Topic de AntiOursons :

Ma copine est une 6/10 et ça me complexe

Le 05 avril 2024 à 14:38:14 :

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :
Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

La mienne était une fitness girl, mais elle voulait se couper les cheveux hyper court. Ça m’a rendu fou de rage

Je comprends pas cette mode de se couper les cheveux. Ma grand-mère avait les cheveux longs jusqu’aux fesses et elle ne s’en plaignait jamais

Je préfère une fille qui ne fait pas de sport mais qui garde sa part de féminine, qu’une sportive qui ressemble à un garçon

Ta meuf qui lèche des chattes en scred :hap:

Quitte là, pour son bien

Le 05 avril 2024 à 14:48:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:38:14 :

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

> Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :

>Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

>

> Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

>

> Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

>

> Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

La mienne était une fitness girl, mais elle voulait se couper les cheveux hyper court. Ça m’a rendu fou de rage

Je comprends pas cette mode de se couper les cheveux. Ma grand-mère avait les cheveux longs jusqu’aux fesses et elle ne s’en plaignait jamais

Je préfère une fille qui ne fait pas de sport mais qui garde sa part de féminine, qu’une sportive qui ressemble à un garçon

Ta meuf qui lèche des chattes en scred :hap:

Non même pas pour le coup on était hyper ouvert sexuellement donc elle avait le droit de me tromper et elle ne l’a jamais fait

Je comprends pas, c’est pas compliqué d’avoir les cheveux longs. C’est pas comme si je lui avais demandé de faire de squats. Y a rien à faire, faut juste laisser pousser les cheveux… ça m’a rendu fou

« Oui mais la femme moderne a les cheveux courts c’est comme ça faut s’y faire »

Non désolé tu dégages

Le 05 avril 2024 à 15:05:25 :

Le 05 avril 2024 à 14:48:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:38:14 :

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

> Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

>> Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :

> >Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

> >

> > Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

> >

> > Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

> >

> > Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

>

> on vit vraiement la même chose.

>

> Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

>

> Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

>

> Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

La mienne était une fitness girl, mais elle voulait se couper les cheveux hyper court. Ça m’a rendu fou de rage

Je comprends pas cette mode de se couper les cheveux. Ma grand-mère avait les cheveux longs jusqu’aux fesses et elle ne s’en plaignait jamais

Je préfère une fille qui ne fait pas de sport mais qui garde sa part de féminine, qu’une sportive qui ressemble à un garçon

Ta meuf qui lèche des chattes en scred :hap:

Non même pas pour le coup on était hyper ouvert sexuellement donc elle avait le droit de me tromper et elle ne l’a jamais fait

Je comprends pas, c’est pas compliqué d’avoir les cheveux longs. C’est pas comme si je lui avais demandé de faire de squats. Y a rien à faire, faut juste laisser pousser les cheveux… ça m’a rendu fou

« Oui mais la femme moderne a les cheveux courts c’est comme ça faut s’y faire »

Non désolé tu dégages

La meuf qui te dit "gneugneu femme moderne", qui est "ouverte sexuellement" et tu crois qu'elle va avoir des cheveux longs et être féminines ahi

Tu as l'air un peu à l'ouest

Moi aussi c'est une 6 mais avec un bon corps
Tant mieux moi je la trouve joli et j'ai pas à m'inquiéter que plein de dalleux vont la harceler chaque fois qu'elle sort seule
Ahi j'ai eu le même problème avec ma première copine, c'était une cinq et je m'estimais bien supérieur. Un jour l'on a croisé une connaissance de mon lycée, et j'ai aussitôt lâché sa main et agi comme si ce n'était que ma pote, trop honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 avril 2024 à 12:45:12 :
Des conseils svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png

Le 05 avril 2024 à 21:29:40 :
Ahi j'ai eu le même problème avec ma première copine, c'était une cinq et je m'estimais bien supérieur. Un jour l'on a croisé une connaissance de mon lycée, et j'ai aussitôt lâché sa main et agi comme si ce n'était que ma pote, trop honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci pour ton franc parler khey ça fait plaisir de pas voir une pleureuse bien pensante

Envoie ta tête + la sienne en mp pour juger si ça en vaut le coup ou non.
Enfin plus sérieusement t'es juste stupide et inintéressant. Tu as tellement peur du regard des autres ta vie doit être si fade.
De 1 :
- tu ne te respectes pas. Tu te mets avec une fille que tu penses 6/10. On peut se mettre avec une fille qu'on trouve bof physiquement mais toi tu l'as pas accepté, donc t'es esclave de ton choix subit. Tu es un lâche .
- gros superficiel tu essayes de te valoriser par rapport à elle.
Jspr qu'elle te quittera comme ça t'auras trop la rage

Le 06 avril 2024 à 03:46:32 :
Envoie ta tête + la sienne en mp pour juger si ça en vaut le coup ou non.
Enfin plus sérieusement t'es juste stupide et inintéressant. Tu as tellement peur du regard des autres ta vie doit être si fade.
De 1 :
- tu ne te respectes pas. Tu te mets avec une fille que tu penses 6/10. On peut se mettre avec une fille qu'on trouve bof physiquement mais toi tu l'as pas accepté, donc t'es esclave de ton choix subit. Tu es un lâche .
- gros superficiel tu essayes de te valoriser par rapport à elle.
Jspr qu'elle te quittera comme ça t'auras trop la rage

Rage bien. Je l’ai déjà quitté le white knight.

Le 05 avril 2024 à 12:53:37 :

Le 05 avril 2024 à 12:51:55 :

Le 05 avril 2024 à 12:49:58 :
tu l'aimes pas
tu accordes trop d'importance aux regards des autres

Personne aime sa meuf hein

J'accorde pas trop d'importance on vie dans un monde social. Je veux pas que les gens me prennent pour un tarax car je mets 2 points à ma meuf

:rire: franchement quitte la mec, c'est aussi bien pour elle

Un homme peut aimer sa femme, mais une femme n'aiment que ses enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712394225-1710612505-full-1.png

Le 05 avril 2024 à 21:28:06 :
Quitted

aya tu l'as vraiment fait ?

C'était pas trop dur ?

Moi j'ai eu une grosse discussion avec elle hier on a conclu a un break mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter :hap:

Tu as juste à répondre qu'elle te suce en aspirant ton âme , qu'elle demande ton foutre et que tu peux la sodo n'importe quand qu'elle ne refuse jamais

Tu verras tes potes vont la trouver plus cool

Le 06 avril 2024 à 12:27:31 :
Tu as juste à répondre qu'elle te suce en aspirant ton âme , qu'elle demande ton foutre et que tu peux la sodo n'importe quand qu'elle ne refuse jamais

Tu verras tes potes vont la trouver plus cool

Taré

Le 06 avril 2024 à 12:26:21 :

Le 05 avril 2024 à 21:28:06 :
Quitted

aya tu l'as vraiment fait ?

C'était pas trop dur ?

Moi j'ai eu une grosse discussion avec elle hier on a conclu a un break mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter :hap:

Bah elle a pleuré et puis je l'ai rassuré pendant 1h puis elle a voulu me faire un dernier baiser et bye

Le 06 avril 2024 à 03:46:32 :
Envoie ta tête + la sienne en mp pour juger si ça en vaut le coup ou non.
Enfin plus sérieusement t'es juste stupide et inintéressant. Tu as tellement peur du regard des autres ta vie doit être si fade.
De 1 :
- tu ne te respectes pas. Tu te mets avec une fille que tu penses 6/10. On peut se mettre avec une fille qu'on trouve bof physiquement mais toi tu l'as pas accepté, donc t'es esclave de ton choix subit. Tu es un lâche .
- gros superficiel tu essayes de te valoriser par rapport à elle.
Jspr qu'elle te quittera comme ça t'auras trop la rage

J'ai MP le wokiste

Données du topic

Auteur
AntiOursons
Date de création
5 avril 2024 à 12:41:08
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 765