Topic de lapin_athee :

AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER

Pourquoi t'as voulu vivre dans ce taudis à l'origine déjà ?
Mérité, félicitations à toi :)
Mais il aura rien, tu le sais très bien :)

Le 02 avril 2024 à 12:02:43 :
Très bon topic & navré que tu aies eu à vivre dans ce taudis :(

Ca m'a donné une leçon et m'a prouvé que je suis beaucoup plus forte que je ne le pensais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

J'ai lu jusqu'au moment où j'ai compris que t'habitais dans un hameau. Hors de question que je me tape un pavé pour m'intéresser aux problèmes d'un bouseux.
Alors comme ça, on enrichit les boomers pour vivre dans un taudis ? :(

Le 02 avril 2024 à 12:03:04 :
Pourquoi t'as voulu vivre dans ce taudis à l'origine déjà ?

Parce que j'avais un besoin très urgent de me loger et que j'ai pas remarqué tous les problèmes d'entrée. Le déclic ca a été la fuite d'eau + fenetre qui fermait plus, en plus de dormir par terre sur la fin

Toi et le boomers vous êtes deux parasites qui se font concurrence.
tout dépend du prix de ton loyer ?

Le 02 avril 2024 à 12:04:59 Lapin_Athee a écrit :

Le 02 avril 2024 à 12:03:04 :
Pourquoi t'as voulu vivre dans ce taudis à l'origine déjà ?

Parce que j'avais un besoin très urgent de me loger et que j'ai pas remarqué tous les problèmes d'entrée. Le déclic ca a été la fuite d'eau + fenetre qui fermait plus, en plus de dormir par terre sur la fin

C'est un peu de ta faute aussi dans ce cas, l'état des lieux d'entrée existe, la visite préalable aussi...

J'ai posé un RTT pour lire ton histoire

Le 02 avril 2024 à 12:04:59 :

Le 02 avril 2024 à 12:03:04 :
Pourquoi t'as voulu vivre dans ce taudis à l'origine déjà ?

Parce que j'avais un besoin très urgent de me loger et que j'ai pas remarqué tous les problèmes d'entrée. Le déclic ca a été la fuite d'eau + fenetre qui fermait plus, en plus de dormir par terre sur la fin

Perso j'ai vécu dans une maison similaire, j'ai quitté quand il a commencé à pleuvoir à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712052361-screenshot-20230908-004120-gallery.jpg

J'ai aussi vécu dans une maison sans fenêtre, je mettais un carton pour bloquer le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712052361-screenshot-20230908-004120-gallery.jpg

Le 02 avril 2024 à 12:03:39 :
Mérité, félicitations à toi :)
Mais il aura rien, tu le sais très bien :)

Il a été humilié déjà, moi je me suis sentie vengée puis je préférais avoir quelqu'un avec moi pour lui rendre les clefs parce que rien que le voir ça me provoquait des crises d'angoisse.
Après la CAF ne versera plus rien pour ce logement si certains intéressés en auraient besoin, donc c'est cool, il va avoir du mal à relouer.

Résumé :

Le protagoniste, un homme de 80 ans propriétaire de plusieurs logements qu'il loue, adopte une attitude de pauvreté malgré ses revenus mensuels d'au moins 2000 euros. Il consacre son temps à rénover une grange pour en faire un logement supplémentaire, financé par les loyers indécents qu'il perçoit. Un locataire, victime de ses agissements, décrit les conditions de vie déplorables dans son logement, incluant des problèmes d'isolation, de moisissures, de sécurité, et un chauffage inadéquat. Malgré les demandes de réparation, le propriétaire rejette la faute sur les locataires.

Après avoir pris des mesures légales, les autorités confirment l'indécence du logement et exigent des travaux de rénovation. Le propriétaire tente de nier les problèmes et refuse de rendre la caution au locataire. De plus, il est accusé de harcèlement, ayant violé l'intimité du locataire et fait des avances non désirées. Les autorités prennent connaissance de ces accusations, dévoilant la véritable nature du propriétaire à ses contacts influents.

Le 02 avril 2024 à 12:04:24 :
J'ai lu jusqu'au moment où j'ai compris que t'habitais dans un hameau. Hors de question que je me tape un pavé pour m'intéresser aux problèmes d'un bouseux.

C'est toi qui voulait aussi que je me fasse piquer par le bourdon sur mon autre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700436304-1483740773-atheemenace.png

Le 02 avril 2024 à 12:06:30 :

Le 02 avril 2024 à 12:03:39 :
Mérité, félicitations à toi :)
Mais il aura rien, tu le sais très bien :)

Il a été humilié déjà, moi je me suis sentie vengée puis je préférais avoir quelqu'un avec moi pour lui rendre les clefs parce que rien que le voir ça me provoquait des crises d'angoisse.
Après la CAF ne versera plus rien pour ce logement si certains intéressés en auraient besoin, donc c'est cool, il va avoir du mal à relouer.

Il va juste louer au black hein tu le sais très bien.

Le 02 avril 2024 à 12:04:14 :
"elle"

PHOTO PIEDS

Tu me paiera le ticket de bus que j'ai dû utiliser pour aller à Casto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
Je suis propriétaire et je suis tout l'inverse
Ultra sympa a rendre service au moindre problème tant que le loyer est payé (tout est loué refait a neuf)

Données du topic

Auteur
lapin_athee
Date de création
2 avril 2024 à 11:50:33
Nb. messages archivés
678
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 371