruine pourrie de moisissure. Elle a vendu sa maison et j'ai du partir en urgence récemment sinon j'étais à la rue. J'ai dépassé d'un mois le congé pour vente et elle a trouvé le moyen d'engager un avocat pour m'expulser pendant la trêve hivernal et me demande un remboursement de 2000 euros de ces frais
j'aurais du porter plainte vu ce que j'ai respiré pendant des années, bonjour mon cancer dans 20 ans, je regrette
Le 02 avril 2024 à 12:22:37 :
j'avais le même genre de proprio, une meuf bien malveillante de 65 ans, ma location était en ruine pourrie de moisissure. Elle a vendu sa maison et j'ai du partir en urgence récemment sinon j'étais à la rue. J'ai dépassé d'un mois le congé pour vente et elle a trouvé le moyen d'engager un avocat pour m'expulser pendant la trêve hivernal et me demande un remboursement de 2000 euros de ces fraisj'aurais du porter plainte vu ce que j'ai respiré pendant des années, bonjour mon cancer dans 20 ans, je regrette
J'aurai aucun regret perso, faites comme moi si vous tombez sur des sales boomers comme ça
Le 02 avril 2024 à 12:22:06 :
Le 02 avril 2024 à 12:19:15 :
La sainte canicule, le doux covid, le génial vaccin, ou l'automobiliste inattentif, au choixIls se payent les meilleurs médecins t'inquiète pas
Concernant la canicule leurs SUV neufs sont climatisés, ainsi que leur logement DPE vertOn en a clairement pas fini.
Le 02 avril 2024 à 12:17:12 :
+ d'un an que j'attend que mon proprio fasse des reparations perso
On devrait les foutre en taule ces marchands de sommeil.
Evidemment, vu que leurs logements sont en train de pourrir, ils demandent a l'etat des subventions pour que les actifs payent les travaux qu'ils ne font pas
Des raclures de bidet
c est surtout que y a pénurie de logement
mais à cause de qui ?
Le 02 avril 2024 à 11:54:06 :
Eh beh t'en avais gros sur la patate
Je suis de son côté. Je connais ce genre de personnes.
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 675