« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux
SuppriméLe 11 avril 2024 à 13:48:16 :
Le 11 avril 2024 à 13:44:19 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:36 :
Le 11 avril 2024 à 13:39:57 :
Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
> > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > >
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > >
> > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > >
> > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > >
> > > > > chiale
> > > >
> > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > >
> > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > >
> > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > T'as pas un commerce
> > > > T'es pas propriétaire
> > > >
> > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > >
> > > chiale plus fort
> >
> > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> >
> > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> >
> > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
>
> Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
>
> C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
Je ne suis pas musulman.
Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
Je ne colle aucune étiquette à personne, je suis factuel.
Tu suintes le 0 tout d'ici.
Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
T'es proprio ? T'as un commerce ? Un boulot ?
J'ai un boulot et je vis à l'étranger depuis plusieurs années où je monte une boîte et toi clochard?
Preuve ?
Tu crois que je vais croire un limité sur parole parce qu'il me dit que c'est vrai ?
Je ne suis pas musulman
D'ailleurs je suis au taf et tu me fais mon après midi
Le 11 avril 2024 à 13:48:16 :
Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > >
> > > > > chiale
> > > >
> > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > chiale plus fort
> >
> > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> >
> > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> >
> > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
>
>
Je ne suis pas musulman.
Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
J'ai un boulot et je vis à l'étranger depuis plusieurs années où je monte une boîte et toi clochard?
Tu restes un sale fils de pab
Tu peux ce que tu veux la réalité c'est que ta daronne est vu comme une pab
IMAGINE LA HONTE DE VOIR SA P*** DE MERE RENIEE PAR SA FAMILLE QU IA HONTE D'ELLE
Le 11 avril 2024 à 09:20:45 :
Avec la gamine qui se fait tabasser car elle fait pas le ramadan, l'autre car elle est habillé à l'occidentale, l'autre car il boit du vin... tout ça pour que les coupables prennent 4/5 ans de prisonD'accord faut s'integrer pour les apostox mais si c'est pour finir comme eux et que rien change faut pas déconner
Du point de vue de l'islam, avoir reçu les enseignements religieux et ne pas les respecter est bien pire que ne pas les resecter mais sans les connaître disons qu'il y a une certaine notion de bénéfice du doute
Le 11 avril 2024 à 09:20:45 :
Avec la gamine qui se fait tabasser car elle fait pas le ramadan, l'autre car elle est habillé à l'occidentale, l'autre car il boit du vin... tout ça pour que les coupables prennent 4/5 ans de prisonD'accord faut s'integrer pour les apostox mais si c'est pour finir comme eux et que rien change faut pas déconner
bah vote RN
Le 11 avril 2024 à 12:58:44 :
Le 11 avril 2024 à 12:57:55 :
Le 11 avril 2024 à 12:57:19 :
Le 11 avril 2024 à 12:56:22 :
Le 11 avril 2024 à 12:55:57 :
> Le 11 avril 2024 à 12:55:22 Prototo233 a écrit :
> > Le 11 avril 2024 à 12:51:37 :
> > > Le 11 avril 2024 à 12:48:39 :
> > > C'est quoi le résumé
> > > Un rebeu a planté deux autres rebeux parce que ces derniers buvaient de l'alcool En quoi c'est pas du terrorisme ça C'est justement la définition même du terrorisme, d'attaquer quelqu'un pour imposer tes idées
> >
> > Parce que le mec n'a aucune idée sur rien et que c'est juste un malade mental peut-être. Après appelle ça comme tu veux mais pour moi un terroriste c'est un mec qui s'est organisé, seul ou avec un réseau pour faire un truc. Pas un type qui va un jour croiser des mecs qui boivent et décider de les planter comme ça en une seconde, ça, c'est juste un dégénéré mental.
>
> il etait en djellaba, la notion du groupe se raccorde à SON Islam
>
> c'est donc du terrorisme
PDM
Faux.
Mais bon, continuez à en faire des tonnes sur l'islam et à raconter que tout est un motif de peine de mort que c'est un truc de fou blablabla, si ça vous fait plaisir.
Tes même pas Muslim
En effet mais mes parents le sont et j'ai grandi entourés de muslims toute ma vie, je pense pouvoir dire que je les connais.
IRL ici les chofix ne voient jamais de musulmans, mais ils sont obnubilés par eux c'est presqued el'amour à ce stade
Le 11 avril 2024 à 13:47:23 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:06 :
Le 11 avril 2024 à 13:38:37 :
Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
>> Le 11 avril 2024 à 13:29:44 211FrenchMVP a écrit :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > >
> > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > >
> > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > >
> > > chiale
> >
> > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> >
> > Puis désolé de dire la vérité.
> >
> > T'es pas patron d'une entreprise
> > T'as pas un commerce
> > T'es pas propriétaire
> >
> > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
>
> chiale plus fort
T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
Je ne suis pas musulman.
Tes maghrébin alors arrête de nier , t'es peut être pas musulman mais beaucoup défendent une vision politique de l'islam conquérante sans forcément être croyant . T'es clairement un sympathisant
En plus d'être un attardé qui ignore que les chinois se méfient énormément de vous, arrête d'être dans le déni la Chine n'a rien a voir avec l'islamisation de l'Inde
Ils se battent pas pour accueillir l'afrique en attendant
Mais comment tu sais que je suis maghrébin? Musulman ou je ne sais quoi?
Le mec m'invente littéralement une vie, vie qu'il change au gré des messages
Je passe de MUSULMAN à soudainement "peut-être pas musulman" mais à maghrébin à 100%
A croire que mon état civil circule sur JVC.
En plus d'être un attardé qui ignore que les chinois se méfient énormément de vous, arrête d'être dans le déni la Chine n'a rien a voir avec l'islamisation de l'Inde
Je vis littéralement en Chine depuis plusieurs années, je pense mieux connaître la situation qu'un sans avatar analphabète qui shitpost dans sa chambre qui pue la pisse
Oser dire que la Chine est l'état le plus anti mousseline sur monde, je réitère, faut rien y connaîtreIls se battent pas pour accueillir l'afrique en attendant
Quel est le rapport? Tout un tas de pays qui font ça mais ça ne veut pas dire être "anti musulman" pour autant le bas du front
Tu es un magrebin sympathisant de l'islam
On connaît aussi votre goût pour le mensonge quand certains n'ont pas besoin de s'inventer une vie pour justifier des arguments
Qu'est ce que tu fous constamment sur le forum en pleine journée alors que tu es sois disant expat en chine ? je te vois autant que moi qui est au chômage
La Chine est un pays athée ultra nationaliste sombre idiot, tu craches sur les nationalistes français en même temps donc pourquoi cette passion pour la Chine ? La dissonance est folle dans ton cerveau
Le 11 avril 2024 à 13:49:14 :
Le 11 avril 2024 à 13:48:16 211FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> > Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > > >
> > > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > >
> > > > > > chiale
> > > > >
> > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > >
> > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > >
> > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > T'as pas un commerce
> > > > > T'es pas propriétaire
> > > > >
> > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > >
> > > > chiale plus fort
> > >
> > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > >
> > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > >
> > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> >
> > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> >
> > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
>
> Je ne suis pas musulman.
>
> Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
>
> C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
>
> Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
>
> Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
Truc qui m'aurait été impossible de faire en Fronce
Le domaine du droit en Fronce = copinage et mafia
Le 11 avril 2024 à 13:53:50 214FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 13:39:57 :
>> Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > >
> > > > > > > chiale
> > > > > >
> > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > >
> > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > >
> > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > >
> > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > >
> > > > > chiale plus fort
> > > >
> > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > >
> > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > >
> > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > >
> > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > >
> > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> >
> > Je ne suis pas musulman.
> >
> > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> >
> > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> >
> > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> >
> > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
>
> tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
En France tout est une Mafia : les Avocats, les huissiers, les banquiers et j'en passe
Le 11 avril 2024 à 13:53:50 :
> Le 11 avril 2024 à 13:39:57 :
>> Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> > > Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
> > > > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > >
> > > > > > > chiale
> > > > > >
> > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > >
> > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > >
> > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > >
> > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > >
> > > > > chiale plus fort
> > > >
> > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > >
> > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > >
> > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > >
> > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > >
> > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> >
> > Je ne suis pas musulman.
> >
> > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> >
> > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> >
> > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> >
> > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
>
> tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
Le problème que je souligne c’est qu’un pays aussi radical que la Chine, qui agis pour ses citoyens de toute religion
Si la France réagissait ainsi je serais prêt à parier que tu serais presque contre (avec les messages que tu as posté)
Le 11 avril 2024 à 13:46:26 :
Le 11 avril 2024 à 09:06:07 SweetVicious_3 a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1778276168543711490Donc une des victimes algériennes a utilisé son origine pour essayé d'arrêter l'assailant.
En Algérie il y a eu 1 million de morts dans une guerre civile de la part d'un parti islamique qui refusait les votes démocratiques et que l'Algérie n'était pas peuplée d'intégriste moyenâgeux.
Je pense que de toutes les origines magrébines, les algériens sont ceux qui en ont le plus plein le cul de se faire juger et dicter leur façon de vivre par des intégristes, au risque de mourir en cas de refus. Surtout en France.
Non justement en France c'est les plus radicalisés car ils n'ont pas vécu cette période
Les algériens du bled ne supportent pas les algériens de France
Le 11 avril 2024 à 13:57:58 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 13:54:43 :
Le 11 avril 2024 à 13:53:50 214FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 13:44:19 :
>> Le 11 avril 2024 à 13:41:36 :
> >> Le 11 avril 2024 à 13:39:57 :
> > >> Le 11 avril 2024 à 13:38:37 211FrenchMVP a écrit :
> > > > > Le 11 avril 2024 à 13:36:10 :
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:27:03 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > chiale
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > > > >
> > > > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > > > >
> > > > > > > chiale plus fort
> > > > > >
> > > > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > > > >
> > > > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > > > >
> > > > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > > > >
> > > > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> > > >
> > > > Je ne suis pas musulman.
> > > >
> > > > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> > > >
> > > > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> > > >
> > > > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> > > >
> > > > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
> > >
> > > tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
> >
> > Je ne colle aucune étiquette à personne, je suis factuel.
> >
> > Tu suintes le 0 tout d'ici.
> >
> > Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
> >
> > Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
>
> T'es proprio ? T'as un commerce ? Un boulot ?
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
En France tout est une Mafia : les Avocats, les huissiers, les banquiers et j'en passe
J'ai un doctorat, j'aurais pu m'en sortir et gagner confortablement ma vie en France mais de toi à moi, j'avais pas envie de payer des impôts faramineux pour un pays qui coule.
Quand je vois que la Fronce accueille la misère du monde au détriment de ses propres citoyens, après c'est "global", on va me traiter de complotiste comme ils aiment le faire, mais la division de l'Europe et le métissage à l'échelle global, c'est prévu pour diviser.
Kalergi en parle très bien.
Bah le Grand Remplacement et le Plan Karlegi c'est Réel, je sais pas qui peut encore le nier
Le 11 avril 2024 à 13:55:23 :
Le 11 avril 2024 à 13:53:28 :
Le 11 avril 2024 à 13:47:23 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:06 :
Le 11 avril 2024 à 13:38:37 :
>> Le 11 avril 2024 à 13:34:06 :
> >> Le 11 avril 2024 à 13:32:01 :
> > >> Le 11 avril 2024 à 13:29:44 211FrenchMVP a écrit :
> > > > > > Le 11 avril 2024 à 13:26:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/211frenchmvp?mode=infos a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > chiale
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > chiale plus fort
> >
> >
> >
>
>
>
Je ne suis pas musulman.
Tes maghrébin alors arrête de nier , t'es peut être pas musulman mais beaucoup défendent une vision politique de l'islam conquérante sans forcément être croyant . T'es clairement un sympathisant
Ils se battent pas pour accueillir l'afrique en attendant
Mais comment tu sais que je suis maghrébin? Musulman ou je ne sais quoi?
Le mec m'invente littéralement une vie, vie qu'il change au gré des messages
Je passe de MUSULMAN à soudainement "peut-être pas musulman" mais à maghrébin à 100%
A croire que mon état civil circule sur JVC.
Je vis littéralement en Chine depuis plusieurs années, je pense mieux connaître la situation qu'un sans avatar analphabète qui shitpost dans sa chambre qui pue la pisse
Oser dire que la Chine est l'état le plus anti mousseline sur monde, je réitère, faut rien y connaîtreIls se battent pas pour accueillir l'afrique en attendant
Quel est le rapport? Tout un tas de pays qui font ça mais ça ne veut pas dire être "anti musulman" pour autant le bas du front
Tu es un magrebin sympathisant de l'islam
On connaît aussi votre goût pour le mensonge quand certains n'ont pas besoin de s'inventer une vie pour justifier des arguments
Qu'est ce que tu fous constamment sur le forum en pleine journée alors que tu es sois disant expat en chine ? je te vois autant que moi qui est au chômage
La Chine est un pays athée ultra nationaliste sombre idiot, tu craches sur les nationalistes français en même temps donc pourquoi cette passion pour la Chine ? La dissonance est folle dans ton cerveau
Je ne suis pas musulman et pas pro Islam et sur la Chine tu racontes n'importe quoi pour la troisième fois
Preuve ?
Tu crois que je vais croire un limité sur parole parce qu'il me dit que c'est vrai ?
Je ne suis pas musulman
D'ailleurs je suis au taf et tu me fais mon après midi
Tu es magrebin j'ai raison, dès qu'on touche un peu a tes frères maghrébins tu débarques sur les topics pour prendre toujours leur défense, c'est tellement gros que c'est simple a deviner
Tu as commandé ton passeport sur Aliexpress ?
osef de ta vie, t'as juste aucune cohérence a cracher sur les nationalistes français en étant bandeur de la Chine
Tu sais très bien que l'immigration pour tes potes c'est extrêmement compliqué
C'est pas terroriste mais le terroriste était habillé comme un taliban
+ tue un maghrébin qui boit de l'alcool mais c'est pas à cause de l'Islam
Tu es magrebin j'ai raison, dès qu'on touche un peu a tes frères maghrébins tu débarques sur les topics pour prendre toujours leur défense, c'est tellement gros que c'est simple a deviner
Tu as commandé ton passeport sur Aliexpress ?
osef de ta vie, t'as juste aucune cohérence a cracher sur les nationalistes français en étant bandeur de la Chine
Tu sais très bien que l'immigration pour tes potes c'est extrêmement compliqué
Oui bien sûr
Tu peux me montrer un lien de faux passeports sur aliexpress? Et en plus du passeport, il y a aussi un permis de travail, tu peux aller au bout de ton propos et me trouver un lien sur une plateforme quelle qu'elle soit dans laquelle
On trouve un faux passeport chinois et un faux permis de travail, je te file 2 jours pour me trouver ça
Si osef de ma vie, pourquoi tu viens me tenir le testicule droit à chaque fois que tu me vois sur un topic pour en parler?
Et oui, je crache effectivement sur les pseudo natios qui votent Zemmour et MLP, ces pro pass, pro vaccins pro UE, pro immigration qui agissent contre l'intérêt des français qu'ils prétendent défendre.
Prenons les votes des eurodéputés FN au parlement européen par exemple
Accords de libre-échange : le FN s’en moque
Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
Socle européen des droits sociaux : le FN vote contre
La vérité, c'est que t'as pas les capacités de débattre sur le fond avec moi, donc à parler hurler que je suis un supposé maghrébin musulman depuis 5 pages et lâchement me DDB parce que je te ridiculise sur la forme et sur le fond, tu fais pas grand chose
Donc maintenant, j'attends que tu me trouves un lien dans lequel on trouvera mon faux passeport chinois et mon faux permis de travail mais bon ça risque d'être compliqué pour toi
Je peux te faire une photo horodatée du ciel, actuellement 20h en Chine, 2h chez vous en France, tu verras qu'il fera nuit chez moi alors qu'il fait jour chez toi mais tu vas aussi hurler comme un puceau fake et fond vert?
> > > > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > chiale
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > > > >
> > > > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > > > >
> > > > > > > chiale plus fort
> > > > > >
> > > > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > > > >
> > > > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > > > >
> > > > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > > > >
> > > > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> > > >
> > > > Je ne suis pas musulman.
> > > >
> > > > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> > > >
> > > > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> > > >
> > > > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> > > >
> > > > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
> > >
> > > tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
> >
> > Je ne colle aucune étiquette à personne, je suis factuel.
> >
> > Tu suintes le 0 tout d'ici.
> >
> > Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
> >
> > Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
>
> T'es proprio ? T'as un commerce ? Un boulot ?
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
Le problème que je souligne c’est qu’un pays aussi radical que la Chine, qui agis pour ses citoyens de toute religion
Si la France réagissait ainsi je serais prêt à parier que tu serais presque contre (avec les messages que tu as posté)
Qu'est-ce que j'ai posté? A part troller 3 low qui pensent changer la donne en proclamant des trucs qu'ils sont incapables de faire à l'échelle individuelle, j'ai rien dit d'autre
Trouve un message de moi dans lequel je suis pro immigration ou islam, je te fais un virement de 500€ paypal tout de suite
Pas que sur le topic mais sur le forum en matière générale.
Écoute je sais pas, je t’ai souvent vu posté sur des topics de ce genre en parlant à contre courant, assez nuancé peut être
Mais en prenant à parti les chofs ( peut être limité) alors qu’ils sont dans leur bon droit de soulever un problème national, dus au commutarisme que la France n’arrive pas à gérer
Le 11 avril 2024 à 14:06:54 :
> > > > > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > chiale
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > > > > >
> > > > > > > > chiale plus fort
> > > > > > >
> > > > > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > > > > >
> > > > > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > > > > >
> > > > > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > > > > >
> > > > > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas musulman.
> > > > >
> > > > > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> > > > >
> > > > > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> > > > >
> > > > > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> > > > >
> > > > > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
> > > >
> > > > tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
> > >
> > > Je ne colle aucune étiquette à personne, je suis factuel.
> > >
> > > Tu suintes le 0 tout d'ici.
> > >
> > > Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
> > >
> > > Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
> >
> > T'es proprio ? T'as un commerce ? Un boulot ?
>
> J'ai un boulot et je vis à l'étranger depuis plusieurs années où je monte une boîte et toi clochard?
Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
Qu'est-ce que j'ai posté? A part troller 3 low qui pensent changer la donne en proclamant des trucs qu'ils sont incapables de faire à l'échelle individuelle, j'ai rien dit d'autre
Trouve un message de moi dans lequel je suis pro immigration ou islam, je te fais un virement de 500€ paypal tout de suite
Écoute je sais pas, je t’ai souvent vu posté sur des topics de ce genre en parlant à contre courant, assez nuancé peut être
Mais en prenant à parti les chofs ( peut être limité) alors qu’ils sont dans leur bon droit de soulever un problème national, dus au commutarisme que la France n’arrive pas à gérer
Je t'invite donc à relever mon défi.
Trouve un message de moi sur mes 4/5 ans de JVC dans lequel je prône l'immigration de masse et l'islamisation de la France.
pas 100 messages, juste un seul
Je critique les fameux nationalistes pro casher qui baissent leur pantalon et qui votent pour des pantins contrôlés (Zemmour/MLP) qui n'ont RIEN, mais RIEN de nationalistes/gaullistes/souverainistes puisqu'ils sont européistes
Le 11 avril 2024 à 14:08:38 :
Ahi, j'ai pris un petit ban def
J'ai pris 2 ban def sur le topic + tous mes messages se font supprimer, ça devient vraiment délétère de poster sur ce forum.
Le 11 avril 2024 à 14:09:48 :
Le 11 avril 2024 à 14:06:54 :
> > > > > > > > > > > > Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > chiale
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est toi qui te fais victimiser dans ton propre pays, pas moi, donc t'es plus enclin à chialer que moi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Puis désolé de dire la vérité.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es pas patron d'une entreprise
> > > > > > > > > > T'as pas un commerce
> > > > > > > > > > T'es pas propriétaire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A part chouiner sur JVC, tu peux rien faire contre eux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > chiale plus fort
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as l'air sacrément limité, au bout d'un message, tu t'es enrayé et tu répètes inlassablement la même chose
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien beau de brandir la fameuse carte, mais on te rappellera que ce sont des "moyennes" et que t'as l'air bien en-dessous de la moyenne Fronçaise
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez, passe une bonne après-midi, ne chiale pas trop le 0 tout pas proprio d'un commerce, pas proprio d'un appart et pas patron d'une entreprise, tu vas lutter contre le changement démographique en votant FN/Zemmour, des européistes immigrationnistes et de ton côté en faisant 0 enfant parce que personne ne veut d'un 0 tout
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi tu défends la Chine Tarik alors qu'ils vous méprisent tellement ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est sûrement le pays le plus anti mousseline au monde
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas musulman.
> > > > > >
> > > > > > Et c'est certainement pas le pays le plus "anti mousseline", content de voir que tu pompes goulûment la propagande sur BFM TV
> > > > > >
> > > > > > C'est quand même dantesque la propension qu'ont les 30 de QI analphabètes de ton acabit de m'inventer des origines, des croyances religieuses, des bords politiques etc etc, en fonction de mon interlocuteur, je lis littéralement tout et son contraire.
> > > > > >
> > > > > > Sur des topics, je suis un raciste de droite, sur d'autres un gauchiste, sur d'autres un musulman etc etc
> > > > > >
> > > > > > Faudrait accorder vos violons entre vous les SMICARD à défaut de pouvoir argumenter sur le fond, parce qu'à part toucher le fond vous faites pas grand chose
> > > > >
> > > > > tu es le seul qui colle des etiquettes sur tous le monde alors qu'on est anonyme avec 0 infos sur nous, GROS complexe d'infériorité
> > > >
> > > > Je ne colle aucune étiquette à personne, je suis factuel.
> > > >
> > > > Tu suintes le 0 tout d'ici.
> > > >
> > > > Mais prouve-nous que tu détiens un commerce? Prouve-nous que tu détiens un bien à louer? Prouve nous que tu détiens une entreprise?
> > > >
> > > > Je sens que tu vas lamentablement faire prout, parce qu'à part écrire "chiale" et lâcher des stickers éclatés, tu feras rien d'autre
> > >
> > > T'es proprio ? T'as un commerce ? Un boulot ?
> >
> > J'ai un boulot et je vis à l'étranger depuis plusieurs années où je monte une boîte et toi clochard?
>
> Entreprise de quoi ?
Cab en droit khey.
Je t'invite donc à relever mon défi.
Trouve un message de moi sur mes 4/5 ans de JVC dans lequel je prône l'immigration de masse et l'islamisation de la France.
pas 100 messages, juste un seul
Je critique les fameux nationalistes pro casher qui baissent leur pantalon et qui votent pour des pantins contrôlés (Zemmour/MLP) qui n'ont RIEN, mais RIEN de nationalistes/gaullistes/souverainistes puisqu'ils sont européistes
4/5 ans de jvc, mais attention, notre ami à une putain de vie de yeslife
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_3
- Date de création
- 11 avril 2024 à 09:06:07
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 856