« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux
SuppriméLe 11 avril 2024 à 14:26:45 :
Le 11 avril 2024 à 14:23:58 :
Le 11 avril 2024 à 14:18:26 :
Le 11 avril 2024 à 14:17:24 :
Le 11 avril 2024 à 14:11:44 :
> 4/5 ans de jvc, mais attention, notre à une putain de vie de yeslife
Il est en Chine, il a son cabinet d'avocat il vous a owned
Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
En plus d'être un sale boucleur mais ça critique les no life
Chaud d’avoir besoins d’un membre du pcc pour se défendre quand même
Ils sont bons, on peut comprendre pourquoi les 3/4 de l’Afrique ce plient à la Chine
C'est marrant de venir me reprocher de coller des étiquettes quand tu fais la même chose.
Tu t'es chié dessus quand je t'ai demandé de prouver en trouvant UN MESSAGE dans lequel je te demande de prouver que je suis pro immigration et Islam.
Maintenant tu me colles l'étiquette du PCC, donc même chose, je te demande de prouver à l'aide d'un SEUL MESSAGE, un message sans équivoque dans lequel je vouerai une admiration pour le PCC mais encore une fois, tu vas lâchement botter en touche
Explique moi alors tu défends quoi ? Et c’est quoi ton but ?
Édit: je t’ai pas reproché de coller des étiquettes je les ai souligné
Le 11 avril 2024 à 14:20:37 :
Le 11 avril 2024 à 14:18:36 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:16:16 :
Le 11 avril 2024 à 14:14:47 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:12:41 :
> Le 11 avril 2024 à 14:10:29 214FrenchMVP a écrit :
>> Le 11 avril 2024 à 14:08:38 :
> >Ahi, j'ai pris un petit ban def
>
> J'ai pris 2 ban def sur le topic + tous mes messages se font supprimer, ça devient vraiment délétère de poster sur ce forum.
Petit joueur
La fameuse liberté d'expression
Heureusement qu'il y a le VPN + temp mail pour créer un compte en 30 secondes.
Tu vises quel pays pour t'expatrier khey? Je vois que t'en parlais tout à l'heure.
Japon, mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore profiter que mes grands parents soit en vie pour passer du temps avec eux, parce qu'après ce sera Adieu La France
Force à toi, avant la Chine, j'ai fait le Japon et la CDS, je me sens mieux en Chine car notamment plus "ouvert" en matière d'opportunités pour le business.
En Chine, il te suffit de quelques bons contacts et d'une bonne idée pour te faire l'argent.
Mais tu verras, même si un peu "golémiques" (je parle des populations asiatiques dans l'ensemble) le cadre de vie, c'est vraiment différent.
Surtout que niveau sécurité c'est vraiment pas le même délire que chez nous, et en plus là où je veux aller c'est aussi une question de climat, ça dépasse pas les 22-26 degrès même en été
Niveau sécurité, c'est le jour et la nuit.
Je laisse les clefs sur le compteur de ma R1, truc impensable en France, ma moto partirait dans les 30 secondes
Ca me rappelle un reportage d'un français en Chine qui veut acheter un anti vol pour sa moto et le commerçant lui dit un truc "pourquoi faire?"
Les natios j’ai une question pour vous.
Sincèrement ça vous gonfle pas cette mentalité de boucler derrière un écran sur des personnes dont vous détestez l’origine ethnique ou là religion ?
Vous n’avez pas envie d’être heureux ?
Le 11 avril 2024 à 14:28:16 :
Le 11 avril 2024 à 14:26:45 :
Le 11 avril 2024 à 14:17:24 :
> Le 11 avril 2024 à 14:11:44 :
>> 4/5 ans de jvc, mais attention, notre à une putain de vie de yeslife
>
> Il est en Chine, il a son cabinet d'avocat il vous a owned
Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
En plus d'être un sale boucleur mais ça critique les no life
Ils sont bons, on peut comprendre pourquoi les 3/4 de l’Afrique ce plient à la Chine
C'est marrant de venir me reprocher de coller des étiquettes quand tu fais la même chose.
Tu t'es chié dessus quand je t'ai demandé de prouver en trouvant UN MESSAGE dans lequel je te demande de prouver que je suis pro immigration et Islam.
Maintenant tu me colles l'étiquette du PCC, donc même chose, je te demande de prouver à l'aide d'un SEUL MESSAGE, un message sans équivoque dans lequel je vouerai une admiration pour le PCC mais encore une fois, tu vas lâchement botter en touche
Pourquoi tu essayes de déplacer lâchement le curseur?
Tu viens en me collant trois étiquettes.
1) Pro immigration
2) Pro Islam
3) pro PCC.
Je t'ai demandé dans un premier message de prouver les 2 premiers points = tu t'es chié dessus.
Et je te réécris un message dans lequel tu dois prouver le troisième point et tu commences encore à botter en touche et c'est à moi de prouver?
C'est ton travail, tu viens avec tes étiquettes, tu dois être en capacité de prouver ce que tu racontes, c'est pas à moi
Ce 30 de QI ambulant
Le 11 avril 2024 à 14:29:36 :
Les natios j’ai une question pour vous.Sincèrement ça vous gonfle pas cette mentalité de boucler derrière un écran sur des personnes dont vous détestez l’origine ethnique ou là religion ?
Ça gonfle autant que les attaques, commis par des étranger et français de 3ème génération je pense
Le 11 avril 2024 à 14:28:19 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:20:37 :
Le 11 avril 2024 à 14:18:36 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:16:16 :
Le 11 avril 2024 à 14:14:47 214FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 14:12:41 :
>> Le 11 avril 2024 à 14:10:29 214FrenchMVP a écrit :
> >> Le 11 avril 2024 à 14:08:38 :
> > >Ahi, j'ai pris un petit ban def
> >
> > J'ai pris 2 ban def sur le topic + tous mes messages se font supprimer, ça devient vraiment délétère de poster sur ce forum.
>
> Petit joueur
>
>
> Triple ban sur un même compte
La fameuse liberté d'expression
Heureusement qu'il y a le VPN + temp mail pour créer un compte en 30 secondes.
Tu vises quel pays pour t'expatrier khey? Je vois que t'en parlais tout à l'heure.
Japon, mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore profiter que mes grands parents soit en vie pour passer du temps avec eux, parce qu'après ce sera Adieu La France
Force à toi, avant la Chine, j'ai fait le Japon et la CDS, je me sens mieux en Chine car notamment plus "ouvert" en matière d'opportunités pour le business.
En Chine, il te suffit de quelques bons contacts et d'une bonne idée pour te faire l'argent.
Mais tu verras, même si un peu "golémiques" (je parle des populations asiatiques dans l'ensemble) le cadre de vie, c'est vraiment différent.
Surtout que niveau sécurité c'est vraiment pas le même délire que chez nous, et en plus là où je veux aller c'est aussi une question de climat, ça dépasse pas les 22-26 degrès même en été
Niveau sécurité, c'est le jour et la nuit.
Je laisse les clefs sur le compteur de ma R1, truc impensable en France, ma moto partirait dans les 30 secondes
Ca me rappelle un reportage d'un français en Chine qui veut acheter un anti vol pour sa moto et le commerçant lui dit un truc "pourquoi faire?"
Je crois même que là bas tu peux dormir sans fermer la porte à clé, ici c'est impensable
Le 11 avril 2024 à 11:48:35 :
L'avis des gauchistes sur ce type de pensée/d'opinions de la part de leurs petits protégé, por favor ?
https://twitter.com/IbnCesar/status/1778048309585641805Les gauchistes qui pensent que, car ils votent a gauche, ils seront pas inclus dans le "c'est plus ton pays"
tentative n°4 pour essayer d'avoir ENFIN une réponse d'un gaucho
Un peu plus et je commencerais à penser que ce silence en dit long
Le 11 avril 2024 à 14:30:27 :
Le 11 avril 2024 à 14:28:16 :
> Le 11 avril 2024 à 14:17:24 :
>> Le 11 avril 2024 à 14:11:44 :
> >> 4/5 ans de jvc, mais attention, notre à une putain de vie de yeslife
> >
> > Il est en Chine, il a son cabinet d'avocat il vous a owned
>
> Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
>
> En plus d'être un sale boucleur mais ça critique les no life
Pourquoi tu essayes de déplacer lâchement le curseur?
Tu viens en me collant trois étiquettes.
1) Pro immigration
2) Pro Islam
3) pro PCC.Je t'ai demandé dans un premier message de prouver les 2 premiers points = tu t'es chié dessus.
Et je te réécris un message dans lequel tu dois prouver le troisième point et tu commences encore à botter en touche et c'est à moi de prouver?
C'est ton travail, tu viens avec tes étiquettes, tu dois être en capacité de prouver ce que tu racontes, c'est pas à moi
Ce 30 de QI ambulant
J’ai jamais dis pro islam et immigration, mais que tu intervenait sur ces topics
Le 11 avril 2024 à 14:31:12 :
L'avis des gauchistes sur ce type de pensée/d'opinions de la part de leurs petits protégé, por favor ?
https://twitter.com/IbnCesar/status/1778048309585641805Les gauchistes qui pensent que, car ils votent a gauche, ils seront pas inclus dans le "c'est plus ton pays"
Il ne sont QUE dans les attaques ad hominem ces low iq
Sonic à part se forcer à rire il n'a rien a dire ce limité
Le 11 avril 2024 à 14:32:44 :
Le 11 avril 2024 à 14:31:47 :
> >
>
> Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
>
Mais tu crois vraiment qu'on a quelques chose à te prouver ? Tu t'es cru pour Mahomet ou quoi ?
Je m'en cogne d'un arabe sur le fofo
Encore toi l'allocataire au RSA?
Cinquante fois que tu répètes t'en cogner de moi mais tu vas jusqu'à répondre à des messages que je ne t'adresse même pas, c'est dire le culte que tu me voues l'analphabète
Ayaaaaaaaa tu l'as brisé
Le 11 avril 2024 à 14:30:49 :
Les natios j’ai une question pour vous.Sincèrement ça vous gonfle pas cette mentalité de boucler derrière un écran sur des personnes dont vous détestez l’origine ethnique ou là religion ?
Ça gonfle autant que les attaques, commis par des étranger et français de 3ème génération je pense
C’est pas une raison pour passer sa vie sur ce site a tenir des propos racistes.
Le 11 avril 2024 à 14:32:44 :
Le 11 avril 2024 à 14:31:47 :
> >
>
>
Mais tu crois vraiment qu'on a quelques chose à te prouver ? Tu t'es cru pour Mahomet ou quoi ?
Je m'en cogne d'un arabe sur le fofo
Encore toi l'allocataire au RSA?
Cinquante fois que tu répètes t'en cogner de moi mais tu vas jusqu'à répondre à des messages que je ne t'adresse même pas, c'est dire le culte que tu me voues l'analphabète
Le 11 avril 2024 à 14:24:54 :
Il détruit rien ce maghrébin a part parler uniquement de lui et défendre uniquement ses cousins
Même message qu'à l'autre.
Trouve UN SEUL, je dis bien UN SEUL message dans lequel je
1) Prône l'immigration de masse
2) Prône l'islamisation de la France.Spoiler : Tu ne trouveras JAMAIS le sans froc parce que je n'ai jamais tenu ces propos.
Puis je vois que t'as lamentablement fait prout en évitant de répondre à mon dernier message
En plus de raconter des absurdités comme quoi ses potes sont bienvenus en chine
Et pourtant, la plupart des étudiants étrangers en Chine sont... MUSULMANS
Mais bon tu as l'air de connaître mieux le terrain dans ta chambre de 4m² qui sent l'urine
JVC, c'est le seul endroit au monde où t'as un mec qui te regarde droit dans les yeux et qui te dit "Moi, je connais mieux le pays dans lequel tu vis depuis plusieurs années alors que j'ai jamais quitté la Dordogne et que je vis dans une chambre qui pue la pisse" et DROIT DANS LES YEUX
Voilà comme d'habitude tu ramènes tout a ta vie
"Je vis en Chine donc j'ai raison"
Ça t'empêche pas de faire ta propagande politique constamment sur le forum en racontant des absurdités, tu es systématiquement sur les topics politiques
Il y a une unanimité dans le monde pour dire que les mousselines ne sont pas tellement bienvenus en Chine t'es tout seul dans ton délire
Soit disant tu reproches a la droite française de ne pas être suffisamment nationaliste
Tu as conscience que ça signifie que tu n'aurais jamais mis les pieds en France avec un pays vraiment nationaliste ? Ton cerveau est constamment dans la dissonance
L'islam est d'essence mondialiste qui veut s'imposer partout sur la planète, tu es typiquement de cette espèce sans être forcément musulman. T'es un sympathisant
Le 11 avril 2024 à 14:33:50 :
Le 11 avril 2024 à 14:30:49 :
C’est pas une raison pour passer sa vie sur ce site a tenir des propos racistes.
Si
banger ta signature mon gars, mais tu réalises qu'a la place des naz tu peux y mettre désormais des muz radicaux ?
Le 11 avril 2024 à 14:33:26 Hikmah2 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:31:12 :
Il ne sont QUE dans les attaques ad hominem ces low iq
Sonic à part se forcer à rire il n'a rien a dire ce limité
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_3
- Date de création
- 11 avril 2024 à 09:06:07
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:27:00
- Supprimé par