Topic de Attardin__ :

[URGENT] Puceau à 30 ans, j'ai besoin de conseils pour ce soir

Le 11 avril 2024 à 17:02:28 :
Mdr les kheys.

Je crois que je suis en train de questionner toutes mes putains de conception de la vie que j'avais ces 30 dernières années.

J'avais d'autres bails encours sur l'appli, certes moins jolies et moins smart que la première mais par curiosité j'ai voulu continuer . Résultat :

j'ai baisé une autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois que j'ai capté comment ça marchait une meuf ptain il m'a fallu 30 ans.

Explique stp et tu fais quelle taille ? :(

Le 11 avril 2024 à 18:40:16 :

Le 11 avril 2024 à 17:02:28 :
Mdr les kheys.

Je crois que je suis en train de questionner toutes mes putains de conception de la vie que j'avais ces 30 dernières années.

J'avais d'autres bails encours sur l'appli, certes moins jolies et moins smart que la première mais par curiosité j'ai voulu continuer . Résultat :

j'ai baisé une autre meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois que j'ai capté comment ça marchait une meuf ptain il m'a fallu 30 ans.

Explique stp et tu fais quelle taille ? :(

j'ai toujours attendu des signaux d'intérêt ou de désir chez les meufs mais en fait ça marche pas comme ça
A chaque étape du process de séduction c'est le mec qui doit prendre toutes les initiatives et ne jamais attendre un signal de la meuf juste y aller progressivement.
like, conversation, rdv, contact physique, bisous, rdv chez toi, sexe

moi j'ai mis 30 ans à comprendre ça

mère turbo féministe c'est peut être pour ça.

genre pour moi tenter d'embrasser une meuf qui me montre pas de signal c'était une agression sexuelle

merci Maman

j'ai mieux compris mes 30 ans de pucellerie

reductio ad Sigmund Freud

comme les meufs dépravées qui ont des daddy issues , faut regarder du côté de ce que vous a inculqué vos daronnes les puceaux

Le 11 avril 2024 à 18:59:40 :
genre pour moi tenter d'embrasser une meuf qui me montre pas de signal c'était une agression sexuelle

merci Maman

comme les meufs dépravées qui ont des daddy issues , faut regarder du côté de ce que vous a inculqué vos daronnes les puceaux

Bah pareil j’ai pas les couilles de faire ça :hap:
J’ai que 20 piges je peux tjrs m’améliorer

Ce genre de topics devrait motiver les autres kheys au lieu de faire les aigris/jaloux

Bravo chef;

merci Maman

Moi mes darons me laissaient pas sortir c’était les études avant tout et rien d’autre :hap:

Le 11 avril 2024 à 19:04:18 :

merci Maman

Moi mes darons me laissaient pas sortir c’était les études avant tout et rien d’autre :hap:

bah pareil

les notes, les notes alors que j'étais déjà plongé dans les bouquins dès l'âge de 2 ans, ils n'avaient aucune inquiétude à avoir, ils auraient du se concentrer sur ma sociabilisation.
Genre j'avais des potes d'enfance leurs parents étaient bcp plus concentrés sur leur développement social et sportif que sur des notes à la con.

ouais mon éducation m'a flingué je pense

autre conseil à ne pas négliger c'est le sport les kheys et notamment la muscu, je considérais ça débile au début mais croyez moi c'est très différent d'être un intellectuel timide chétif vs être un intellectuel timide mais musclé.

donc go muscu n'est pas un conseil de con.

bien joué l'OP :ok:

oui les mères misandres ça flingue le développement sexuel des garçons :oui:

me too a bcp joué aussi, pleins de mecs osent plus à cause de ça aussi :(

j'ai un autre rdv demain soir, je pense que je vais m'arrêter là après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
marre de changer mes draps

Le 11 avril 2024 à 19:30:43 :
j'ai un autre rdv demain soir, je pense que je vais m'arrêter là après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
marre de changer mes draps

Si elle continue à vouloir faire des RDV elle est intéressé.

Tu as baiser à ton RDV chez toi après le concert? (J’ai pas suivi le topic)

Le 11 avril 2024 à 19:07:58 :

Le 11 avril 2024 à 19:04:18 :

merci Maman

bah pareil

les notes, les notes alors que j'étais déjà plongé dans les bouquins dès l'âge de 2 ans, ils n'avaient aucune inquiétude à avoir, ils auraient du se concentrer sur ma sociabilisation.
Genre j'avais des potes d'enfance leurs parents étaient bcp plus concentrés sur leur développement social et sportif que sur des notes à la con.

ouais mon éducation m'a flingué je pense

autre conseil à ne pas négliger c'est le sport les kheys et notamment la muscu, je considérais ça débile au début mais croyez moi c'est très différent d'être un intellectuel timide chétif vs être un intellectuel timide mais musclé.

donc go muscu n'est pas un conseil de con.

T’as une photo de ta shape je suis go muscu et ça m’apporte rien ( bon après j’aime bien en faire balec :hap:)

Ahi. Et il enchaine en plus :-d

Bien joué, l'op. Profite bien.

3ème meuf niquée. Putain de bordel de merde.

From puceau to polygame , il m'est arrivé QUOI ????!!!

Données du topic

Auteur
Attardin__
Date de création
6 avril 2024 à 18:56:32
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 159