Topic de EnormeBriseur :

"La France est un pays magnifique" "Pays de la gastronomie" "Meilleur pays au monde"

Le 28 mars 2024 à 14:40:33 :
Dire que 90% des français sont comme l'auteur et ne connaissent ni le pays ni sa vraie culture...

Chaud.

Et ça a le droit de vote.

La culture française ? Ça se mange ?

Le 28 mars 2024 à 15:42:15 :

[15:40:39] <KurTurk>

Le 28 mars 2024 à 15:36:57 :

[15:34:54] <KurTurk>

Pourquoi tu parles pas de la Turquie puisque que tu es Turc? La Turquie est très diverse aussi :(

Oui :

-Climat océanique
-Climat méditerranéen
-Climat subtropical (les climatologues ont même un terme pour notre climat subtropical : le climat pontique)
-Climat continental (le climat le plus répandu en Turquie)
-Désertique
-Climat montagnard

Je parle même pas des 10000 viariable dans ces climats mêmes en Turquie :hap:

(+ on a autant d'espèces animales et végétales en Turquie que sur tout le continent européen)

J'ai donné l'exemple de l'Azerbaidjan parce que c'est le plus concret et en plus d'être un petit pays :hap:

Et pourtant tes là, avec un drapeau et un pseudo turc sur un forum de jeux vidéo français, en France en parlant français, quelle déchéance, je comprends ta frustration, tes ancêtres doivent être fiers :hap:

Parce que j'ai parlé économiquement ?

Je parlais de climats et de paysages, au moins là tu admets mes propos :hap:

+je suis né en France (je ne l'ai pas choisi)
Tu le sais très bien que je n'aurais pas choisi la France comme lieu de naissance (comme 70% des autres habitants de France :hap:)

Tes parents ont été téléporté sans consentement ?

Je suis jumeaux siamois avec mes parents ? :rire:

T'as qu'à leur dire à eux. Je ne vois pas le rapport avec ma propre personne et mes propres idées :hap:

> >> > > > > > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> >> > > > > > > >

> >> > > > > > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> >> > > > > > >

> >> > > > > > > :rire:

> >> > > > > >

> >> > > > > > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

> >> > > > >

> >> > > > >

> >> > > > > Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

> >> > > >

> >> > > > On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

> >> > >

> >> > >

> >> > > Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

> >> > >

> >> > > Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

> >> >

> >> > Ok mais ça change rien à donne :

> >> > L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)

> >> > La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

> >> >

> >> > L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.

> >> > On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

> >>

> >> Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

> >>

> >> TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

> >

> >Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

> >

> >L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.

> >Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

> >

> >L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

>

>

> Bien sûr, voici les différents climats de la France et de l'Azerbaïdjan :

>

> Climats de la France :

> 1. Climat océanique : Présent sur les côtes atlantiques de la France métropolitaine.

> 2. Climat méditerranéen : Trouvé dans le sud de la France métropolitaine, autour de la Méditerranée, incluant la Corse.

> 3. Climat montagnard : Présent dans les Alpes, les Pyrénées et le Massif central.

> 4. Climat semi-continental : Observé dans le nord-est de la France métropolitaine.

> 5. Climat de montagne : Présent dans les zones de haute altitude des Alpes et des Pyrénées.

> 6. Climat subtropical : Présent en Corse.

> 7. Climat de plaine : Présent dans les régions de plaine du nord et du centre de la France.

>

> Climats de l'Azerbaïdjan :

> 1. Climat subtropical humide : Présent sur la côte de la mer Caspienne.

> 2. Climat continental : Trouvé dans les plaines intérieures, avec des hivers froids et des étés chauds.

> 3. Climat montagnard : Présent dans les régions montagneuses du Caucase, avec des hivers froids et enneigés.

> 4. Climat semi-aride : Observé dans certaines parties du centre de l'Azerbaïdjan, avec des étés chauds et secs et des hivers modérément froids.

> 5. Climat aride : Présent dans les régions désertiques du sud-ouest de l'Azerbaïdjan, avec des températures élevées et des précipitations très faibles.

>

> Ces climats varient en fonction des conditions géographiques, de l'altitude et de la proximité des masses d'eau pour chaque région.

>

>

> Du coup tu m'expliques pourquoi yen a plus en France qu'en Azerbaïdjan ?

ChatGPT c'est ça ? :hap: tu peux faire un effort.

Tu as mis des climat type : semi-continental pour la France. Tu pouvais faire la même chose avec l'Azerbaidjan aussi mais tu ne l'as pas fait :hap:

Non non c'est chat gpt qui ne l'a pas fait, il s'est sûrement trompé, quel triste hasard :hap:

Et en quoi le climat semi-continental existe en France et non en Azerbaïdjan ? :hap:

Le climat continental existe en France dans certaines régions, notamment dans le nord-est du pays. Ce type de climat est caractérisé par des hivers froids avec des températures qui peuvent descendre en dessous de zéro degré Celsius, et des étés chauds avec des températures qui peuvent atteindre des niveaux élevés. Les précipitations sont généralement réparties tout au long de l'année, bien que les mois d'été puissent être un peu plus secs.

En revanche, l'Azerbaïdjan, en raison de sa géographie et de sa proximité avec la mer Caspienne, ne possède pas de climat continental. La plupart des régions de l'Azerbaïdjan ont des climats subtropical humide, continental humide ou montagnard, selon leur emplacement géographique et leur altitude. Ces climats sont généralement caractérisés par des hivers moins froids que ceux du climat continental et des étés chauds avec des précipitations plus abondantes.

Ainsi, bien que la France possède des régions avec un climat continental, l'Azerbaïdjan n'en possède pas en raison de ses caractéristiques géographiques et de son emplacement près de la mer Caspienne.

T'as d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le Haut-karabakh a un climat purement continental, un climat qui n'existe pas en France, elle n'existe seulement dans sa forme semi-continental océanique (à Strasbourg)

En Azerbaïdjan le climat continental existe aussi sous une forme :
-semi-continental aride
-semi-continental pluvieuse (océanique vers la frontière russe et subtropical vers les hauteurs de Lankaran)

:-)

C'est en Arménie ça non ? :question:

Le froncais moyen touche 1500 net par mois et coincé dans son appartement miteux dans une banlieue aux relents sovietiques mais heureusement y a des paysages pas trop moches a 200km de là ayaaaaa

C'est en Arménie ça non ? :question:

Selon la communauté internationale (et l'Arménie) c'est en Azerbaïdjan.

Expat je confirme que la France est le plus beau pays au monde. Faut juste régler le problème de l'insécurité et les impôts et ça serait le paradis sur terre.

Le 28 mars 2024 à 08:02:14 :
90% des paysages : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644773962-campagne.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706591903-mjaymtazmjy0odi2nmvjmthmnjvlymu3ytblngjimjvhnje2nji.jpeg

Ville française lambda hors Paris : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511544795-pavillons.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702183407-villagefrancais.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702183463-francee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702183463-fronsse.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702183463-plusbeaupaysmonde.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698076765-fronse.jpg

Cuisine française au quotidien : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641895-images.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641892-telechargement.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641889-images-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641884-telechargement-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641878-telechargement-2.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706641876-images-2.jpeg

"Meilleur pays au monde" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les français dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L OP qui ne connaît pas les pepites de France

https://www.instagram.com/lespepitesdefrance?igsh=MWJxZTBwbWRqN2V6aA==

Le 28 mars 2024 à 15:11:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:53 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:03 :

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :

Le 28 mars 2024 à 15:00:15 :

> Le 28 mars 2024 à 14:56:40 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:55:04 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:53:36 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:52:14 :

> > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> > > >

> > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> > >

> > > :rire:

> >

> > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

>

>

> Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

Ok mais ça change rien à donne :
L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)
La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.
On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.
Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

L'Azerbaijan ressemble énormément à la France hein.

Par contre niveau infrastructure c'est niveau Bengladesh.

Le 28 mars 2024 à 15:55:07 :

Le 28 mars 2024 à 15:11:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:53 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:03 :

Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :

> Le 28 mars 2024 à 15:00:15 :

>> Le 28 mars 2024 à 14:56:40 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:55:04 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:53:36 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 14:52:14 :

> > > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> > > > >

> > > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

> >

> >

> > Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

>

> On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

Ok mais ça change rien à donne :
L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)
La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.
On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.
Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

L'Azerbaijan ressemble énormément à la France hein.

Climatiquement (et donc en nature et paysage) l'Azerbaidjan, pourtant 15 fois plus petite que la France, est supérieure à la France.

Par contre niveau infrastructure c'est niveau Bengladesh.

Niveau infrastructures la France est clairement supérieure à l'Azerbaidjan

[15:58:15] <KurTurk>

Le 28 mars 2024 à 15:55:07 :

Le 28 mars 2024 à 15:11:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:53 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:03 :

> Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :

>> Le 28 mars 2024 à 15:00:15 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:56:40 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:55:04 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 14:53:36 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 14:52:14 :

> > > > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> > > > > >

> > > > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

> > >

> > >

> > > Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

> >

> > On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

>

>

> Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

>

> Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

Ok mais ça change rien à donne :
L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)
La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.
On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.
Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

L'Azerbaijan ressemble énormément à la France hein.

Climatiquement (et donc en nature et paysage) l'Azerbaidjan, pourtant 15 fois plus petite que la France, est supérieure à la France.

Par contre niveau infrastructure c'est niveau Bengladesh.

Niveau infrastructures la France est clairement supérieure à l'Azerbaidjan

En termes de diversité naturelle et de paysages, la France est généralement considérée comme étant plus diversifiée que l'Azerbaïdjan. Voici quelques raisons à cela :

1. Géographie variée : La France possède une grande diversité géographique, allant des montagnes des Alpes et des Pyrénées aux plaines fertiles du nord et du centre, en passant par les côtes méditerranéennes et atlantiques. Cette diversité géographique se traduit par une variété de paysages, de climats et d'écosystèmes.

2. Climats variés : En raison de sa taille et de sa géographie variée, la France abrite une gamme de climats, notamment océanique, méditerranéen, montagnard, continental et subtropical. Cette diversité climatique contribue à la variété des paysages et des environnements naturels.

3. Biodiversité : La France possède une riche biodiversité, avec une grande variété d'espèces animales et végétales. Ses différents habitats naturels, tels que les forêts, les montagnes, les zones humides et les littoraux, abritent une multitude d'espèces.

En revanche, l'Azerbaïdjan, bien qu'il possède également une diversité naturelle intéressante, notamment avec ses montagnes du Caucase, ses plaines fertiles et sa côte de la mer Caspienne, est généralement considéré comme moins diversifié que la France en termes de paysages et de climats. Cependant, l'Azerbaïdjan offre tout de même une variété de paysages, de la steppe semi-aride aux forêts de montagne, en passant par les zones humides et les zones semi-désertiques.

ChatGPTED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mars 2024 à 15:58:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:55:07 :

Le 28 mars 2024 à 15:11:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:53 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:03 :

> Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :

>> Le 28 mars 2024 à 15:00:15 :

> >> Le 28 mars 2024 à 14:56:40 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:55:04 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 14:53:36 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 14:52:14 :

> > > > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> > > > > >

> > > > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > >

> > > > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

> > >

> > >

> > > Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

> >

> > On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

>

>

> Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

>

> Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

Ok mais ça change rien à donne :
L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)
La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.
On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.
Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

L'Azerbaijan ressemble énormément à la France hein.

Climatiquement (et donc en nature et paysage) l'Azerbaidjan, pourtant 15 fois plus petite que la France, est supérieure à la France.

Par contre niveau infrastructure c'est niveau Bengladesh.

Niveau infrastructures la France est clairement supérieure à l'Azerbaidjan

Y'a qu'une seule route qui relie la capitale de l'Azerbaidjan vers l'Ouest et elle est en piteuse état + même pas finit pour une grosse partie.

Tu roules sur des chiens morts à Bakou la nuit, les routes sont un bordel monstre à Bakou même. Enormement d'immeuble sont vétustes à l'intérieur de la capitale mais el-famoso l'infrastructure de l'Azerbaidjan surpasse la France :rire:

Trés beau pays ceci dit :ok:

Et tes famoso 12 saisons personne les différencie, n'importe qui de normal les considérerait comme 4 siasons.

En termes de diversité naturelle et de paysages, la France est généralement considérée comme étant plus diversifiée que l'Azerbaïdjan. Voici quelques raisons à cela :

1. Géographie variée : La France possède une grande diversité géographique, allant des montagnes des Alpes et des Pyrénées aux plaines fertiles du nord et du centre, en passant par les côtes méditerranéennes et atlantiques. Cette diversité géographique se traduit par une variété de paysages, de climats et d'écosystèmes.

2. Climats variés : En raison de sa taille et de sa géographie variée, la France abrite une gamme de climats, notamment océanique, méditerranéen, montagnard, continental et subtropical. Cette diversité climatique contribue à la variété des paysages et des environnements naturels.

3. Biodiversité : La France possède une riche biodiversité, avec une grande variété d'espèces animales et végétales. Ses différents habitats naturels, tels que les forêts, les montagnes, les zones humides et les littoraux, abritent une multitude d'espèces.

En revanche, l'Azerbaïdjan, bien qu'il possède également une diversité naturelle intéressante, notamment avec ses montagnes du Caucase, ses plaines fertiles et sa côte de la mer Caspienne, est généralement considéré comme moins diversifié que la France en termes de paysages et de climats. Cependant, l'Azerbaïdjan offre tout de même une variété de paysages, de la steppe semi-aride aux forêts de montagne, en passant par les zones humides et les zones semi-désertiques.

ChatGPTED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu utilises ta matière grise aussi pour poster ou bien ? :sarcastic:

CHATgpt n'est pas cohérent dans ses propos
Il parle de semi-continental pour la France et pour l'Azerbaidjan il zappe sa demi-continentalité à tandance plus variée que la France :ok:

Le 28 mars 2024 à 16:04:31 :

Le 28 mars 2024 à 15:58:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:55:07 :

Le 28 mars 2024 à 15:11:15 :

Le 28 mars 2024 à 15:06:53 :

> Le 28 mars 2024 à 15:06:03 :

>> Le 28 mars 2024 à 15:02:29 :

> >> Le 28 mars 2024 à 15:00:15 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 14:56:40 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 14:55:04 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 14:53:36 :

> > > > > >> Le 28 mars 2024 à 14:52:14 :

> > > > > > >Pour les paysages c'est tellement vrai. Tout est pareil partout ! Un pays plat à 90% un climat similaire à 80%

> > > > > > >

> > > > > > > Des pays comme l'Azerbaidjan dépassent la France en terme de climats et paysages :hap:

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > 10 des 12 climat dans le monde existe en Azerbaïdjan alors qu'en France y en a que 3 : océanique, montagnard, méditerranéen :hap:

> > > >

> > > >

> > > > Non la France a l'océanique du nord et du sud (bien différent entre Biarritz et Dunkerque hein), le continental, le méditarranéen, le tropical et l'équatorial :ok:

> > >

> > > On s'en fout de la différence entre Biarritz et Dunkerque (ce genre de variation existe aussi en Azerbaidjan), Biarrizt et Lille = océanique + je te parle de la France métropolitaine.

> >

> >

> > Bah non on s'en fout pas, puisque que ca n'a rien à voir :(

> >

> > Porto et Amsterdam ont le même climat tu trouves? :(

>

> Ok mais ça change rien à donne :

> L'Azerbaidjan à 10 climats (+ les variations climatiques selon la localité)

> La France métropolitaine a 3 climat (+ les variations climatiques selon la localité, comme tu le dis : Lille et Biarritz)

>

> L'Azerbaidjan est 20 fois plus petit que la France.

> On peut clairement pas parler de richesse de paysage pour la France (sauf si tu la compares avec ses autres voisins merdiques dans ce domaine comme l'Allemagne ou la Belgique)

Mais le pire c'est que la Belgique et surtout l'Allemagne ont une richesse de paysages également :rire:

TU NE CONNAIS RIEN DE TON FOUTU CONTINENT.

Tu n'es jamais sorti de l'Europe occidentale toi :hap:

L'Europe occidentale est vraiment très pauvres en terme de nature, paysages etc.
Déjà tout est artificiel et tout se ressemble. (Si on inclus l'architecture la donne peut changer mais en terme purement 'naturel' la France et l'Europe occidentale (j'exclus la Scandinavie quand même :hap:) sont pauvres.

L'exemple de l'Azerbaidjan avec ses 10 climats est l'exemple le plus concret pour que les kikoo-france puissent comprendre :hap:

L'Azerbaijan ressemble énormément à la France hein.

Climatiquement (et donc en nature et paysage) l'Azerbaidjan, pourtant 15 fois plus petite que la France, est supérieure à la France.

Par contre niveau infrastructure c'est niveau Bengladesh.

Niveau infrastructures la France est clairement supérieure à l'Azerbaidjan

Y'a qu'une seule route qui relie la capitale de l'Azerbaidjan vers l'Ouest et elle est en piteuse état + même pas finit pour une grosse partie.

Tu roules sur des chiens morts à Bakou la nuit, les routes sont un bordel monstre à Bakou même. Enormement d'immeuble sont vétustes à l'intérieur de la capitale mais el-famoso l'infrastructure de l'Azerbaidjan surpasse la France :rire:

Trés beau pays ceci dit :ok:

Et tes famoso 12 saisons personne les différencie, n'importe qui de normal les considérerait comme 4 siasons.

Oui biensûr le climat à Bakou et à Lankaran est pareil.
Il pleut tout les jours à Lankaran contre 3 fois par an pour Bakou :rire:
Ces deux villes sont distantes l'une de l'autre de seulement 80km.
En France il aura fallut changer de pays voir de continent pour voir un tel changement climatique :sarcastic:

[16:08:50] <KurTurk>

En termes de diversité naturelle et de paysages, la France est généralement considérée comme étant plus diversifiée que l'Azerbaïdjan. Voici quelques raisons à cela :

1. Géographie variée : La France possède une grande diversité géographique, allant des montagnes des Alpes et des Pyrénées aux plaines fertiles du nord et du centre, en passant par les côtes méditerranéennes et atlantiques. Cette diversité géographique se traduit par une variété de paysages, de climats et d'écosystèmes.

2. Climats variés : En raison de sa taille et de sa géographie variée, la France abrite une gamme de climats, notamment océanique, méditerranéen, montagnard, continental et subtropical. Cette diversité climatique contribue à la variété des paysages et des environnements naturels.

3. Biodiversité : La France possède une riche biodiversité, avec une grande variété d'espèces animales et végétales. Ses différents habitats naturels, tels que les forêts, les montagnes, les zones humides et les littoraux, abritent une multitude d'espèces.

En revanche, l'Azerbaïdjan, bien qu'il possède également une diversité naturelle intéressante, notamment avec ses montagnes du Caucase, ses plaines fertiles et sa côte de la mer Caspienne, est généralement considéré comme moins diversifié que la France en termes de paysages et de climats. Cependant, l'Azerbaïdjan offre tout de même une variété de paysages, de la steppe semi-aride aux forêts de montagne, en passant par les zones humides et les zones semi-désertiques.

ChatGPTED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu utilises ta matière grise aussi pour poster ou bien ? :sarcastic:

CHATgpt n'est pas cohérent dans ses propos
Il parle de semi-continental pour la France et pour l'Azerbaidjan il zappe sa demi-continentalité à tandance plus variée que la France :ok:

Je ne connais pas l'Azerbaïdjan, je ne peux donc pas faire appel à ma matière grise, je préfère demander a un modèle de langage avancé qui récolte des milliards de données pour les synthétiser rapidement.

Pour le haut karabah, seul argument que tu est donné pour le climat semi continental, est une zone disputée, elle n'appartient pas a l'Azerbaïdjan.

D'ailleurs l'Azerbaïdjan existe depuis 1918 , la France est millénaire.

C'est No match, les deux pays sont incomparables sur tous les domaines.

Le 28 mars 2024 à 16:13:57 :

[16:08:50] <KurTurk>

En termes de diversité naturelle et de paysages, la France est généralement considérée comme étant plus diversifiée que l'Azerbaïdjan. Voici quelques raisons à cela :

1. Géographie variée : La France possède une grande diversité géographique, allant des montagnes des Alpes et des Pyrénées aux plaines fertiles du nord et du centre, en passant par les côtes méditerranéennes et atlantiques. Cette diversité géographique se traduit par une variété de paysages, de climats et d'écosystèmes.

2. Climats variés : En raison de sa taille et de sa géographie variée, la France abrite une gamme de climats, notamment océanique, méditerranéen, montagnard, continental et subtropical. Cette diversité climatique contribue à la variété des paysages et des environnements naturels.

3. Biodiversité : La France possède une riche biodiversité, avec une grande variété d'espèces animales et végétales. Ses différents habitats naturels, tels que les forêts, les montagnes, les zones humides et les littoraux, abritent une multitude d'espèces.

En revanche, l'Azerbaïdjan, bien qu'il possède également une diversité naturelle intéressante, notamment avec ses montagnes du Caucase, ses plaines fertiles et sa côte de la mer Caspienne, est généralement considéré comme moins diversifié que la France en termes de paysages et de climats. Cependant, l'Azerbaïdjan offre tout de même une variété de paysages, de la steppe semi-aride aux forêts de montagne, en passant par les zones humides et les zones semi-désertiques.

ChatGPTED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu utilises ta matière grise aussi pour poster ou bien ? :sarcastic:

CHATgpt n'est pas cohérent dans ses propos
Il parle de semi-continental pour la France et pour l'Azerbaidjan il zappe sa demi-continentalité à tandance plus variée que la France :ok:

Je ne connais pas l'Azerbaïdjan, je ne peux donc pas faire appel à ma matière grise, je préfère demander a un modèle de langage avancé qui récolte des milliards de données pour les synthétiser rapidement.

Pour le haut karabah, seul argument que tu est donné pour le climat semi continental, est une zone disputée, elle n'appartient pas a l'Azerbaïdjan.

D'ailleurs l'Azerbaïdjan existe depuis 1918 , la France est millénaire.

C'est No match, les deux pays sont incomparables sur tous les domaines.

Pour le climat typiquement continental j'ai donné le Haut-karabakh (le Haut-karabakh n'est plus du tout une zone discutée en plus) comme exemple, il y a en a d'autres comme les localités limitrophes du Haut-karabakh.
Le climat typiquement continental est inexistant en France. On cite souvent Strasbourg comme climat continental mais ça ne l'est pas. Il fait plus froid à Ankara qu'à Strabsbourg en hivers.

La France est pauvre climatiquement et en nature

https://www.cbd.int/countries/profile?country=fr

https://www.cbd.int/countries/profile?country=az

Plante en France : 12000
Azerbaïdjan : 5000

Poisson
France + de 800 espèces
Azerbaïdjan 102

amphibiens
France 39 ( métropole seulement)
Azerbaïdjan 10

reptiles
France Métropolitaine 50
Azerbaïdjan 54
J'inclus bien-sûr pas la Guyane française qui en compte plus de 170 a elle seule , sinon tu vas dire c'est pas juste :hap:

Oiseaux
France métropolitaine 620
Azerbaïdjan 394,

Mammifères
France métropolitaine : 120
Azerbaïdjan 107

Effectivement la France est tellement pauvre. :snif:

On a des routes qui mènent partout, des espèces éteintes par centaines fautes de trop d'urbanisme et on a quand même encore bien plus de diversité qu'on pays comme l'Azerbaïdjan qui a un réseau routier d'une longueur de 19000km, par comparaison en France c'est 1 100 000 km de routes.

Je t'ai dit que c'est incomparable tu vas forcer encore longtemps a défendre un pays où tu as passé deux semaines plutôt que le pays dans lequel tu es né ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 mars 2024 à 16:53:12 :
https://www.cbd.int/countries/profile?country=fr

https://www.cbd.int/countries/profile?country=az

Plante en France : 12000
Azerbaïdjan : 5000

Poisson
France + de 800 espèces
Azerbaïdjan 102

amphibiens
France 39 ( métropole seulement)
Azerbaïdjan 10

reptiles
France Métropolitaine 50
Azerbaïdjan 54
J'inclus bien-sûr pas la Guyane française qui en compte plus de 170 a elle seule , sinon tu vas dire c'est pas juste :hap:

Oiseaux
France métropolitaine 620
Azerbaïdjan 394,

Mammifères
France métropolitaine : 120
Azerbaïdjan 107

Effectivement la France est tellement pauvre. :snif:

On a des routes qui mènent partout, des espèces éteintes par centaines fautes de trop d'urbanisme et on a quand même encore bien plus de diversité qu'on pays comme l'Azerbaïdjan qui a un réseau routier d'une longueur de 19000km, par comparaison en France c'est 1 100 000 km de routes.

Je t'ai dit que c'est incomparable tu vas forcer encore longtemps a défendre un pays où tu as passé deux semaines plutôt que le pays dans lequel tu es né ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu compares avec un petit pays.
Compares aussi avec le Chili et le Perou pour voir ce que ça donne :hap:

Le 28 mars 2024 à 16:53:12 :
https://www.cbd.int/countries/profile?country=fr

https://www.cbd.int/countries/profile?country=az

Plante en France : 12000
Azerbaïdjan : 5000

Poisson
France + de 800 espèces
Azerbaïdjan 102

amphibiens
France 39 ( métropole seulement)
Azerbaïdjan 10

reptiles
France Métropolitaine 50
Azerbaïdjan 54
J'inclus bien-sûr pas la Guyane française qui en compte plus de 170 a elle seule , sinon tu vas dire c'est pas juste :hap:

Oiseaux
France métropolitaine 620
Azerbaïdjan 394,

Mammifères
France métropolitaine : 120
Azerbaïdjan 107

Effectivement la France est tellement pauvre. :snif:

On a des routes qui mènent partout, des espèces éteintes par centaines fautes de trop d'urbanisme et on a quand même encore bien plus de diversité qu'on pays comme l'Azerbaïdjan qui a un réseau routier d'une longueur de 19000km, par comparaison en France c'est 1 100 000 km de routes.

Je t'ai dit que c'est incomparable tu vas forcer encore longtemps a défendre un pays où tu as passé deux semaines plutôt que le pays dans lequel tu es né ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaa ce forum me tue :rire: :rire:

Le type va jusqu'à comparer le nombre d'espèces de plantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
EnormeBriseur
Date de création
28 mars 2024 à 08:02:14
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 203