Topic de AntiOursons :

Ma copine est une 6/10 et ça me complexe

Le 05 avril 2024 à 14:07:09 :

Le 05 avril 2024 à 14:02:33 :

Le 05 avril 2024 à 13:24:05 :

Le 05 avril 2024 à 13:19:49 :
Note /10 + taille + taille de z + salaire/mois stp pour pouvoir mieux juger la situation

Moi : 8/10 + 1m86 + 16cmx15 + 7300 net + tête symétrique

Elle : 6/10 + 1m62 + Epaule Large + 1800 net + tête un peu asymétrique mignonne

C'est quoi vos âges ? Et ton taff pour toucher autant ?

AYAOOO 7300€ net, c'est un cardiologue dans le privé ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BTG moyenne basse du fofo perso 10K et toi avortin ?

Le 05 avril 2024 à 14:12:09 :

Le 05 avril 2024 à 14:08:12 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:04 :

Le 05 avril 2024 à 14:02:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:00:46 :

> Le 05 avril 2024 à 12:51:00 :

>> Le 05 avril 2024 à 12:47:40 :

> >Khey quitte ta meuf, voici pourquoi :

> >

> > 1) C'est qu'une 6 donc tu trouveras bien mieux ailleurs

> > 2) Elle est complètement insécure vu qu elle croit que tu regardes constamment d autres meufs

>

> Bah après toutes les meufs sont insecure mais elle c'est abusé. Elle le sait au fond d'elle je crois que y a jungle diff et c'est pour ça qu'elle force parfois autant

>

> Oui c'est qu'une 6 mais la flemme de plus avoir de meuf et de revivre la vie de célib

C'est pour cette raison que tu sors avec cette fille, vous êtes vraiment des déchets humains, c'est incroyable, vous étonnez pas de devenir dépressifs ensuite...

Toutes mes meufs sont sorties avec moi pour cette raison
Ne pas être seule

Ben posez-vous des questions sur ce que c'est que l'amour, la qualité de vos relations, pourquoi ça n'aboutit jamais, etc. au lieu de reproduire systématiquement la même misère...

Parceque c’est de l’ordre de l’extrême minorité les gens qui se plaisent vraiment et qui se donne 100% dans l’amour envers l’autre

Mes ex elles sont sorties avec moi pour pas etre seule. J’etais plus un pansement qu’autre chose je le sait
et dès qu’elles ont trouvé mieux ciao

Et je suis sur d’être loin d’être le seul comme ça

Mais c'est monstrueux ce que tu te racontes sur toi-même, tu acceptes d'être un pansement, tu te rabaisses au point d'être rien du tout qu'une passade dans la vie d'une dépressive chronique, c'est indigne d'un homme. Essaie de réfléchir à pourquoi tu acceptes cela et qu'est-ce qui fait que dans ta vie tu acceptes ce type de relation.

Pour t'aider : https://youtu.be/RT0753-h99I?feature=shared

Je le sait pas directement que je suis un pansement
Au début ca se passe bien, j’ai l’impression que la meuf m’aime pendant le couple
Mais en fait la meuf fais la meme chose que l’op

Tu crois que la meuf de l’op sait ce qu’il pense d’elle et de leurs couples?
Bien sur que non

Il le cache extrêmement bien.

Mes ex faisaient ça, et c’est vers la fin, quand elles voulaient me tej et trouvaient la moindre excuse que je comprenais qu’il n’y avais pas réciprocité

La je me suis tej il y a quelques temps, ma meuf voulait qu’on se voit un soir j’étais fatigué je lui ai dit non
Elle a peter un plomb et m’a quitté

Je comprends que c’est juste un prétexte et que j’etais juste un pansement ou un mec vite fait qui a fait son temps

Elle a été la goutte qui a fait déborder le vase
Je n’ai plus aucune estime de moi , rien, detruit

Combien de corps et de visage ? :hap:

Le 05 avril 2024 à 12:41:08 :
Je suis plus beau qu'elle et j'ai parfois honte de la faire sortir avec moi. Je sais que la première chose que les gens se demandent c'est "pourquoi" est-ce que je suis avec elle. Suis-je trop con pour avoir une copine aussi belle que moi ? Ils doivent aussi se dire que je la michto peut-être etc.

Bref c'est toujours très chiant aussi de voir que dans des contextes sociaux je prends toujours toutes la lumière et c'est moi qui doit faire le rôle de facilitateur social sinon tout le monde l'ignore

Encore pire à la salle où elle me fait des crises de jalousie une fois à la maison car d'après elle 2-3 meuf imagiaire ont pu croiser mon regard une miliseconde

Quittes-la, tu l'aimes pas. Elle mérite de trouver quelqu'un qui l'aime.

Le 05 avril 2024 à 13:54:16 :
Bon aller je la quitte ce soir :hap:

Khey je me suis dit exactement la même chose, je lui ai meme écrit une lettre.

Viens on porte nos couilles et on le fait ce soir (mais proprement)

Le 05 avril 2024 à 14:20:01 :

Le 05 avril 2024 à 13:54:16 :
Bon aller je la quitte ce soir :hap:

Khey je me suis dit exactement la même chose, je lui ai meme écrit une lettre.

Viens on porte nos couilles et on le fait ce soir (mais proprement)

Si vous habitez pas avec ces hyper facile

fille 6/10 = inaccessible pour 80% des hommes

de quoi tu t plains l'op? baise la

C'est malheureusement la règle du théoreme des relations homme femme
Si la fille est une n/10, le mec est un n+2/10, c'est le théoreme
Donc on en conclu par déduction que t'es un 8/10

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :
Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

Le 05 avril 2024 à 12:41:08 :
Je suis plus beau qu'elle et j'ai parfois honte de la faire sortir avec moi. Je sais que la première chose que les gens se demandent c'est "pourquoi" est-ce que je suis avec elle. Suis-je trop con pour avoir une copine aussi belle que moi ? Ils doivent aussi se dire que je la michto peut-être etc.

Bref c'est toujours très chiant aussi de voir que dans des contextes sociaux je prends toujours toutes la lumière et c'est moi qui doit faire le rôle de facilitateur social sinon tout le monde l'ignore

Encore pire à la salle où elle me fait des crises de jalousie une fois à la maison car d'après elle 2-3 meuf imagiaire ont pu croiser mon regard une miliseconde

soit t'as 13 ans, soit tu mythonnes et c'est gênant parceque ça se repère de loin.

Si t'as honte de la sortir c'est que c'est pas une 6, une 6 c'est justement la note acceptable pour s'afficher avec :ok:

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :
Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

Ptn la chance un gros fiakent bien gras :bave:

L'op qui dans quelques heures va sorti à sa meuf :
"Bon j'ai bien réfléchi à notre relation, et suite à des conseils des forumeurs du 18-25, je préfère qu'on en reste là" :rire:

Bordel les gens ici me surprendront toujours

Le 05 avril 2024 à 14:15:59 :

Le 05 avril 2024 à 14:12:09 :

Le 05 avril 2024 à 14:08:12 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:04 :

Le 05 avril 2024 à 14:02:27 :

> Le 05 avril 2024 à 14:00:46 :

>> Le 05 avril 2024 à 12:51:00 :

> >> Le 05 avril 2024 à 12:47:40 :

> > >Khey quitte ta meuf, voici pourquoi :

> > >

> > > 1) C'est qu'une 6 donc tu trouveras bien mieux ailleurs

> > > 2) Elle est complètement insécure vu qu elle croit que tu regardes constamment d autres meufs

> >

> > Bah après toutes les meufs sont insecure mais elle c'est abusé. Elle le sait au fond d'elle je crois que y a jungle diff et c'est pour ça qu'elle force parfois autant

> >

> > Oui c'est qu'une 6 mais la flemme de plus avoir de meuf et de revivre la vie de célib

>

> C'est pour cette raison que tu sors avec cette fille, vous êtes vraiment des déchets humains, c'est incroyable, vous étonnez pas de devenir dépressifs ensuite...

Toutes mes meufs sont sorties avec moi pour cette raison
Ne pas être seule

Ben posez-vous des questions sur ce que c'est que l'amour, la qualité de vos relations, pourquoi ça n'aboutit jamais, etc. au lieu de reproduire systématiquement la même misère...

Parceque c’est de l’ordre de l’extrême minorité les gens qui se plaisent vraiment et qui se donne 100% dans l’amour envers l’autre

Mes ex elles sont sorties avec moi pour pas etre seule. J’etais plus un pansement qu’autre chose je le sait
et dès qu’elles ont trouvé mieux ciao

Et je suis sur d’être loin d’être le seul comme ça

Mais c'est monstrueux ce que tu te racontes sur toi-même, tu acceptes d'être un pansement, tu te rabaisses au point d'être rien du tout qu'une passade dans la vie d'une dépressive chronique, c'est indigne d'un homme. Essaie de réfléchir à pourquoi tu acceptes cela et qu'est-ce qui fait que dans ta vie tu acceptes ce type de relation.

Pour t'aider : https://youtu.be/RT0753-h99I?feature=shared

Je le sait pas directement que je suis un pansement
Au début ca se passe bien, j’ai l’impression que la meuf m’aime pendant le couple
Mais en fait la meuf fais la meme chose que l’op

Tu crois que la meuf de l’op sait ce qu’il pense d’elle et de leurs couples?
Bien sur que non

Il le cache extrêmement bien.

Mes ex faisaient ça, et c’est vers la fin, quand elles voulaient me tej et trouvaient la moindre excuse que je comprenais qu’il n’y avais pas réciprocité

La je me suis tej il y a quelques temps, ma meuf voulait qu’on se voit un soir j’étais fatigué je lui ai dit non
Elle a peter un plomb et m’a quitté

Je comprends que c’est juste un prétexte et que j’etais juste un pansement ou un mec vite fait qui a fait son temps

Elle a été la goutte qui a fait déborder le vase
Je n’ai plus aucune estime de moi , rien, detruit

Tu ne le savais pas mais tu le savais... Si tu y repenses tu peux voir que dès le début de votre relation, c'était pas une relation d'amour où chacun avait pour but de se donner à l'autre. Toute la nullité qu'il y avait à la fin était présente depuis le début, c'est juste que tu t'aveuglais (et elle aussi d'ailleurs) pour ne pas la voir.

PS : j'ai modifié mon message auquel tu réponds...

Le 05 avril 2024 à 14:22:44 :

Le 05 avril 2024 à 14:20:01 :

Le 05 avril 2024 à 13:54:16 :
Bon aller je la quitte ce soir :hap:

Khey je me suis dit exactement la même chose, je lui ai meme écrit une lettre.

Viens on porte nos couilles et on le fait ce soir (mais proprement)

Soyez délicat et doux hein... Je sais que ça existe plus trop mais ce serait pas mal un petit effort...

Je le sait pas directement que je suis un pansement
Au début ca se passe bien, j’ai l’impression que la meuf m’aime pendant le couple
Mais en fait la meuf fais la meme chose que l’op

Tu crois que la meuf de l’op sait ce qu’il pense d’elle et de leurs couples?
Bien sur que non

Il le cache extrêmement bien.

Mes ex faisaient ça, et c’est vers la fin, quand elles voulaient me tej et trouvaient la moindre excuse que je comprenais qu’il n’y avais pas réciprocité

La je me suis tej il y a quelques temps, ma meuf voulait qu’on se voit un soir j’étais fatigué je lui ai dit non
Elle a peter un plomb et m’a quitté

Je comprends que c’est juste un prétexte et que j’etais juste un pansement ou un mec vite fait qui a fait son temps

Elle a été la goutte qui a fait déborder le vase
Je n’ai plus aucune estime de moi , rien, detruit

Tu ne le savais pas mais tu le savais... Si tu y repenses tu peux voir que dès le début de votre relation, c'était pas une relation d'amour où chacun avait pour but de se donner à l'autre. Toute la nullité qu'il y avait à la fin était présente depuis le début, c'est juste que tu t'aveuglais (et elle aussi d'ailleurs) pour ne pas la voir.

PS : j'ai modifié mon message auquel tu réponds...

bah tu sait l'amour c'est comme la foi, c'est une croyance

j'y croyais, je voulais y croire. On peut dire que c'est un déni si tu veut mais moi j'y croyais

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :
Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

La mienne était une fitness girl, mais elle voulait se couper les cheveux hyper court. Ça m’a rendu fou de rage

Je comprends pas cette mode de se couper les cheveux. Ma grand-mère avait les cheveux longs jusqu’aux fesses et elle ne s’en plaignait jamais

Je préfère une fille qui ne fait pas de sport mais qui garde sa part de féminine, qu’une sportive qui ressemble à un garçon

Le 05 avril 2024 à 14:38:14 :

Le 05 avril 2024 à 14:25:27 :

Le 05 avril 2024 à 14:06:47 :

Le 05 avril 2024 à 13:58:57 :

Le 05 avril 2024 à 13:56:13 :
Je viens de quitter la mienne pour la même raison. Elle était parfaite, gentille, ma meilleure relation, ça aurait été une mère formidable

Mais physiquement elle manquait de peps, et tous les jours je la regardais en disant "J'y arriverai pas, elle est pas assez belle, un jour je vais craquer"

Ca me saoule, soit j'ai le droit à des filles belles mais chiantes (relations qui durent quelques mois ou plan cul), ou des filles parfaites mais moyennes

Surtout que j'ai été puceau jusqu'à 26 ans, j'ai toujours cette volonté de rattraper mon retard...

on vit vraiement la même chose.

Moi aussi la mienne est trop amoureuse elle me fait un peu pitié et pareil je me dis toujours "j'y arriverais pas". Et j'ai déjà craqué, je l'ai trompée donc j'arrive plus a la regarder dans les yeux.

Pourtant c'est une fille en or avec des belles valeurs qui fera une excellente mère et une excellente épouse , elle m'aime comme on m'a jamais aimé mais je peux pas jouer avec ses sentiments par confort c'est malsain.

Et comme toi puceau tardif donc malgré mon age avancé j'ai toujours cette soif de rattraper mon retard affectif et sexuel.

Oui, surtout que des fois je vois des mecs vraiment moches sortir avec des filles canons

Et je me sens encore plus complexé. Ma copine faisait 1m65, moi je fais 1m85. J'aimerais bien en trouver une grande pour les gènes de mes enfants

Mais le plus dur c'est le caractère... 1 chance sur 2 de tomber sur une tarée qui va te cuck ou te pourrir la vie

Enfin bref, c'est horrible d'être puceau tardif et commencer à avoir du succès à 30 ans, tu sais pas ce que tu veux... Un peu comme un millionnaire du loto qui dépense tout son argent en quelques semaines et au final se retrouve sans rien

La meme khey.

Moi c’est pas la taille elle est grande (et moi aussi 1m90) mais par contre elle a bien grossi et j’aime pas. Elle a un gros cul plein de cellulite ca me deg un peu.

Oui t’as un gros décalage entre ton vrai age et ta maturité, moi je me sens comme un gamin de 20 dans un corps d’adulte.

Et pour la métaphore moi je me suis toujours dit c’est comme si t’emmenais un somalien au mac do. T’as vécu des années de misère sexuelle et affective et tu te retrouves d’un coup avec plein d’options c’est compliqué à gérer

La mienne était une fitness girl, mais elle voulait se couper les cheveux hyper court. Ça m’a rendu fou de rage

Je comprends pas cette mode de se couper les cheveux. Ma grand-mère avait les cheveux longs jusqu’aux fesses et elle ne s’en plaignait jamais

Je préfère une fille qui ne fait pas de sport mais qui garde sa part de féminine, qu’une sportive qui ressemble à un garçon

Ah oui quel enfer les cheveux courts

Reddlag direct

Ma théorie c’est que tu es un 6 et elle un 4 :(

Le 05 avril 2024 à 14:38:07 :

Je le sait pas directement que je suis un pansement
Au début ca se passe bien, j’ai l’impression que la meuf m’aime pendant le couple
Mais en fait la meuf fais la meme chose que l’op

Tu crois que la meuf de l’op sait ce qu’il pense d’elle et de leurs couples?
Bien sur que non

Il le cache extrêmement bien.

Mes ex faisaient ça, et c’est vers la fin, quand elles voulaient me tej et trouvaient la moindre excuse que je comprenais qu’il n’y avais pas réciprocité

La je me suis tej il y a quelques temps, ma meuf voulait qu’on se voit un soir j’étais fatigué je lui ai dit non
Elle a peter un plomb et m’a quitté

Je comprends que c’est juste un prétexte et que j’etais juste un pansement ou un mec vite fait qui a fait son temps

Elle a été la goutte qui a fait déborder le vase
Je n’ai plus aucune estime de moi , rien, detruit

Tu ne le savais pas mais tu le savais... Si tu y repenses tu peux voir que dès le début de votre relation, c'était pas une relation d'amour où chacun avait pour but de se donner à l'autre. Toute la nullité qu'il y avait à la fin était présente depuis le début, c'est juste que tu t'aveuglais (et elle aussi d'ailleurs) pour ne pas la voir.

PS : j'ai modifié mon message auquel tu réponds...

bah tu sait l'amour c'est comme la foi, c'est une croyance

j'y croyais, je voulais y croire. On peut dire que c'est un déni si tu veut mais moi j'y croyais

Jadis, l'amour existait, quand la vie des hommes étaient un peu humaines. Aujourd'hui toute la vie des hommes s'est marchandisée intégralement et elle est devenue un spectacle pour se valoriser. De même, l'amour ce n'est plus que du spectacle, on appelle les relations de couple actuels amour mais c'est simplement de la colocation un peu plus aboutie. Tout le monde se ment et plus personne n'est honnête avec l'autre. C'est pour ça que je t'invite à écouter l'émission que je t'ai envoyé qui pose ce qu'est la société du spectacle et qui pose des moyens pour en sortir. Courage mon vieux ! Homme, ça veut dire celui qui pense, si t'essaies pas de réfléchir à ta condition, tu t'en sortiras pas !

Données du topic

Auteur
AntiOursons
Date de création
5 avril 2024 à 12:41:08
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 753