Topic de AntiOursons :

Ma copine est une 6/10 et ça me complexe

Le 05 avril 2024 à 12:53:21 :

Le 05 avril 2024 à 12:51:55 AntiOursons a écrit :

Le 05 avril 2024 à 12:49:58 :
tu l'aimes pas
tu accordes trop d'importance aux regards des autres

Personne aime sa meuf hein

J'accorde pas trop d'importance on vie dans un monde social. Je veux pas que les gens me prennent pour un tarax car je mets 2 points à ma meuf

tu te mens a toi même c'est plutôt comique et triste a la fois

Après ta aucun argument à part crier que ta raison

En principe tu peux espérer max une 3 si t'es un 9

Donc une 6 c'est inespéré

Le 05 avril 2024 à 12:52:23 :
Si elle est fidèle et agréable à vivre, malheureusement tu peux déjà t'estimer heureux

de toute manière après X mois/années on se lasse de tout, même d'une 9/10, on est des éternels insatisfaits

Je pense pas, une 9/10 c'est bien socialement.

Une meuf c'est agréable etc c'est cool mais y a l'aspect social, c'est comme une voiture. Tu peux adorer conduire ta merguez mais tu vas pas l'amener à un gala.

Le 05 avril 2024 à 12:53:56 AntiOursons a écrit :

Le 05 avril 2024 à 12:53:21 :

Le 05 avril 2024 à 12:51:55 AntiOursons a écrit :

Le 05 avril 2024 à 12:49:58 :
tu l'aimes pas
tu accordes trop d'importance aux regards des autres

Personne aime sa meuf hein

J'accorde pas trop d'importance on vie dans un monde social. Je veux pas que les gens me prennent pour un tarax car je mets 2 points à ma meuf

tu te mens a toi même c'est plutôt comique et triste a la fois

Après ta aucun argument à part crier que ta raison

"jai parfois honte de la faire sortir avec moi. Je sais que la première chose que les gens se demandent c'est "pourquoi" est-ce que je suis avec elle"

pas besoin d'argumenter quand toi même tu avoue clairement que tu accorde trop d'importance aux regards des autres...

Le 05 avril 2024 à 12:45:12 :
Des conseils svp ?

Arrêter de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est marrant j’avais le même problème avec mon ex pleins de gens qui m’ont demandé ce que je foutais avec elle :rire:

Je la trouvais belle pourtant et j’avais pas honte de sortir avec :(

Taille des seins et forme du cul ?

pareil que toi sauf que je suis pas un bâtarde, je l'aime pour ce qu'elle est et pas ce quoi elle ressemble.

Elle a du mal en société et j essaie de la mettre à l'aise quand je la voit se crisper, la rassurer si une meuf me matte.

Depuis qu'on s'est marié ça va bcp mieux et elle a pris plus confiance en nous

Le 05 avril 2024 à 12:55:45 :
C’est marrant j’avais le même problème avec mon ex pleins de gens qui m’ont demandé ce que je foutais avec elle :rire:

Je la trouvais belle pourtant et j’avais pas honte de sortir avec :(

Et t'as jamais réalisé pourquoi les gens te disais ça ?

Fin c'est fou de vivre sa vie sans accomplir son potentiel, on dirait les mecs qui ont passées leurs 25ème anniversaire sans s'être vu musclé au max

Le 05 avril 2024 à 12:56:45 :
Taille des seins et forme du cul ?

Moyen moyen.

Mais mauvaise structure elle a les épaules larges

Pourquoi t’es sorti avec de base ? :(

J’ai vécu un truc similaire y’a 1 an ahi. Une 5/10 que je voulais juste en plan cul de base est tombée amoureuse et voulait qu’on sorte ensemble. J’avais pas envie de m’afficher avec, donc ça a pas été possible :peur:

Le 05 avril 2024 à 12:57:05 Bunyan67150 a écrit :
pareil que toi sauf que je suis pas un bâtarde, je l'aime pour ce qu'elle est et pas ce quoi elle ressemble.

Elle a du mal en société et j essaie de la mettre à l'aise quand je la voit se crisper, la rassurer si une meuf me matte.

Depuis qu'on s'est marié ça va bcp mieux et elle a pris plus confiance en nous

tu l'aimes pour ce qu'elle est ou pour ce qu'elle t'apporte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Elle a bien des qualités autre que sa beauté non ? L´op tu as l'air d'être superficiel, on ne juge pas une femme qu'à sa beauté, périssable passé 30 ans.

Le 05 avril 2024 à 12:57:27 :

Le 05 avril 2024 à 12:55:45 :
C’est marrant j’avais le même problème avec mon ex pleins de gens qui m’ont demandé ce que je foutais avec elle :rire:

Je la trouvais belle pourtant et j’avais pas honte de sortir avec :(

Et t'as jamais réalisé pourquoi les gens te disais ça ?

Fin c'est fou de vivre sa vie sans accomplir son potentiel, on dirait les mecs qui ont passées leurs 25ème anniversaire sans s'être vu musclé au max

T'es exactement dans le même cas ein

Le 05 avril 2024 à 12:57:27 :

Le 05 avril 2024 à 12:55:45 :
C’est marrant j’avais le même problème avec mon ex pleins de gens qui m’ont demandé ce que je foutais avec elle :rire:

Je la trouvais belle pourtant et j’avais pas honte de sortir avec :(

Et t'as jamais réalisé pourquoi les gens te disais ça ?

Fin c'est fou de vivre sa vie sans accomplir son potentiel, on dirait les mecs qui ont passées leurs 25ème anniversaire sans s'être vu musclé au max

Bien sûr que si mais c’était loin d’être un cageot hein. J’étais juste au top à cette époque avec un air de Di Caprio :o))

Le 05 avril 2024 à 12:58:28 :
Pourquoi t’es sorti avec de base ? :(

J’ai vécu un truc similaire y’a 1 an ahi. Une 5/10 que je voulais juste en plan cul de base est tombée amoureuse et voulait qu’on sorte ensemble. J’avais pas envie de m’afficher avec, donc ça a pas été possible :peur:

Bah on arrive à se tuer de rire, elle pense comme moi niveau valeurs etc. Fin on pourrait fonder une famille tu vois mais : " base est tombée amoureuse et voulait qu’on sorte ensemble. J’avais pas envie de m’afficher avec, donc ça a pas été possible "

Pareil pour moi mais version 6/10 donc j'ai un peu glissé.

En fait ma soirée préférée avec ma meuf c'est venir chez elle, passer la soirée à manger/rire dormir ensemble puis bye.

Le 05 avril 2024 à 12:59:05 :
Elle a bien des qualités autre que sa beauté non ? L´op tu as l'air d'être superficiel, on ne juge pas une femme qu'à sa beauté, périssable passé 30 ans.

Ne pas comprendre que le physique reste le critère le plus important en amour, c’est se mentir à soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

El famoso “Je l’aime pour sa personnalité”, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Oui, c’est important la personnalité. Mais une meuf pas ouf physiquement avec une belle personnalité, j’appelle ça une pote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Ah puis elle était brillante aussi, les femmes intelligentes ca m’attire beaucoup pourtant je suis loin d’être un génie :rire2:

Le 05 avril 2024 à 13:01:11 :

Le 05 avril 2024 à 12:58:28 :
Pourquoi t’es sorti avec de base ? :(

J’ai vécu un truc similaire y’a 1 an ahi. Une 5/10 que je voulais juste en plan cul de base est tombée amoureuse et voulait qu’on sorte ensemble. J’avais pas envie de m’afficher avec, donc ça a pas été possible :peur:

Bah on arrive à se tuer de rire, elle pense comme moi niveau valeurs etc. Fin on pourrait fonder une famille tu vois mais : " base est tombée amoureuse et voulait qu’on sorte ensemble. J’avais pas envie de m’afficher avec, donc ça a pas été possible "

Pareil pour moi mais version 6/10 donc j'ai un peu glissé.

En fait ma soirée préférée avec ma meuf c'est venir chez elle, passer la soirée à manger/rire dormir ensemble puis bye.

En vrai, si physiquement, tu peux pas t’afficher avec c’est un problème. Mais si tu t’entends bien avec elle, garde la en pote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Toutes les histoires d’amour n’ont pas à se terminer dans la haine et le ressenti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Ah oui et je la mog sur tout. Intelligence/beauté/charisme etc. Tout.

Données du topic

Auteur
AntiOursons
Date de création
5 avril 2024 à 12:41:08
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 721