« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux
SuppriméC'est pas terroriste mais le terroriste était habillé comme un taliban
+ tue un maghrébin qui boit de l'alcool mais c'est pas à cause de l'Islam
Le 11 avril 2024 à 13:52:43 :
Le 11 avril 2024 à 09:20:45 :
Avec la gamine qui se fait tabasser car elle fait pas le ramadan, l'autre car elle est habillé à l'occidentale, l'autre car il boit du vin... tout ça pour que les coupables prennent 4/5 ans de prisonD'accord faut s'integrer pour les apostox mais si c'est pour finir comme eux et que rien change faut pas déconner
bah vote RN
Le 11 avril 2024 à 14:18:52 :
C'est pas terroriste mais le terroriste était habillé comme un taliban+ tue un maghrébin qui boit de l'alcool mais c'est pas à cause de l'Islam
Le 11 avril 2024 à 14:18:36 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:16:16 :
Le 11 avril 2024 à 14:14:47 214FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 14:12:41 :
Le 11 avril 2024 à 14:10:29 214FrenchMVP a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 14:08:38 :
>Ahi, j'ai pris un petit ban def
J'ai pris 2 ban def sur le topic + tous mes messages se font supprimer, ça devient vraiment délétère de poster sur ce forum.
Petit joueur
La fameuse liberté d'expression
Heureusement qu'il y a le VPN + temp mail pour créer un compte en 30 secondes.
Tu vises quel pays pour t'expatrier khey? Je vois que t'en parlais tout à l'heure.
Japon, mais c'est pas pour tout de suite, je vais encore profiter que mes grands parents soit en vie pour passer du temps avec eux, parce qu'après ce sera Adieu La France
Force à toi, avant la Chine, j'ai fait le Japon et la CDS, je me sens mieux en Chine car notamment plus "ouvert" en matière d'opportunités pour le business.
En Chine, il te suffit de quelques bons contacts et d'une bonne idée pour te faire l'argent.
Mais tu verras, même si un peu "golémiques" (je parle des populations asiatiques dans l'ensemble) le cadre de vie, c'est vraiment différent.
Surtout que niveau sécurité c'est vraiment pas le même délire que chez nous, et en plus là où je veux aller c'est aussi une question de climat, ça dépasse pas les 22-26 degrès même en été
Le 11 avril 2024 à 13:31:34 :
Le 11 avril 2024 à 13:30:46 211FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 13:29:30 :
Le 11 avril 2024 à 13:26:43 :
Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
Où est-ce que je parle de chof?
Je vois ton camarade chialer, je lui rappelle simplement que tout comme toi vous n'êtes
1) Pas propriétaires
2) Pas patron d'une boîte quelle qu'elle soit
3) Pas gérant d'un commerce quel qu'il soitEt qu'à part chialer sur JVC sous VPN et DDB vos interlocuteurs, vous êtes pas en capacité de nuire à qui que ce soit
Le 11 avril 2024 à 14:18:26 :
Le 11 avril 2024 à 14:17:24 :
Le 11 avril 2024 à 14:11:44 :
4/5 ans de jvc, mais attention, notre à une putain de vie de yeslife
Il est en Chine, il a son cabinet d'avocat il vous a owned
Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
En plus d'être un sale boucleur mais ça critique les no life
Il détruit rien ce maghrébin a part parler uniquement de lui et défendre uniquement ses cousins
En plus de raconter des absurdités comme quoi ses potes sont bienvenus en chine
Le genre d'attardé a traiter la France d'islamophobe alors que la maçonnerie française sont des orientalistes notoires
Le 11 avril 2024 à 14:20:40 :
Le 11 avril 2024 à 13:31:34 :
Le 11 avril 2024 à 13:30:46 211FrenchMVP a écrit :
Le 11 avril 2024 à 13:29:30 :
Le 11 avril 2024 à 13:26:43 :
> Le 11 avril 2024 à 13:22:01 :
>Ne leur vendez rien, ne leur achetez rien, ne leur louez rien, ne les embauchez pas, ne leur pardonnez ni ne leur cedez rien, soyez communautaires comme eux.
Sauf que t'as rien à vendre, rien à leur louer, personne à embaucher, t'es un pixel prolo irl
La seule chose que tu peux faire dans tout ce que tu baragouines, c'est rien leur acheter et miauler sur internet "je vous pardonne pas"
Où est-ce que je parle de chof?
Je vois ton camarade chialer, je lui rappelle simplement que tout comme toi vous n'êtes
1) Pas propriétaires
2) Pas patron d'une boîte quelle qu'elle soit
3) Pas gérant d'un commerce quel qu'il soitEt qu'à part chialer sur JVC sous VPN et DDB vos interlocuteurs, vous êtes pas en capacité de nuire à qui que ce soit
Ahi
Le 11 avril 2024 à 14:17:18 :
Donc si demain des chances vont mettre une rafales d ak dans un restaurant c est pas un attentat terroriste mais juste un différent sur le sujet de la nourriture?
Sympa cette logique.
C'est de la violence politique j'imagine
Un peu comme quand des antifas et des Skins se foutent sur la gueule
Le 11 avril 2024 à 11:48:35 :
L'avis des gauchistes sur ce type de pensée/d'opinions de la part de leurs petits protégé, por favor ?
https://twitter.com/IbnCesar/status/1778048309585641805Les gauchistes qui pensent que, car ils votent a gauche, ils seront pas inclus dans le "c'est plus ton pays"
Les jean-gaucho du forum n'ont toujours pas répondu a ma question 2heures après !?
Ils ont même soigneusement évité de rebondir dessus !?
Toi t'es un petit mousseline , facile a deviner. Doublé d'un KJ qui prend le djihad comme un shonen
Chaud d’avoir besoins d’un membre du pcc pour se défendre quand même
Ils sont bons, on peut comprendre pourquoi les 3/4 de l’Afrique ce plient à la Chine
Il détruit rien ce maghrébin a part parler uniquement de lui et défendre uniquement ses cousins
Même message qu'à l'autre.
Trouve UN SEUL, je dis bien UN SEUL message dans lequel je
1) Prône l'immigration de masse
2) Prône l'islamisation de la France.
Spoiler : Tu ne trouveras JAMAIS le sans froc parce que je n'ai jamais tenu ces propos.
Puis je vois que t'as lamentablement fait prout en évitant de répondre à mon dernier message
Et pourtant, la plupart des étudiants étrangers en Chine sont... MUSULMANS
Mais bon tu as l'air de connaître mieux le terrain dans ta chambre de 4m² qui sent l'urine
JVC, c'est le seul endroit au monde où t'as un mec qui te regarde droit dans les yeux et qui te dit "Moi, je connais mieux le pays dans lequel tu vis depuis plusieurs années alors que j'ai jamais quitté l
Le 11 avril 2024 à 14:23:58 :
Chaud d’avoir besoins d’un membre du pcc pour se défendre quand même
Ils sont bons, on peut comprendre pourquoi les 3/4 de l’Afrique ce plient à la Chine
C'est marrant de venir me reprocher de coller des étiquettes quand tu fais la même chose.
Tu t'es chié dessus quand je t'ai demandé de prouver en trouvant UN MESSAGE dans lequel je te demande de prouver que je suis pro immigration et Islam.
Maintenant tu me colles l'étiquette du PCC, donc même chose, je te demande de prouver à l'aide d'un SEUL MESSAGE, un message sans équivoque dans lequel je vouerai une admiration pour le PCC mais encore une fois, tu vas lâchement botter en touche
Le 11 avril 2024 à 14:24:54 :
Même message qu'à l'autre.
Trouve UN SEUL, je dis bien UN SEUL message dans lequel je
1) Prône l'immigration de masse
2) Prône l'islamisation de la France.Spoiler : Tu ne trouveras JAMAIS le sans froc parce que je n'ai jamais tenu ces propos.
Puis je vois que t'as lamentablement fait prout en évitant de répondre à mon dernier message
Et pourtant, la plupart des étudiants étrangers en Chine sont... MUSULMANS
Mais bon tu as l'air de connaître mieux le terrain dans ta chambre de 4m² qui sent l'urine
JVC, c'est le seul endroit au monde où t'as un mec qui te regarde droit dans les yeux et qui te dit "Moi, je connais mieux le pays dans lequel tu vis depuis plusieurs années alors que j'ai jamais quitté la Dordogne et que je vis dans une chambre qui pue la pisse" et DROIT DANS LES YEUX
Il va en trouver un.
Toute simplement parce que tu leur met tellement la misère qu’il se font passer pour toi.
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_3
- Date de création
- 11 avril 2024 à 09:06:07
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC