Topic de EnormeBriseur :

"La France est un pays magnifique" "Pays de la gastronomie" "Meilleur pays au monde"

stopcensure est toujours vivant alors :rire:
J'avais lu qu'il s'était S :rire:
Je suis étonné au passage que la " gastronomie du quotidien " du français ne soit pas plus axée autour de plats rapides mais très bons comme les galettes bretonnes. (hors bretagne évidemment)
C'est pas cher, c'est putain de bon quand on sait bien les préparer et ça vaut 150 fois un vieux kébab à la viande radioactive

Le 28 mars 2024 à 16:19:09 :

Le 28 mars 2024 à 16:13:57 :

[16:08:50] <KurTurk>

En termes de diversité naturelle et de paysages, la France est généralement considérée comme étant plus diversifiée que l'Azerbaïdjan. Voici quelques raisons à cela :

1. Géographie variée : La France possède une grande diversité géographique, allant des montagnes des Alpes et des Pyrénées aux plaines fertiles du nord et du centre, en passant par les côtes méditerranéennes et atlantiques. Cette diversité géographique se traduit par une variété de paysages, de climats et d'écosystèmes.

2. Climats variés : En raison de sa taille et de sa géographie variée, la France abrite une gamme de climats, notamment océanique, méditerranéen, montagnard, continental et subtropical. Cette diversité climatique contribue à la variété des paysages et des environnements naturels.

3. Biodiversité : La France possède une riche biodiversité, avec une grande variété d'espèces animales et végétales. Ses différents habitats naturels, tels que les forêts, les montagnes, les zones humides et les littoraux, abritent une multitude d'espèces.

En revanche, l'Azerbaïdjan, bien qu'il possède également une diversité naturelle intéressante, notamment avec ses montagnes du Caucase, ses plaines fertiles et sa côte de la mer Caspienne, est généralement considéré comme moins diversifié que la France en termes de paysages et de climats. Cependant, l'Azerbaïdjan offre tout de même une variété de paysages, de la steppe semi-aride aux forêts de montagne, en passant par les zones humides et les zones semi-désertiques.

ChatGPTED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu utilises ta matière grise aussi pour poster ou bien ? :sarcastic:

CHATgpt n'est pas cohérent dans ses propos
Il parle de semi-continental pour la France et pour l'Azerbaidjan il zappe sa demi-continentalité à tandance plus variée que la France :ok:

Je ne connais pas l'Azerbaïdjan, je ne peux donc pas faire appel à ma matière grise, je préfère demander a un modèle de langage avancé qui récolte des milliards de données pour les synthétiser rapidement.

Pour le haut karabah, seul argument que tu est donné pour le climat semi continental, est une zone disputée, elle n'appartient pas a l'Azerbaïdjan.

D'ailleurs l'Azerbaïdjan existe depuis 1918 , la France est millénaire.

C'est No match, les deux pays sont incomparables sur tous les domaines.

Pour le climat typiquement continental j'ai donné le Haut-karabakh (le Haut-karabakh n'est plus du tout une zone discutée en plus) comme exemple, il y a en a d'autres comme les localités limitrophes du Haut-karabakh.
Le climat typiquement continental est inexistant en France. On cite souvent Strasbourg comme climat continental mais ça ne l'est pas. Il fait plus froid à Ankara qu'à Strabsbourg en hivers.

La France est pauvre climatiquement et en nature

Mais je vois pas ce que tu essaies de défendre avec ta comparaison moisie hein

Tu as le droit de préférer l'Azerbaïdjan hein, je m'en fous chacun ses goûts c'est pour ça que j'aime pas ce genre de topac ineptes

Mais de fait, la France est un des pays aux climats et à la faune/flore les plus divers du monde, avec des déserts, des canyons, des forêts, des plages, des montagnes de différentes tailles, des cuves, des champs, des plaines. Si tu prends les terres outre-mer, la France est LE pays avec le plus de climats du monde avec littéralement des climats austraux

Comparer la France à l'Azerbaïdjan bordel y'a même pas match :rire:

Le 28 mars 2024 à 09:04:36 :

Le 28 mars 2024 à 08:02:14 :
90% des paysages : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644773962-campagne.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706591903-mjaymtazmjy0odi2nmvjmthmnjvlymu3ytblngjimjvhnje2nji.jpeg

dis que t'a jamais quitté la ville sans le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci

Données du topic

Auteur
EnormeBriseur
Date de création
28 mars 2024 à 08:02:14
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 132